Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:45:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: DJE quitte JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: DJE quitte JAG  (Lu 10175 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE quitte JAG
« Répondre #15 le: Février 07, 2005, 07:54:49 »

Oui on a un peu de temps. Cheesy Chacun y réfléchit et je collecte les MP jusqu'à vendredi. Ensuite je vous propose une première version ce week-end Cheesy

Pour les adresses ça ne nous coûte pas grand chose d'envoyer la lettre aux deux wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #16 le: Février 07, 2005, 07:57:04 »

Citation de: Althéa

Pour les adresses ça ne nous coûte pas grand chose d'envoyer la lettre aux deux wink

Oh bah si, t'imagines même po le rpix du timbre  cheesy  cheesy  cheesy  wink

C'est une très bonne idée  Tongue  Tongue
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #17 le: Février 07, 2005, 07:57:32 »

Very clever Althéa  Cheesy

Elo.
Journalisée

Bannière par Marie931
nanou
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #18 le: Février 07, 2005, 09:07:55 »

ecrire une lettre commune est une très bonne idée et je suis partante pour signer . Nanou
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #19 le: Février 07, 2005, 10:11:53 »

Vous vous en doutez, je signerai des deux mains smiley  Tongue Merci  à vous de relayer tout ça cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
orion
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #20 le: Février 07, 2005, 10:24:53 »

moi aussi je signe,
parcontre si vous avez des probleme de traduction, j'ai une très très bonne amie a moi qui est anglais,donc elle poura le traduire, s'il y a des difficulter.
orion
Journalisée

"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

DJE quitte JAG
« Répondre #21 le: Février 08, 2005, 08:08:03 »

Un petit calcul des plus ridicules mais DJE a passé plus de 25920 heures  shocked à travailler pour JAG en dix ans, chapeau bas Mr Elliott

Voilà mon calcul
12heures par jour pendant 6jours par semaine=72 heures par semaine
72*36 semaines (9 mois)=2592
Multiplié par les dix ans de bons et loyaux services= 25920 heures
Pour environ 225 épisodes plus de 115 heures passées à faire un épisode.

Pour tout ca DJE merci, tout ce temps pris, qu'il est passé à côté de moments forts avec ses enfants, moi je lui tire un grand coup de chapeau.
Au revoir  cry et bonne chance  Smiley
Plus les interviews auprès de provocantes. Toujours aimable, le sourire aux lèvres.

Plus les épisodes réalisés, les post montages des voix ratées, les scènes à apprendre pour le lendemain (en plus du language juridique)

Merci vous êtes vraiment mon acteur préféré.
Cheesy Tous les sacrifices faits sa famille, le masque de Zorro qu'il n'a pu faire, sa carrière peut-être voir certainement empéchée par Team Bellisario.
Eh ben merci, Harm restera à jamais dans mon coeur, et le brillant interprète avec, à bientôt sur nos télés.

Allez une note d'espoir il nous reste un an de DJE. Haut les coeurs.
Journalisée

Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #22 le: Février 08, 2005, 06:36:16 »

Moi aussi je suis partante pour signer cheesy . Mais signer cette lettre et lire tous les calculs que didine a fait, ça me rappelle tout ce que DJE a sacrifié pour faire vivre cette série, et je lui dis bravo et il a eu beaucoup de courage de faire tout ce qu'il a fait. cheesy

Je comprends très bien qu'il veuille arrêter, même si cela me rend triste cry  Sad . Mais après tout le bonheur qu'il nous a donné pendant ces dix années (et avec toute l'équipe de JAG), je lui souhaite tout le bonheur possible Cheesy .

Maintenant, je pense que la série devrait s'arrêter à la fin de cette saison 10, pour finir en beauté, au lieu de continuer pour dire de continuer, et que ça ne marche pas du tout, et qu'on le regrette.

Merci à DJE à CB, et à tous les acteurs et personnes qui ont travaillé sur JAG, pour tout ce bonheur qu'il m'ont donné pendant ces dix dernières années. hug
Journalisée
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

DJE quitte JAG
« Répondre #23 le: Février 08, 2005, 06:56:46 »

je suis partante pour signer la lettre.

encore merci a DJE pour nous avoir fais rever dans le personnage de notre beau pilote. 10 ans c'est long pour une serie alors encore bravo.

je comprends DJE il veux surement passer plus de temps aupres de sa femme et de ses enfants tout en voulant faire des films ou series.

matrix1998
Journalisée

Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #24 le: Février 08, 2005, 07:32:45 »

moi aussi je suis partante pour signer la lettre!

un grand merci à DJE pour ces 10 années de bonheur (9 pour moi, je n'ai pas vu la saison 1) et bonne chance à lui pour la  suite.
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #25 le: Février 09, 2005, 09:06:41 »

Moi aussi je veux bien signer!! on lui doit bien ça!!! wink

Tant d'années à regarder une série TV, c 'est fou quand on y pense! Mais ce n'est qu'une preuve de plus (comme si on en avait besoin!! cheesy ) de la qualité de cette série et qui ne serait rien sans ses interprètes!!!
Et rien que  pour ça, je pense que  DJE gardera toujours une place un peu spéciale dans nos coeurs!!

Mon intérêt pour JAG risque de patir un peu de ce départ mais j'espère le retrouver dans d'autres séries!!!

Alors je lui souhaite bonne route et je ne doute pas qu'on le recroise un jour!!!
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

lthea
« Répondre #26 le: Février 09, 2005, 10:26:46 »

La lettre est une super idée ,je fais mon petit mot et te l'envoi demain Althea wink ,c'est normal de remercier DJE pour ces 10 années de bonheur cry  Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #27 le: Février 09, 2005, 10:53:40 »

DJE quitte la série !  huh  huh  Sad  Je viens juste de l'apprendre. ça m'a fait quelque chose. JAG sans Harm, ce n'est plus JAG  Sad , comme vous l'avez dit. Je crois que la série aura du mal à continuer sans ce merveilleux acteur  embarassed   (j'adore également les autres acteurs, mais si l'un d'entre eux part, tout s'écroule (pour moi  wink ))

Je suis également d'accord pour signer la lettre, sans aucunes hésitations.  Cheesy  Je tiens vraiment à le remercier pour son énorme participation à ces  merveilleux épisodes de JAG....

En tout cas, je ferai mon possible pour ne  manquer aucun de ses futurs film ou téléfilm,

BRAVO, DJE  Cheesy  Cheesy
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE quitte JAG
« Répondre #28 le: Février 11, 2005, 05:40:30 »

Bonsoir,

J'ai été un peu débordé cette semaine niveau boulot et donc je n'ai pas encore écrit une ligne du message pour DJE. Je m'y mets dès ce soir, au plus tard demain.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE quitte JAG
« Répondre #29 le: Février 11, 2005, 05:57:51 »

OK...

Pour je n'ai reçu que quelques MP, si vous avez desidées particulières à insérer dans cette lettre, c'est le moment. wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: 1 [2] 3 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: DJE quitte JAG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.207 secondes avec 21 requêtes.