Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:24:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Le départ de DJE 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le départ de DJE  (Lu 1561 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le départ de DJE
« le: Février 10, 2005, 08:22:35 »

Je pensais qu'on pouvait insérer un sondage comme cà en plein milieu, je vous pose la question JAG doit-elle survivre au départ de Harm?

Oh j'ai voté non, comme c'est étrange.
Journalisée

jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #1 le: Février 14, 2005, 11:34:45 »

Hum, j'ai voté non aussi, c'est contagieux Docteur Huh wink
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #2 le: Février 14, 2005, 05:05:50 »

est ce les chevaliers de la table ronde peuvent être sans Arhur? non
lol désolée pour le rapport mais j'ai acheté le dvd le Roi arthur mdr Tongue

J'ai voté non car Harm c'est J.A.G et vice versa
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Le départ de DJE
« Répondre #3 le: Février 15, 2005, 09:19:28 »

Pour moi ,c'est non ,Harm (et désolée pour les pros mac wink ) c'est le fil conducteur de la série, il est là depuis le début.
Et puis ,personne ne porte l'uniforme comme DJE :cloud:
Journalisée

Merci Marie !
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #4 le: Février 16, 2005, 05:18:45 »

Moi j'ai mis oui parce que je suis fan de la série tout simplement.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #5 le: Février 16, 2005, 07:02:14 »

j'ai mis non mais en meme temps j'ai trop de respect pour CB et les autres acteurs donc je suis partagée .  
mon coté shipper est cependant très présent   rolleyes
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #6 le: Février 16, 2005, 07:15:15 »

J'ai également voté non, pour moi rien ne sera plus  jamais pareil..sans lui et je pense que même si on aime beaucoup Mac - ce qui est mon cas - au fond, sa présence ne suffit pas à elle seule et  autant faire  alors une autre série .
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Rendez-vous du Harmy board
« Répondre #7 le: Février 18, 2005, 10:26:50 »

Tout d'abord voici l'article paru dans HarmyBoard:

I've already deleted a troll this morning. So I thought I better do another post. As a big Harm fan, I'm very sad to see the end of the Harm character this year. But for DJE I say congratulations on your new contract.

The next few months will be difficult for a lot of reasons. One in particular is the alleged article coming out in TV Guide from DB. I think he'll rip DJE.

So here are my thoughts:

It's pretty obvious there is bad blood between DJE and DB. Two years ago DJE got the money he wanted and JAG wasn't renewed til he signed. That's not what kip/DB said but that's how it played out. This time, he didn't want that to happen again. His solution was to make Harm irrelevent so DJE will want to leave. It worked! But I don't think it quite worked the way DB wanted it to. DJE signed a contract with ABC before DB could put in his two cents.

Another thing too, DB abandoned JAG for NCIS. He held on to JAG just enough to dictate the story arcs. But otherwise he's gone. I can't blame DJE for trying to have more control on a neglected show.

So now DB's going to trash DJE in an article. He's already been doing that to his sycophants on the internet. They are busy spewing all that trash to whoever will listen. That's exactly what he wants them to do and they are willing participants. If you already dislike the actor or character you are willing to believe that. The thing I find interesting is that DJE has stayed silent. He's got the class not to air the dirty linen on the show in public.

So how do we deal with all this? Well, here are some suggestions.

1 - trolls and we will get them. Don't feed them. They are only here to cause trouble. If the HarmyBoard wasn't a popular board and Harm wasn't the most beloved character, they wouldn't bother. The moderators will try to keep up with the posts so the trolls can be deleted.

2 - Remember that this is a feud and DB has more power then DJE. All this is coming from one person. Hell hath no fury like a producer scorned. Many Harmies have met DJE and came back with glowing tales of how nice he is.

3 - Sticking it to the shippers and Harm fans is what all of us are afraid of. We can speculate and comisserate. That is why we are all here.

4 - Abosolutely NO talk of a season 11. It's irrelevent to this board. If somehow JAG is able to pull out of its ratings slump it has been in for two years and get renewed, I will not watch.I don't care about a 'hipper' JAG or the new guy.

5 - Let's have fun with Harm while we can. He's an incredible character who besides being drop dead gorgeous is kind, heroic, brave and intelligent. He's still our sexy Harm. Let's revel in that.

Thanks for your attention.
judi

Voilà le gros du problème l'article est soi celui qu'althéa nous a mis sur la saison 11 (cf Saison 10 juste comme ca, largement commenté) ou celui que j'ai trouvé sur tv guide (si saison 11, pour l'instant non traduit)

Pour moi, DPB et ses sbires casseraient du sucre sur le dos de DJE, qui a l'intelligence de ne pas répondre.

En gros s'il n'y a pas S11 c'est de sa faute huh
Et si S11 pourrie c'est de sa faute. huh

C'est de la grande mauvaise foi de DPB. Il accuse DJE d'avoir voulu plus d'argent hors aux rumeurs il avait déjà dit qu'il ne renouvellerait pas son contrat depuis longtemps.

Des bruits coureraient que la signature de DJE serait la condition au renouvellement de JAG, pas de DJE pas de JAG saison 11, comme je l'ai dit hier, DPB rue dans les brancards, il aurait rendu le perso de Harm inintéresssant pour dégouter DJE (pas besoin puisqu'il voulait partir) dans l'espoir de dégouter les shippers les fans de DJE pour qu'ils désertent au fur et à mesure.
Utilisant les anti-DJE et anti-Harm pour une saison 11.

Pour le moment, je rappelle ce ne sont que des rumeurs.

Pour conclure ca me fait penser à Remington Steele et Pierce Brosnan

En effet pressenti pour devenir 007 il avait été retenu par ses producteurs!!!
Conclusion moins de remington dans la dernière saison.
Des déclarations fracassantes de Stéphanie Zimbalist comme quoi il était odieux (fait penser à quelque chose). Une présence plus qu'étrange de Remington, une fin pourrie!!!
Et conséquence SZ aux orties, PB avec une carrière qu'on connait.

Pour illustrer ca, souvenez vous JMJ et sa quasi absence des scénaris.
Tom Selleck et Indiana Jones!!!

Bref DPB rend responsable DJE de tout. Et décridibilise son perso au maximum!!!
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re: Rendez-vous du Harmy board
« Répondre #8 le: Février 18, 2005, 10:44:03 »

Citation de: didine
Bref DPB rend responsable DJE de tout. Et décridibilise son perso au maximum!!!

Ca ne fait que le rendre encore plus méprisable et ,à mes yeux ,DJE est d'une intelligence rare en ne repondant pas à ses allégations, de toutes façons il sait qu'il aura le soutient de ses fans wink (Je parle de DJE cheesy )
Journalisée

Merci Marie !
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le départ de DJE
« Répondre #9 le: Février 18, 2005, 11:02:24 »

Pour finir je remets l'article qu'à mis Althéa, ne m'en veut pas Althéa:

'JAG' to add twist if CBS renews series
By Dave Mason, dmason@VenturaCountyStar.com
February 16, 2005

If "JAG" returns next season, the military series will no longer have to hide the palm trees.

Mac, the Marine lawyer played by Catherine Bell, will be reassigned to the San Diego JAG office if CBS picks up the series despite its poor showing among advertiser-coveted younger viewers, "JAG" creator and executive producer Donald Bellisario said. Bellisario said he has had to film just the bottom of palm trees to maintain the illusion that the show, which films in Valencia and Ventura County, was set in Falls Church, Va.

In a phone interview today, Bellisario said that if renewed, the series will continue to film at Point Mugu and the Port Hueneme naval base, but will do a lot of shooting at the San Diego Naval Air Station and that city's port. He said he plans to use the San Diego beaches, along with changes in music and cinematography, to make "JAG" more hip.

He said he won't learn until April whether CBS will renew the series, which has done well in the overall ratings.

The episodes at the end of the season will tackle the Harm-Mac relationship. After 10 seasons, David James Elliott, who plays Harm, is leaving the series about Naval and Marine lawyers. Bellisario said he plans to leave it a little ambiguous.

"If the show is not picked up, the fans will put their own idea on how it ended and how the Mac and Harm relationship was resolved," he said. "Some fans will say they're together, and other fans will say, 'That's the end of it.' "

Et l'article que j'ai trouvé mettant certainement le feu aux poudres.
Source TV Guide Online Ask Ausiellio

"Question: As an insider, I wonder if you would let fans know the reason David James Elliott decided to leave JAG. — Shirley

Ausiello: Who says it was his decision to leave? Certainly not JAG creator Donald Bellisario. How would I know that? Because I snuck a peek at next week's TV Guide magazine, in which Bellisario drops a bombshell about Elliott's exit that will almost certainly have JAG fans calling for the exec's court-martial."

Pas traduit, mais ce que je pense c'est qu'en gros. Je cite Bellisario DJE voulait partir, mais moi je voulais qu'il reste (ben voyons) raison invoquée DJE en avait marre de trop longues scènes juridiques, tout en précisant que c'est ce que les fans aiment dans JAG!!!!
Journalisée

webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #10 le: Février 18, 2005, 07:13:34 »

pour info, les "trolls" sont des personnes qui postent sur les boards  n'importe comment: des postes méchants , grossiers (qui attaquent violement les acteurs ou les persos de la série, voir meme des posteurs du board) et qui en général donne un pseudo général (genre "un fan", "un promeneur") ou meme restent anonymes.
ce genre de personne est très peu désirée car son but est de mettre le feu au poudres et de lancer des débats houleux qui se finissent mal, et donc les modérateurs font ce qu'ils peuvent pour effacer ces posts ou bloquer l'IP de ces trolls
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #11 le: Février 19, 2005, 05:56:05 »

une définition du troll internetien  cheesy

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le départ de DJE
« Répondre #12 le: Février 19, 2005, 08:05:50 »

Troll?
J'avais même pas fait le lien avec les trolls crées dans les contes nordiques pour faire peur aux enfants.

Et les elfes ce sont les gentils? Non? Ca y est je divague!

En tout cas, une sacrée imagination règne sur internet, et dire que ca été inventé par les militaires US. Et oui la minute culture!
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #13 le: Février 19, 2005, 05:38:49 »

Midship, je pense exactement la même chose... Je me suis souvent demandé si je pourrais regarder Jag sans Mac, ma réponse était clair : non. Par contre elle était plus foud dans le cas où Harm quitterait la série. Maintenant que je suis devant le fait accomplie, je suis partagée. Je pense honnêtement  que je regarderais tout de même quelques épisodes, pour voir le résultat sans Harm, surement parce que Mac reste mon personnage préféré. Seulement, je regarderais surement pas avec la même assiduité. Harm va me manquer, j'en suis désormais persuadée, il n'y a pas que Mac...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #14 le: Février 19, 2005, 07:01:32 »

Tout pareil pour moi  !  Même si j'aime beaucoup le personnage de Mac ( et par là même CB) ,  JAG sans Harm, ce n'est plus JAG! D'ailleurs, ce n'est déjà plus pareil avec le départ d'AJ (j'ai déjà préparé les kleenex pour demain........)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Le départ de DJE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.073 secondes avec 20 requêtes.