Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 02:15:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: KikemraN
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: DJE quitte JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: DJE quitte JAG  (Lu 10148 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« le: Février 07, 2005, 05:53:35 »

Je reprends ici le texte de l'article mis sur le site, pour ceux qui ne lisent pas la rubrique Spoilers, dans laquelle nous commentons ce départ

Un article de The Hollywood Reporter.com, paru le 4 février 2005

http://www.hollywoodreporter.com/thr/television/article_display.jsp?vnu_content_id=1000789025

annonce que David James Elliott, notre Harmon Rabb jr depuis déjà 10 ans, aurait signé un contrat avec ABC pour la saison prochaine, et quitterait donc JAG à la fin de cette 10ème saison

Voici le texte entier de l'article
==== Elliott files brief with ABC
-------------------------------------------------------------------------------- By Nellie Andreeva
"JAG" star David James Elliott has inked a development deal with ABC and Touchstone TV.
After 10 years on the CBS military courtroom drama, Elliott will leave the series at season's end, segueing into the pact with the alphabet network and its sister studio.
Under the one-year deal, ABC and Touchstone TV will develop series projects for the actor to star in or cast him in an existing series prospect.
Elliott also can bring projects to the network; if those projects are picked up, he will serve as a co-producer.
ABC is taking an early start on the next development season by signing some marquee TV stars.
Last week, ABC and Touchstone TV inked a development deal with the star of another veteran CBS series, "Everybody Loves Raymond's" Emmy-winning Patricia Heaton (HR 1/31).
For the past 10 years, Elliott played pilot-turned-lawyer Cmdr. Harmon Rabb on "JAG," Donald Bellisario's venerable drama, which, after a rocky start on NBC, has enjoyed a long, successful run on CBS and has spawned the hit spinoff "NCIS."
The role earned the actor a TV Guide Award in 1995.
No decision on the future of "JAG" will be made until late spring but in anticipation of a possible departure by Elliott, the show's creator, Bellisario, is introducing a new character, Navy Lt. Vukovic, a JAG attorney.
Chris Beetem (CBS' "As the World Turns"), who will play Vukovic, will make his debut as a series regular in an episode set in San Diego slated to air Feb. 18.
Elliott is repped by manager Bob McGowan of McGowan Management, UTA and attorney Cliff Gilbert-Lurie.
=========

Voici également le texte d'una rticle de Variety, transmis par Cindy, le webmestre de http://www.fordjefans.com/

=
More details...

Reported in the Variety...to get to this article you have to register with Variety and pay $$.  but here is the URL anyway...
http://www.variety.com/article/VR1117917411?categoryId=1417&cs=1

it was forwarded to me by someone who is registered.

Not sure what it all means and I am not going to speculate.  I am just passing on info so you can stay informed.  I guess we will just have to wait and see.

Cindy

Here it is...

*****One of the first decisions Leslie Moonves made when he came to CBS was to pick up "JAG""JAG" from NBC, which had canceled the military drama because it didn't skew young. Now, almost a decade later, Moonves will soon have to decide whether to say goodbye to the show.
Speculation about the skeinskein's future is heating up as the season heads into the homestretch, particularly in the wake of news Thursday that series David James Elliott has inked a talent holding deal with ABC and Touchstone TelevisionTouchstone Television. His "JAG" deal was set to expire in May.

While there's been some industry scuttlebutt suggesting CBS may be ready to serve up a final salute, series creator Donald Bellisario -- as well as producer Paramount Network TV -- are working overtime to make sure that doesn't happen.

Later this month, former "As the World Turns" hunk Chris Beetem will join the show's cast as a brash new lawyer who shakes up the "JAG" team -- and, with Elliott potentially exiting, Beetem could fill Elliott's spot. Two other recurring characters have also been added in recent months.

What's more, execs at ParPar are actively looking at other ways to keep the franchise vital, much the way NBC has kept "Law & Order""Law & Order" a hit for over a decade.

Bellisario has already reinvented "JAG" several times during its two-net run. Spinoff "NCIS," meanwhile, is a major hit on Tuesday nights.

Ratingswise, "JAG" is doing OK numbers on Friday night -- no thanks to lead-in "Joan of Arcadia," which has taken a major dive this season. And while it's more expensive than a younger show, insiders suggest budget concerns won't be a key part of the Eye's decision.

In the end, it's expected Moonves will hold off making a decision until May, when he and CBS Entertainment prexyprexy Nina Tassler look at all of the net's new development and weigh it against "JAG's" creative performance and ratings.

CBS and Par declined comment.

ABC and Touchstone confirmed the Elliott deal late Thursday and said the one-year pactpact calls for the actor to co-produce any projects he stars in.

=======

Le contrat de DJE s'arrêtait à la fin de cette saison, et au bout de 10 ans il semble légitime que l'acteur cherche à se tourner vers de nouveaux horizons. ABC lui donne la possibilité de coproduire des projets qu'il apporterait à la chaine, ce que Bellisario a toujours refusé à ses acteurs.

Contrairement à de nombreuses autres séries, toutes les responsabilités dans la production de JAG sont détenues par la famille et les proches de Bellisario, et les acteurs n'ont eu que peu d'opportunités de réaliser ou d'écrire des épisodes, et jamais d'en co prodruire.

L'avenir de JAG n'est pas encore fixé, une 11ème saison est possible, sans Harm, tout comme X-files avait pendant deux ans - ( ou trois ? ) tenté de survivre au départ de David Duchovny.

Ce site restera probablement ouvert aussi longtemps que JAG sera à l'antenne aux USA, je ne vais pas arrêter l'aventure ainsi, mais mon interet pour la série va probablement très fortement décroitre une fois que le pilote qui a su capter mon attention un jour de juillet sur le pont d'envol d'un porte avions, dans sa tenue blanche, aura tourné les talons.

Bon vent, David, et merci pour le bonheur et le rêve que vous m'avez apporté, merci pour toutes les merveilleuses rencontres que je vous dois, merci au nom de tous les fans fidèles et inconnus qui vous doivent tant.

Nous avons commencé à commenter ce départ ici - dans la rubrique spoilers

http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?t=1951

Si vous ne souhaitez pas lire de spoilers, vous pouvez ajouter vos commentaires ici, mais ce sujet est absolument non spoiler, tout message contenant des spoilers sera systématiquement détruit sans en prévenir l'auteur, ceci pour sauvegarder tous ceux qui ne veulent pas connaitre la suite

Je rappelle que sur ce site sont considérés comme spoilers toutes les informations autres que les titres d'épisode concernant des épisodes non diffusés en France au moment où le message est posté
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #1 le: Février 07, 2005, 03:29:04 »

[/size]NON!!!! C'EST PAS POSSIBLE!!!!!! shocked  shocked  shocked  shocked
[size=12px]
JAG sans Harm c'est plus JAG!!! Comme je peux dire maintenant JAG sans Mac c'est plus du JAG non plus!!!!!!!!!!
C'est trop triste Sad  Sad
Mais je cpeux comprendre que DJE veuille faire autre chose mais ça aurait été encore mieux si il continue à jouer dans JAG en même temps!
Moi perso je ne sais pas si j'aimerais que JAG continue sans notre pilote préféré mais d'un côté j'adore le perso de Mac donc....
A mon avis sans Harm il n'y a plus de relation Harm-Mac donc....
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
joey
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #2 le: Février 07, 2005, 05:01:49 »

C'EST LA CATASTROPHE....................!!!!!!!!!!!!!!!
JAG sans david james elliot ce n'est plus jag, la serie va perdre tout son atrait ce serait pareil si catherin bell quittait le série , ce sont les piliers de cette série alors ou ils s'en vont tt les deux et on arrête tout ms le série ne peut pas continuer sans un des deux.......
de plus le série repose egalement sur les relations que harm et mac entretienne ,si celle ci n'existe plus beaucoup de gens vont cesser de s'interresser à la série!!!!
J'arriev pas a m'en remttre, je peux pas imaginer JAG sans Harm, c'est definitivement impossible!!!

je crois ke je realise pas encore
Journalisée

M: you pushed me away, wath was I supposed to do?
H: wait
M: how long?
H: as long as it takes...
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une idée un peu idiote
« Répondre #3 le: Février 07, 2005, 05:39:01 »

Salut à tous,

J'y avais pensé pendant le WE et puis j'ai vu sur les forums US que certaines vont envoyer un petit message à DJE.

J'aimerai bien envoyé un petit message à DJE pour le remercier des 10 années passées à ces côtés et dire que je continuerai à le suivre où qu'il aille.
J'ai lu dans le l'article du HR (non non pas Harmon Rabb mais Hollywood Reporter  wink ) qu'il était managé par

"Elliott is repped by manager Bob McGowan of McGowan Management, UTA and attorney Cliff Gilbert-Lurie."

ils doivent bien avoir une adresse mail voire un site, cela ne doit pas être trop difficile de trouvé à mon avis.

Et puis cela montrerait notre attachement à DJE car mois depuis longtemps j'ai l'impression (à tord peut être) qu'il est mal traité par DPB.

Le hic c'est que si je manie bien la langue de Shakespeare pour un usage professionnel, ce n'est pas pas assez pour un beau message.

Est-ce que cela intéresserait quelqu'un  smiley

Merci pour vos réponses.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #4 le: Février 07, 2005, 05:46:24 »

Que DJE quitte la série, ça me fiche un coup au moral, c'est sûr, mais je comprends très bien sa décision... Cela fait longtemps que l'on sait qu'il aimerait passer plus souvent derrière la caméra (pour notre plus grande peine d'ailleurs, comment admirer son sourire de cette manière là?  huh )

Sans Harm, la série n'a plus vraiment de raison d'être... Sauf l'argent... Et n'est-ce pas ce que DPB essayait de nous faire comprendre il y a peu ? Qu'il y a autre chose que l'argent dans la vie ?

Enfin, bonne chance à DJE pour sa vie personnelle et professionnelle, j'espère le revoir très bientôt sur nos écrans, même si pour moi il restera toujours le séduisant pilote qui nous a toutes fait craquer !  Cheesy  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #5 le: Février 07, 2005, 05:53:51 »

Bouhouhouh cry  C'est ballot!!!
Mais je me dis que peut-être on va pouvoir un petit truc ( même si moi j'en veux un gros) pour satisfaire nos âmes de shipper.
Je pense comme même que les producteurs et Donald Bellisario sont conscients des chiffres d'audience qu'ils réaliseraient si la série continuait sans DJE. A moins qu'ils ne trouvent un acteur pour un personnage de la carrure et de l'envergure de DJE et d'Harm.
On ne peut pas dire que les saisons qui ont suivis de le départ de Mulder soient de franches réussites, j'espère seulement qu'avec JAG, ils ne feront pas la même erreur. Car pour X-files saison 8 à fin, la série n'avait en commun que le nom avec X-files saison 1 à 7.
Y'a plus qu'a attendre de nouvelles infos
++
Gardez la pêche
Adadas
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Une idée un peu idiote
« Répondre #6 le: Février 07, 2005, 06:05:05 »

Citation de: Elodie
Salut à tous,

J'y avais pensé pendant le WE et puis j'ai vu sur les forums US que certaines vont envoyer un petit message à DJE.

J'aimerai bien envoyé un petit message à DJE pour le remercier des 10 années passées à ces côtés et dire que je continuerai à le suivre où qu'il aille.
J'ai lu dans le l'article du HR (non non pas Harmon Rabb mais Hollywood Reporter  wink ) qu'il était managé par

"Elliott is repped by manager Bob McGowan of McGowan Management, UTA and attorney Cliff Gilbert-Lurie."

ils doivent bien avoir une adresse mail voire un site, cela ne doit pas être trop difficile de trouvé à mon avis.

Et puis cela montrerait notre attachement à DJE car mois depuis longtemps j'ai l'impression (à tord peut être) qu'il est mal traité par DPB.

Le hic c'est que si je manie bien la langue de Shakespeare pour un usage professionnel, ce n'est pas pas assez pour un beau message.

Est-ce que cela intéresserait quelqu'un  smiley

Merci pour vos réponses.

Elodie.

Je trouve que c'est une excellente idée Tongue , nous pourrions envoyer une lettre de remerciement signée  par  tous ceux d'entre nous qui le voudraient? Nous allons bien trouver quelqu'un pour nous rédiger ça dans un anglais compréhensible par DJE wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE quitte JAG
« Répondre #7 le: Février 07, 2005, 06:42:27 »

Entièrement d'accord Elodie  Tongue

Je suis partante pour rédiger la lettre en français à partir de vos idées, si vous le souhaitez Smiley , mais il faut trouver une victime consentante pour la traduction. Cheesy  wink  wink

Si personne n'y voit d'objection, envoyez moi vos idées par MP. Cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
marjo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #8 le: Février 07, 2005, 06:43:49 »

en ce qui me concerne, bien sur que je suis un peu désespérée comme tout le monde ou presque, mais ça me fait penser qu'il faut que la série s'arrete à la fin de la saison 10!!

quand un des cadres  tel que DJE s'en va, pas mal de monde va y perdre son intéret pour la série!! on est trop habitué à cette équipe!! et puis à quoi ça servirait de remplacer DJE pour une série aussi proche de son rideau final?

kiss à tous!
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #9 le: Février 07, 2005, 07:09:58 »

Je viens d'éditer un message et d'effacer les commentaires spoilers qu'il contenait, attention à ne pas vous laisser emporter dans votre élan  wink , rien ne doit filtrer ici sur la suite de la série sans DJE  wink
Journalisée

Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #10 le: Février 07, 2005, 07:27:51 »

Si DJE part, je préfèrerai que la série s'arrète ça c'est sûr! (avec une fin shipper pour Harm et Mac si possible! lol). Parce que si JAG continue sans DJE, ça me rappelle le triste shéma de X-Files sans David Duchovny (j'ai suivi jusqu'à la fin pour voir ce que ça donnerait mais franchement...). Bref, si DJE part, je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté et lui souhaite bonne chance pour la suite mais pas de masacre de la série: JAG sans Harm, ce n'est plus JAG (et ça serait pareil si c'était Mac). J'attends de voir les prochaines news...
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #11 le: Février 07, 2005, 07:32:59 »

Citation de: Althéa
Entièrement d'accord Elodie  Tongue

Je suis partante pour rédiger la lettre en français à partir de vos idées, si vous le souhaitez Smiley , mais il faut trouver une victime consentante pour la traduction. Cheesy  wink  wink

Si personne n'y voit d'objection, envoyez moi vos idées par MP. Cheesy

si vous voulez faire un truc commun, je peux m'occuper de la première traduction - de base - et je me ferai relire par ma copine Aerogirl. Après tout, elle s'est bien tapé la relecture - avisée - de la traduction d'une de mes fics, alors une lettre, elle devrait trouver le temps  cheesy

mais si vous voulez envoyer des mots personnels à DJE, pensez à passer par l'adresse suivante

David James Elliott
Belisarius Productions
1438 N. Gower St.
Box 25
Hollywood, Ca. 90028

je pense que jusqu'en mars les messagse lui seront transmis sans problème

Sinon, il doit etre possible aussi de lui écrire chez ABC - pour trouver l'adresse d'ABC, en fouillant sur les sites d'Alias, ca doit se trouver  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #12 le: Février 07, 2005, 07:50:02 »

J'avais aussi pensé envoyer un petit mot à DJE pour le remercier de ces années de bonheur et de régal des yeux qu'il a pu nous procurer à travers cette série.
Vous avez une bonne idée: ce serait sympa de faire une letrre commune signée par tous les fans du forum!
Par contre , en anglais , je ne serai pas d'une grande aide
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #13 le: Février 07, 2005, 07:51:16 »

OK Brigitte mais j'ai trouvé l'adresse de son agent et franchement je pense que c'est peut être mieux que les productions Bellisario.
Bon à voir - on va pas se chamailler.

Je vais essayer de mettre quelque chose sur papier, je passe pour complément à Althéa et on te l'e-mail.

Si tout le monde est OK mais cela ne sera pas avant demain, peut être après demain soir. Mais on a le temps.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #14 le: Février 07, 2005, 07:52:42 »

Sorry Brigitte, j'avais pas lu la fin de ton message  embarassed

Elo.
Journalisée

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: DJE quitte JAG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.197 secondes avec 21 requêtes.