Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE quitte JAG (Lu 10056 fois)
|
|
macetharmbell
|
L'émotion est double en fait : bien sûr la lettre, mais Althéa nous touche toujours par ses écrits....et aussi la générosité : nous permettre de partager cette expérience, nous y associer...
Mesdames, Merci.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
ElenRabb
|
La lettre était magnifique, un grand merci à vous de vous être tant investies pour que nous puissions tous et toutes faire nos adieux à notre héros. Je pense que ça n'aurait pas pu être mieux dit que vous l'avez fait, alors je souhaite que DJE soit aussi ému que moi quand je l'ai lue!!  Merci!!! Bizz Elen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
mail
« Répondre #92 le: Mars 11, 2005, 12:18:30 » |
|
bonjour y a t-il un mail pour écrire au JAG ou un de ses acteurs
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
ecrire
« Répondre #94 le: Mars 13, 2005, 07:30:02 » |
|
merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Si j'étais DJE, je pense que je verserai une larme devant les mots utilisés. Le poids des mots. Touchant, nostalgique, émotionel. En un mot bravo Althéa, ta lettre est tout simplement fabuleuse. Si un jour tu te décides de te lancer dans l'écriture d'un roman, n'oublie pas de prévenir. Pour lire un tel français, je serais prête à dépenser une petite fortune. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
je suis entièrement d'accord avec Dragonfly , cette lettre est poignante, elle est magnifique bravo Althéa , je dit respect !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
Bon moi je suis une grande retardataire parce que mon ordi a eu des problèmes et je ne pouvais plus faire grand chose avec... Ca m'énèreve trop j'aurai bien voulu signer la lettre aussi en tout ca elle est superbe j'avais les larmes aux yeux quand je l'ai lue bisouxXx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
lettre
« Répondre #98 le: Mars 14, 2005, 03:08:22 » |
|
elle est supperbe cette lettre , sa fait mal au coeur de s avoir qu on ne le veras plus réguliérement . en lisant cette lettre , j ai eu les larmes au yeux . il va beaucoup me manquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
oulala, trop bien écrite!!! A un moment j'ai cru qu'il était mort, mais non il s'en va juste vers d'autres horizons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M_a_C
Matelot

|
bouhhh  j'ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ce qu'il y a dans cette lettre mais je suis trop triste...je vais pleurer pendant 6 mois pour m'en remettre de son départ surtout si y a rien entre ses deux là...(je suis très shipper...) merci Althéa c'est trop beau... Biz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
Althéa,
Merci merci merci pour cette splendide lettre, espérons qu'elle le touche autant que nous car vraiment elle est remplie d'émotion. Tu as si bien su résumer ce que je pense nous avons tous au fond de nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
adresse
« Répondre #103 le: Mars 15, 2005, 10:08:23 » |
|
maintenant qu il va terminer la saison .
ou va ton trouver l adresse pour lui écrire ?
vous avez déjà une autre adresse ou il faut attendre ?
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
I want good news... En voilà une!  Le Harmy Board associé à d'autres sites de fans, dont "Jag-en-ligne", a réussi à rassembler suffisament de dons pour acheter une page entière dans le journal "Variety", page destinée à remercier David James Elliott pour ses dix années de "bons et loyaux services" ! Cet hommage sera édité dans le numéro de 22 mars 2005. Nul doute qu'il parviendra à la connaissance de DJE mais aussi de CBS, ABC et de tous les TPTB du coin! Tonton, ce n'est pas beau d'être mauvais perdant comme ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
|
|
 |