Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 30 ans sinon rien (Lu 799 fois)
|
|
MissGoodBottom
|
Kikoo tout le monde! Je voudrais savoir s'il y a des fans de "30 ans sinon rien" (en VO 13 Going On 30) et s'ils avaient vu le film au ciné ou s'ils l'avaient déjà en DVD (parce que je me suis littéralement jetée dessus quand je l'ai vu  ) J'aimerais discuter de ce film avec d'autres parce que même si c'est une comédie romantique (encore une) avec Jennifer Garner d'Alias (dont je suis fan), j'ai vraiment ce film que j'ai trouvé mignon tout plein. Alors, je vous attends pour vos réactions sur le film!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
Saku15
|
Pffffff une vraie comédie à l'eau de rose j'adoooooooooooooooooooore  Il est trop mimi ce film. JG s'en sort vraiment bien même si c'est un rôle à l'opposé de Syd.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
j'arrête pas de le regarder en ce moment (surtout que je fais le script en VO). je trouve que JG est vraiment génial dans le film, ça change de Sydney Bristow.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
heavenmac
|
Moi aussi j'ai adoré ce film, je suis allée le voir deux fois au cinéma et j'ai acheté le dvd la semaine derniére. Jennifer Garner est super dedans. Elle imite très bien Michael Jackson ( thriller  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
zora881
|
moi aussi j'ai adoré surtout que je suis fan de jg et d'alias! j'aimerais l'acheter mais j'ai plus de osus en ce moment donc ca devra attendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]