Pages: 1 ... 7 [8]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE quitte JAG (Lu 10295 fois)
|
|
chascaa
|
Trop trop cool... tu sais pas si y a un moyen d'obtenir ce magazine?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En tant que donateur ( au nom du site ) , Brigitte devrait recevoir un exemplaire. Je suppose qu'il est possible de scanner la page pour que chaque membre puisse "voir" le résultat. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
Kiekeboe
Matelot

|
*Variety* est-ce un mag mensuel?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
 |
Variety Ad
« Répondre #108 le: Mars 22, 2005, 04:00:52 » |
|
L'hommage des fans de DJE est visible sur le Harmy Board!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
En parlant de Harmy Board je ne vois plus la partie spoilers. C'est fait express à cause des dires ou temporaires??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Je sais je suis en retard mais je tenais à remercier Althéa pour sa très belle lettre en hommage à DJE ; et, je suis certaine, que ça le touchera. Pour lui, c'est la fin d'une belle aventure et le dernier jour de tournage sera certainement rempli d'émotions. Je pense qu'il recevra de nombreux témoignages et qu'on le reverra bientôt dans de nouvelles aventures.
Je trouve également très bien qu'une page entière dans "variety" lui soit consacré et ce soit de la part des ses fans : c'est vraiment une excellente idée.
Alors Bravo à tous et toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|