Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The West Wing et JAG (Lu 330 fois)
|
|
brigitte
|
Découverte intéressante aujourd'hui, le visionnage de l'épisode Artic Radar de la saison 4 de The West Wing ( A la maison blanche ) . Cet épisode parle en effet des procédures militaires, d'une jeune femme officier mise aux arrets parce qu'elle a refusé de mettre fin à sa liaison avec un officier de grade inférieur ... bref, le meme synopsis en gros que dans The Court Martial of Sandra Gilbert, mais sous un autre point de vue, avec beaucoup plus d'analyses et de discussions du bien fondé des lois militaires et de l'article 138 Si vous en avez l'occasion, sur le cable ou en louant le DVD, regardez au moins cet épisode, c'était plus sympa Dans un autre épisode, j'ai appris un détail "intéressant" : il y a 13 boutons sur la braguette des pantalons d'uniforme bleu de gala de la Navy mais que j'ai de droles d'idées, que je partage d'ailleurs avec Donatella Moss en l'occurence, sauf que son capitaine de la Navy à elle n'est pas totalement à la hauteur de notre cher Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
samh, mets tes lunettes, j'ai mis le nom français entre parenthèses à coté du nom en VO. Ok, je répète pour ne pas fatiguer ton cerveau Il s'agit de A la maison blanche, qui ne passe que sur le cable, après le massacre de France 2, qui adore acheter des séries intelligentes et ne pas les diffuser, ou les diffuser quand personne ne peut regarder, histoire de dire que ca ne marche pas et bloquer le marché pendant quelques années 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
13!!!
Faut pas avoir une envie pressante, bon d'accord on se console comme on peut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Avant hier - hier, j'étais trop crevée pour revenir sur le site, j'ai un peu de mal à revenir à mon niveau normal de form e  - j'ai eu droit à un vrai fou rire en regardant un épisode pourtant sérieux de cette saison 4 de TWW qui est superbe Je vous raconte ...... L'action se passe dans Air force One, de retour à Washington après une visite à l'autre bout du monde, peu de temps avant l'atterrissage à Andrews. Mais on prévient le président que l'avion ne peut pas atterir - problème sur la piste, et doit attendre quelques instants... Ok, pour l'instant, tout est normal Arrive alors le pilote de l'avion présidentiel, un amiral de la Navy, qui vient expliquer la situation au président Bartlett. Le pilote ouvre la bouche ........ et moi j'explose de rire, il parle avec la voix de Guy Chapelier Fermez les yeux, et imaginez HARM venant expliquer au président des Etats Unis qu'il y a un problème sur le train d'atterrisage .J'en pleurais de rire, laisser Harm piloter Air Force One, merci aux doubleurs de m'avoir fait ce cadeau, après tout, jamais Harm ne nous a encore cassé l'avion du Président des Etats Unis , ca manquait à son palmarès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|