Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE quitte JAG (Lu 10537 fois)
|
|
laetinet
|
Vraiment merci à toi Brigitte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 Merci Brigitte pour ton efficacité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
C'est clair...merci pour tout Brigitte ! C'est super sympa de tout organiser Au fait, je sais plus si je t'ai demandé si tu avais bien trouvé la ptite carte qui t'étais destinée ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Marie226
|
comment reagissez vous à propos du futur depart de DJE de la serie JAG à la fin de la saison 10 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
chascaa
|
Va jeter un oeil sur le topic DJE quitte JAG, je crois que cela répondra en partie à ta question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
rabbangel
|
comment reagissez vous à propos du futur depart de DJE de la serie JAG à la fin de la saison 10 ? chascaa a raison  et n'hésite pas à venir te présenter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
en fait, j'ai fusionné les messages .... donc marie peut lire toutes nos réactions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Je voudrais à mon tour remercier Althéa et Brigitte d'avoir envoyé pour nous tous ici nos remerciements à DJE pour ces années de rêve passées avec lui :cloud: . Je souhaite vraiment qu'il puisse lire cette lettre magnifique et comprenne ainsi l'impact de son travail en dehors des USA pendant toutes ces années... :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci Comme promis je vais envoyer la copie de la lettre par MP aux signataires.  De plus Brigitte la mettra prochainement en ligne sur la page d'accueil du site et postera également la version américaine sur le Harmy Board dans la rubrique "Thanks". Voilà... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai envoyé la copie de la lettre aux signataires soit par e-mail, soit par MP. Il faudrait que Marine et Alexia m'envoient un MP pour obtenir la copie car je ne retrouve plus leur pseudo  Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
matrix1998
|
Althea, Brigitte, je tiens a vous remercier d'avoir envoyer les remerciements et je tiens a dire que la lettre et superbe j'en est eu les larmes aux yeux  tellement elle refleter ce que je pense. merci enccore a vous 2 et a dje de nous faire si bien rever matrix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Tout simplement magnifique cette lettre qui résume si bien notre admiration pour DJE et notre amour pour Harm. MERCI Althéa et Brigitte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Bravo mesdames cette lettre est vraiment magnifique  Elle est très bien écrite et très touchante, encore merci à vous deux :smooch: Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|