Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE quitte JAG (Lu 10555 fois)
|
|
rabbangel
|
Pour l'envoi de la carte à Brigitte, ne traînez pas  , samedi dernier délai.  Ma carte est partie hier donc je pense que Brigitte la recevra demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
devil_dog
|
moi la mienne est partie depuis lundi !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
J'ai enfin trouver une carte qui me convienne...elle part demain...C'est pas trop tard Brigitte N,a pas changé d'adresse depuis juillet ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Moi aussi , j'ai envoyé ma ptite carte à Brigitte aujourd'hui... bon j'avoue comme j'avais pas trop le temps  , j'ai pris un jolie carte de la ville d'Aix ou je suis contrainte d'habiter  !!! Toute simple mais toute mimi aussi  Au fait, c'est possible aussi de signer la lettre à Harm??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Notre lettre est quasiment prête à partir, Brigitte l'a traduite  et aujourd'hui j'ai préparé les deux versions, en français et en américain. Il n'y a plus qu'à glisser les cartes ds l'enveloppe et zou! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Est ce grave si je n'ai pas envoyé de carte. J'ai oublié d'en trouver une !!  Mais je sera là pour signer bien sur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
signer la lettre, ce sera juste ajouter les noms de tous ceux qui se seront manifestés ici, plus l'adresse du site pour que DJE sache que c'est une "oeuvre" commune, je pense
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Althea me confirme que la lettre est partie Je viens aussi de verser de la part du site, - donc de nous tous - 55 € pour la page de pub qui dira merci à DJE de la part des fans du monde entier dans un des prochains numéros de Variety , le magazine américain des medias et du entertainment business Je suis sure que DJE saura à quel point nous tous le remercions du plaisir qu'il nous a donné en jouant JAG, et le message devrait remonter aux oreilles de certains, que ce soit chez CBS, Paramout ou ABC
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Merci Brigitte de tout le mal que tu te donne pour nous... Sais-tu si tout le monde peut acheter le Variety ? Je serais à LA et en Californie du 16 mars au 31...si le magazine sortait à cette période, je me ferais un plaisir de le rapporter à qui le voudrait... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Merci Brigitte :smooch: hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
matrix1998
|
merci pour tout brigitte
matrix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou
Matelot

|
merci Brigitte pour tout ce travaillNanou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Merci pour tout ce que vous faites! Le magazine j'aimerais bien l'avoir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628