Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:31:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Le départ de DJE 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le départ de DJE  (Lu 1562 fois)
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #15 le: Février 19, 2005, 08:20:41 »

je crois qu'on va tous avoir besoin d'un grand nombre de kleenex pour demain .
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #16 le: Février 19, 2005, 08:25:35 »

Voici l'article de TVGUIDE

Pourquoi Jag renvoi sa star...

David James Elliott n'a pas sauté du bateau; Il a été forcé de marcher sur la planche. Elliott, qui interprète l'avocat de la Marine Cdr. Harmon "Harm" Rabb Jr. dans JAG, quitte le show quand il termine sa 10ème saison en mai.

Elliott, 44 ans, a déjà signé un accord pour développer une série avec ABC. "David part, et nous lui souhaitons bon vent," dit le créateaur de JAG Donald Bellisario. "Son contrat était terminé, et nous ne nous sommes jamais attendu à ce qu'il continue. Nous devions réduire les couts. Alors nous avons commencé à faire des épisodes avec moins de David, et il lui est alors paru évident que nous n'allions pas renégocier." Le manager d'Elliott dit que CBS n'a jamais répondu à la requete salariale de son client pour une autre saison, mais "David aime CBS. Le rôle a terminé sa course. Il a fait un contrat lucratif avec ABC."

Ceci dit, il pourrait ne même pas y avoir une autre saison. CBS n'annoncera pas ses calendrier (incluant l'avenir de JAG ) d'ici Mai mais Bellissario a fait un raid préventif en ajoutant un nouvel avocat pour ancrer le show. Chris Beetem, un vétéran de ATWT de32 ans, a rejoint le cast le 18 fev en tant que Lt GV et a déjà signé pour une potentielle 11ème saison. " Nous voulons un Jag plus jeune et ? " dit Bellissario. Jag attire presque 10 millions de telespectateurs en moyenne, mais seulement  1/4 d'entre eux est entre 18 et 49 ans, cible convoitée par les publicistes.

Un personnage qui ne sera pas jeté par dessus bord est celui du Lt. Col. Sarah "Mac" MacKenzie, interprété par Catherine Bell. " C'était toujours convenu que Catherine serait sur le show la saison prochaine mais qu'Elliott n'y serait pas," dit Bellisario, qui promet une surprise en Mai qui mettra fin à la relation entre Mac et Harm. Mais n'achetez pas encore les cadeaux de mariage.
Journalisée

devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #17 le: Février 19, 2005, 08:44:23 »

on ne sait plus sur quel pied danser avec DPB de toute façon on a jamais su  huh
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le départ de DJE
« Répondre #18 le: Février 20, 2005, 08:51:52 »

Ben voyons,

C'est ce que disait harmyboard.
Moi j'y crois pas, DJE a dit depuis longtemps qu'il ne demanderait pas le renouvellement de son contrat.

Veut rajeunir JAG, eh bien peut-être qu'il s'incluera dans son projet. (ca c'est pas méchant c'est la réalité, il doit bien pouvoir prendre sa retraite, il a l'âge et assez de pécule pour le faire!)

Enfin avec les audiences, ca ne marche pas des masses son plan à la noix.  Cheesy Je souries mais je ne dis rien.

Tu parles pour CB il n'a pas trop le choix, elle est là pour deux ans, mais l'année prochaine pas d'illusion Mac tombera enceinte de harm, par fécondation virutelle, et après au revoir CB.
Dégoutant!! Oups!!!

Il y a tout  parier qu'après JAG, en ayant renvoyé JMJ, DJE, certainement PL (ben oui c'est la fin du contrat il est en même temps que DJE) peut-être SL quand on voit la limtation de son rôle.
L'année prochaine il fera la même chose pour Mark Harmon qui a 55 ans je crois, n'importe quoi.
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Le départ de DJE
« Répondre #19 le: Février 20, 2005, 09:26:48 »

En tout cas cela signifie que DJE savait et donc a prévu ses arrières. Par contre c'est clair que CB ne risque pas d'etre dans la saison 12. Pourquoi Bellisario n'a pas fait comme pour Friends. Ils sont tous partie en meme temps.
De toute manière en regardant des vieille photos de promos j'ai l'impression qu'il y a moins de complicité entre les acteurs
Enfin qui verra verra
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #20 le: Février 20, 2005, 09:32:58 »

Toujours dans la fureur, à ce que je vois, Didine!
Pour moi, je regarderai pour voir, mais le coeur n'y est plus et je sens que je pourrais lâcher assez vite wink  sans aucune illusion  car je n'aime pas la tournure que prend cette histoire; j'admire DJE de s'abstenir de tout commentaire: il est bien, ce mec!

Mais tu as raison , qui restera-t-il des persos de JAG ? Big Bud encore!!! A eux seuls Sturgis, Bud, Jen ne font pas le printemps!, le général Cresswell n'a pas l'aura de AJ non plus... le soufflé va retomber smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le départ de DJE
« Répondre #21 le: Février 20, 2005, 09:37:28 »

Honnetement, moi j'ai m'impression que le soufflé est retombé à la saison 8.

J'en ai parlé dans la saison 10, je sais pas je crois que licenciement de NC y est pour beaucoup, ainsi que le petit favoritisme qu'à eu CB pour son film!

Enfin DJE a drôlement vite préparé ses arrières comme ils disent, il y a deux ans, les négociations s'étaient éternisées.
Là on dirait qu'il n'a même pas négocier. Et qu'il a cherché ailleurs, directement.

J'en avais parlé dans rendezvous Harmy board, DJE n'a pas laissé le temps à DPB de le dégouter, peut-être que vu qu'il est ami avec Scott Baklula, il l'avait prévenu.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Le départ de DJE
« Répondre #22 le: Février 20, 2005, 10:00:12 »

Je viens de fusionner les deux sujets pour éviter que la discussion ne parte dans tous les sens.

Comme je l'ai mentionné dans "Saison 10" ,  et pour être explicite,  les posts ne doivent comporter aucuns termes insultants envers les différents protagonistes quelqu'ils soient!

Les éventuels  messages de cette nature qui seraient postés , même si ce n'est qu'une réflexion rolleyes , ne seront plus seulement modifiés mais détruits !
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #23 le: Février 20, 2005, 10:24:58 »

Oui, je crains beaucoup pour Patrick et Scott... huh

Mais je crois que par contre Mickey Roberts lui pourrait prendre de l'importance... wink  Je me demande pourquoi Huh Cool
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #24 le: Février 20, 2005, 10:30:08 »

Euh parce qu'il ferait un zouli couple avec Jen ?  cheesy  cheesy  cheesy

Pour le reste, même si je pense des choses sur tout cela, je vais prendre exemple sur la sagesse de DJE  Cool  et m'abstenir de tout commentaire  cheesy  ....  wink
Journalisée
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Article dans TV Guide sur le départ de DJE
« Répondre #25 le: Février 20, 2005, 11:57:08 »

Cet article est apparaître dans l'édition de la semaine prochaine et nous explique les vraies raisons du départ de DJE:
<<<   Why JAG Discharged its Star
David James Elliott did not jump ship; he was forced to walk the
plank. Elliott, who plays Navy attorney Cmdr. Harmon "Harm" Rabb
Jr. on JAG, is leaving the show when it concludes its 10th season in
May.

Elliott, 44, has already signed a series development deal with
ABC. "David left, and we wish him well," JAG creator Donald
Bellisario says. "His contract was up, and we never expected it to
go on. We had to cut costs. [So] we started doing episodes with less
of David, and it became obvious to him the we were not going to
renegotiate." Elliott's manager says CBS never responded to his
client's salary request for another season, but "David loves CBS
[The role] has run its course. He has made a lucrative deal with
ABC."

That said, there may not even be another season. CBS won't announce
its fall lineup-including JAG's fate-until May, but Bellisario has
made a preemptive strike by adding a new attorney to anchor the
show. Chris Beetem, a 32-year old As The World Turns veteran, joined
the cast February 18 as Lt. Gregory Vukovic and has already been
signed for a potential 11th season. "We want a younger, hipper JAG,"
Bellisario says. JAG attracts nearly 10 million viewers on average,
but only a quarter of them are in the 18-to 49-year old demographic
coveted by advertisers.

One character who won't be swept overboard is Lt. Col. Sarah "Mac"
MacKenzie, played by Catherine Bell. "It was always intended that
Catherine would be [on] the show next season but [Elliott] would
not," says Bellisario, who promises a surprise in May that will wrap
up the relationship between Mac and Harm. But don't pick out wedding
gifts just yet. -Mary Murphy  >>>>

La traduction , j'ai essayé de faire de mon mieux rolleyes
<<< Pourquoi JAG se déleste de sa Star
DJE n’a pas sauté du navire; il a été forcé de quitter les planches.
Elliott, qui joue le rôle de l’avocat Cmdt Harm Rabb Jr dans “JAG”,
quitte la série alors la 10ème saison se termine en mai.
Elliott, 44 ans , a déjà signé pour une série avec ABC. "David est parti,
et nous lui souhaitons le meilleur," dit le créateur Donald Bellisario du JAG.
"son contrat arrivait à terme, et il n’a jamais été question qu’il soit renouvelé.
Nous avons dû réduire des coûts.
(Ainsi) nous avons fait des épisodes où David apparaissait
moins et il est devenu évident pour lui que nous ne re-négocierions pas.
Le manager de Elliott explique que CBS n’a jamais répondu aux demandes salariales pour une nouvelle saison, David aime CBS mais le rôle a fait son temps.
Il a signé un contrat  lucratif avec ABC.
Cela dit, il est possible qu’il n’y même pas de nouvelle saison.
CBS attendra le mois de mai pour annoncer le destin de JAG et
son scénario final, mais Belisario a pris les devants en ajoutant
un nouvel avocat, pour lester le show. Chris Beteem, 32 ans,
un vétéran de la série « As The World Turns », a rejoint le casting
le 18 février dans le rôle du Lt. Gregory Vukovic et a déjà signe
pour une éventuelle 11ème saison. « Nous voulons un JAG plus jeune, à la mode »
Belisario proclame. JAG attire presque 10 millions de scpectateurs en moyenne, mais seulement ¼ d’entre eux sont dans la trache des 18-49 ans.
Un des personnages qui ne sera pas jeté pas dessus bord,
est le Lt. Col. Sarah "Mac" MacKenzie, joué par Catherine Bell.
« Cela a toujours été notre intention que Catherine ferait partie du show la prochaine saision, mais que DJE ne le serait pas. » dit Belisario, qui promet une surprise en mai qui concluera la relation entre Mac et Harm. Mais attendez un peu avant d’aller choisir des cadeaux de mariage – Mary Murphy.  >>>>
Journalisée

Céline
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le départ de DJE
« Répondre #26 le: Février 20, 2005, 07:38:28 »

Il promet quoi ? Une surprise ?
J'ose même pas imaginer la nature de la surprise et puis d'abord, j'aime pas les surprises surtout celles de DPB : avec lui, j'ai l'impression que surprise= grosse désillusion !!!!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
Le départ de DJE
« Répondre #27 le: Février 20, 2005, 09:00:23 »

Moi j'ai l'impression que la dernière discussion va être totalement en contradiction avec ce qu'on a vu dans "the four percent ". C'est à dire que Harm va luia nnoncer qu'il part pour peu etre Mattie et qu'il en a marre de l'attendre et elle qu'elle a besoin de s'éloigner pour se retrouver. Elle fuit à San Diego en fait. En tout cas dans les derniers épisodes on ne peut pas dire qu'ils se sont rapprochés.

Dans un article CB dit que "Mac is stitten with Lt Vikovic", qui veut dire qu'elle est attiré par lui. Vous imaginez. angry  angry
Ce ne sont que des suppositions les mêmes comme chaque année avant le final en mai prochain.Donc on a le temps de ronger tous les ongles. Bonne nuit
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le départ de DJE
« Répondre #28 le: Février 21, 2005, 08:37:08 »

De toute manière Mac a toujours fui Harm, et sitôt qu'un homme la regarde d'un peu trop près, elle se jette à son cou.
Mais non moi je ne crois pas à l'attirance

Moi j'ai lu qu'il l'intriguait.

De toute manière JAG est une série militaire, vous voyez un lt colonel avec un lieutenant, vous? C'est surtout pour attirer du monde ca fait longtemps que je ne crois plus en ce qui est dit dans les interviews.
Il va peut-être la trouver trop vieille.!! 32 ans-38ans, doit savoir que l'horloge tourne à la vitesse grand V. Peut-être pas fou!
DPB est malin, il doit coller à la vérité, et pas la pousser dans ses bras, mais bon d'un autre côté avec lui, on peut s'attendre à tout!
Franchement en parlant de fraternisation je préférerais que Harm se console avec Jen de ce qui se passe avec Mattie. Ce serait la surprise, Jen s'en va avec son ange gardien Harm
Mais il n'y a pas une fanfic, ici sur cà? Note à l'écrivain aurait-tu des visions prémonitoires. Enfin il y a eux deux qui ont osé faire aller ensemble Jen et Harm, la deuxième souhaitant rester anonyme.!

En fait je m'amusais à calculer, tous les acteurs ont bien un contrat de 2 ans, non, même les secondaires, non?
PL est de la même promotion que DJE, ils sont arrivés ensemble.
KT pareil, enfin elle on ne la voit déjà plus depuis un certain moment
SL arrivé à la saison 7. J'ai l'impression que son perso est sur le départ, car servant de bouche-trou depuis bon-nombre d'années, dommage aurait-pu en faire quelque chose d'intéressant.
ZM, saison 8 ben oui ca ne compte pas vraiment les 3 épisodes de la saison 7.
Eh bien doit-on s'attendre au nettoyage de printemps.
Tout ce beau monde vient à expiration du bail.

Déjà qu'en septembre dans les spoilers, DPB mentionnait key characters, je n'avais pas fait gaffe au pluriel!!!
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Le départ de DJE
« Répondre #29 le: Février 21, 2005, 07:19:26 »

En fait Didine j'ai traduit plus ou moin smitten. Je ne savais pas comment le traduire vu le nombre de signification?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Le départ de DJE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.855 secondes avec 20 requêtes.