Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 31656 fois)
|
|
sarah0076
|
FELICITATIONS Audrey une fin magnifique... Mais c'est pas très gentil de nous faire encore des frayeur comme ca... On en a assez eu tout au long de la fic...  . Non je rigole vriament fabuleux un petit dernier rebondissement avant la cloture finale. Cela va etre vriament dur de se mettre a écrire ma fin après les 2 chef d'oeuvre qu'on a eu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Aurelly
|
Ah la la ! C'est mignon tout plein ! J'ai lu ta fin Audrey juste avant d'aller à la fac. Si tu savais comme ça met du baume au coeur avant une dur journée ! C'était (et c'est toujours d'ailleurs  ) magnifique ! Merci beaucoup pour ce bon moment !!! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Audrey
|
Et bien je suis vraiment contente que cela vous plaise ! Mais vous avez vraiment cru que Harm pouvait laisser tomber son bonhomme comme cela ? Oh... Je pouvais pas faire cela, mais ça maintenait encore le suspense quelques lignes... Et puis ça m'intéressait surtout vis à vis de l'Amiral  J'adore quand il lui crie dessus  Grand Capitaine (oups, Amiral  ) redevient un petit garçon Bref, maintenant, j'attends de lire vos oeuvres avec impatience ! Midship, ravie de te revoir à nouveau parmi nous !  Quoi de plus beau cadeau pour une fin en apothéose Bonne séance d'écriture à tous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Stéphanie
|
 tu es sadique audrey, pauvre petit bonhomme. Sinon j'ai adoré ta fin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolo
|
maintenant que cette fic est sur la fin je voudrais dire a tous ceux qui ont participé et ce n'est pas fini un grand : MERCICette fic collectif est vraiment trés bien et j'ai eu un grand plaisir à la lire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
Midship
|
 ça y est, je m'y suis collée... j'ai écrit le mot fin A qui le tour? prenez votre temps mais allez-y! :cloud: :cloud: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Super belle fin Midship. J'ai adoré.
En tout cas, félicitation à vous tous et à vous toutes les auteurs de cette fic. Elle est magnifique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
 Bravo Midship Je viens de lire ton final et il me plait beaucoup, j'aime la gloriette et le retour au Mémorial : riche idée !! Sensas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Bravo bravo bravo :heart: C'est dingue, plus je lis et et plus mon coeur palpite... C'était vraiment beau Midship... Superbement bien écrit comme d'habitude et c'est un véritable plaisir de lire ta fin !  Et Joy to the world  Tout un symbole ! En plus, on approche de Noël  :smooch: Ca va être la saison des cadeaux ! Qui s'y colle et nous fait partager ses quelques pages de bonheur pur ? :cloud: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
sarah0076
|
Et bien quel retour...
Midship c'est encore faite remarquer... Retour suprenant de l'investigatrice de toute cette aventure...
Merci Midship pour ce moment de pur plaisir et encore merci pour nous avoir tous fait vivre une si merveilleuse aventure... On ne te remerciera jamais assez... :smooch:
Tu as encore fait des étincelles, bravo...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Midship
|
MERCI, c'est vrai que cela fait énormément plaisir d'avoir ce retour de vos impressions; on doute toujours un peu... Je ne peux qu'encourager ceux et celles d'entre vous qui veulent imaginer une fin à cette histoire, même courte, de le faire, participez à cette aventure ce n'est que de la joie :heart: Merci :smooch: PS: quand le sujet sera clos, je pourrai envoyer le fichier complet avec tous les textes - 53 textes à ce jour, 99 pages - à ceux d'entre vous qui le souhaitent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
macetharmbell
|
J'ai lu et relu cette fiction sans y participer.
Pourtant j'ai eu envie de vous envoyer mon final, je ne sais pas si j'y suis autorisée. Comme j'ai des problèmes d'ordinateur, je n'ai pas pu joindre Midship en MP pour savoir.
Donc si vous décidez d'effacer mon modeste ajout, je comprendrais.............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Midship
|
Bienvenue parmi nous pour le feu d'artifice final Merci aux modératrices de faire le nécessaire pour que le sujet soit regroupé avec les trois autres textes et je vais de ce pas aller me régaler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |