Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Angel ! (Lu 738 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire Angel. Profites bien de ta journée avec notre beau pilote.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
matrix1998
|
bon anniversaire  , ne te prend pas trop de harminou au choco et profite bien du pilote pendant la journée car demain on le recupère y faut savoir partager 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jufi33
|
Joyeux anniversaire!!!!!!! profite bien de ta journée!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
d'abord Plougastel ne fait pas franchement partie des destinations habituelles du :harm:
En même temps la base de Lanvéoc Poulmic est pas très loin et en solution de secours il y a Landivisiau donc je pense qu'il devrait arriver sans trop de problèmes. Trêve de plaisanteries je te souhaite un bon anniv' mamzelle. Profites bien du pilote. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Bon anniversaire Angel,
Dix-sept ans et dans un an la liberté le vote, le permis...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Ben vi, Plougastel c'est la destination rêvée pour un pilote de l'aéronavale, y a que des collègues autour, des navions, des navires et des sous marins Et pi les fraises sont les meilleures du monde, la liqueur de fraise aussi, hipppps  y a pas que le youhou dans la vie Bon anniversaire Angel, dernière ligne droite avant la majorité  :smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Bon anniversaire à toiBen... comme tout le monde, je te souhaite une bonne journée avec Harmleseullevrailunique... et Don le canard, et Modération, et la chorale, et la bonne copine de l'Asile qui va passer son temps à essayer de te piquer harminouguitariste (mais non, je ne vise personne Miss Marsup'  ). Tu vas en avoir de la compagnie aujourd'hui  Très bonne journée et bon week-end. hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
|
|
sjag02
|
Joyeux anniversaire Angel!!!! Il ne faut oublier qu'aujourd'hui c'est le mien aussi!!!
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
didine
|
Et ben bon anniversaire à toi aussi sjag02. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je te souhaite un très très très très très JOYEUX ANNIVERSAIRE hug :smooch: hug et profite bien de ta journée avec Harminou 17 ans c'est le bel âge Et pi les fraises sont les meilleures du monde, la liqueur de fraise aussi, hipppps  y a pas que le youhou dans la vie Vous faîtes de la liqueur avec les fraises , nous c'est avec de la verveine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|