Pages: 1 [2] 3 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE quitte JAG (Lu 10160 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oui on a un peu de temps.  Chacun y réfléchit et je collecte les MP jusqu'à vendredi. Ensuite je vous propose une première version ce week-end Pour les adresses ça ne nous coûte pas grand chose d'envoyer la lettre aux deux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Very clever Althéa Elo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
nanou
Matelot

|
ecrire une lettre commune est une très bonne idée et je suis partante pour signer . Nanou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Vous vous en doutez, je signerai des deux mains  Merci à vous de relayer tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
orion
|
moi aussi je signe, parcontre si vous avez des probleme de traduction, j'ai une très très bonne amie a moi qui est anglais,donc elle poura le traduire, s'il y a des difficulter. orion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
didine
|
Un petit calcul des plus ridicules mais DJE a passé plus de 25920 heures  à travailler pour JAG en dix ans, chapeau bas Mr Elliott Voilà mon calcul 12heures par jour pendant 6jours par semaine=72 heures par semaine 72*36 semaines (9 mois)=2592 Multiplié par les dix ans de bons et loyaux services= 25920 heures Pour environ 225 épisodes plus de 115 heures passées à faire un épisode. Pour tout ca DJE merci, tout ce temps pris, qu'il est passé à côté de moments forts avec ses enfants, moi je lui tire un grand coup de chapeau. Au revoir  et bonne chance Plus les interviews auprès de provocantes. Toujours aimable, le sourire aux lèvres. Plus les épisodes réalisés, les post montages des voix ratées, les scènes à apprendre pour le lendemain (en plus du language juridique) Merci vous êtes vraiment mon acteur préféré.  Tous les sacrifices faits sa famille, le masque de Zorro qu'il n'a pu faire, sa carrière peut-être voir certainement empéchée par Team Bellisario. Eh ben merci, Harm restera à jamais dans mon coeur, et le brillant interprète avec, à bientôt sur nos télés. Allez une note d'espoir il nous reste un an de DJE. Haut les coeurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Moi aussi je suis partante pour signer  . Mais signer cette lettre et lire tous les calculs que didine a fait, ça me rappelle tout ce que DJE a sacrifié pour faire vivre cette série, et je lui dis bravo et il a eu beaucoup de courage de faire tout ce qu'il a fait. Je comprends très bien qu'il veuille arrêter, même si cela me rend triste  . Mais après tout le bonheur qu'il nous a donné pendant ces dix années (et avec toute l'équipe de JAG), je lui souhaite tout le bonheur possible  . Maintenant, je pense que la série devrait s'arrêter à la fin de cette saison 10, pour finir en beauté, au lieu de continuer pour dire de continuer, et que ça ne marche pas du tout, et qu'on le regrette. Merci à DJE à CB, et à tous les acteurs et personnes qui ont travaillé sur JAG, pour tout ce bonheur qu'il m'ont donné pendant ces dix dernières années. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je suis partante pour signer la lettre.
encore merci a DJE pour nous avoir fais rever dans le personnage de notre beau pilote. 10 ans c'est long pour une serie alors encore bravo.
je comprends DJE il veux surement passer plus de temps aupres de sa femme et de ses enfants tout en voulant faire des films ou series.
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
moi aussi je suis partante pour signer la lettre!
un grand merci à DJE pour ces 10 années de bonheur (9 pour moi, je n'ai pas vu la saison 1) et bonne chance à lui pour la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
Moi aussi je veux bien signer!! on lui doit bien ça!!! Tant d'années à regarder une série TV, c 'est fou quand on y pense! Mais ce n'est qu'une preuve de plus (comme si on en avait besoin!!  ) de la qualité de cette série et qui ne serait rien sans ses interprètes!!! Et rien que pour ça, je pense que DJE gardera toujours une place un peu spéciale dans nos coeurs!! Mon intérêt pour JAG risque de patir un peu de ce départ mais j'espère le retrouver dans d'autres séries!!! Alors je lui souhaite bonne route et je ne doute pas qu'on le recroise un jour!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sarah85
|
DJE quitte la série !  Je viens juste de l'apprendre. ça m'a fait quelque chose. JAG sans Harm, ce n'est plus JAG  , comme vous l'avez dit. Je crois que la série aura du mal à continuer sans ce merveilleux acteur  (j'adore également les autres acteurs, mais si l'un d'entre eux part, tout s'écroule (pour moi  )) Je suis également d'accord pour signer la lettre, sans aucunes hésitations.  Je tiens vraiment à le remercier pour son énorme participation à ces merveilleux épisodes de JAG.... En tout cas, je ferai mon possible pour ne manquer aucun de ses futurs film ou téléfilm, BRAVO, DJE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Bonsoir,
J'ai été un peu débordé cette semaine niveau boulot et donc je n'ai pas encore écrit une ligne du message pour DJE. Je m'y mets dès ce soir, au plus tard demain.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
OK... Pour je n'ai reçu que quelques MP, si vous avez desidées particulières à insérer dans cette lettre, c'est le moment. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 8
|
|
|
 |