Merci à toutes et à tous ça me touche beaucoup

et bon anniversaire à sjag02 aussi

Quant au HarminouGuitariste, je suis navrée de voir que vous sous-estimez à ce point ses capacités de pilote

Bon il est vrai que l'atterrissage a été assez périlleux

Néanmoins, il n'a fait aucune victime et les serres de fraises sont encore debout

D'ailleurs, c'est dommage qu'il soit un peu tôt dans l'année et que la cueillette des fraises soit donc impossible car je peux vous révéler une nouvelle info sur le pilote, il adore la confiture de fraises
Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore une initiation à la guitare qui m'attend moi

. D'ailleurs, étant donné qu'il n'y a pas JAG dimanche je me suis dit que je pourrais éventuellement me charger de garder le flyboy jusqu'au prochain épisode, histoire qu'on puisse bien travailler la guitare - qui est instrument pas si simple que ça à manier - et je vous l'ai dit, je débute alors il faut qu'on y aille progressivement
Harminouleguitariste m'a d'ailleurs confié que ça dernière élève ayant voulu aller trop vite lui avait donné beaucoup de mal, en effet elle avait tout de suite voulu chanté en jouant (des records de pluviosité on suivit il paraît), c'était une certaine Samh je crois
Enfin, bref, ne souhaitant pas inonder la Bretagne plus qu'elle ne l'est déjà, je pense qu'il serait plus raisonnable que je garde le pilote toute la semaine, histoire qu'on travaille quotidiennement et que je ne brûle pas les étapes
Promis, je ne chanterais pas en jouant tant que mon nouveau professeur ne m'en sentira pas capable
Angel