Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:23:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Happy Birthday Angel ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Happy Birthday Angel !  (Lu 739 fois)
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

Happy Birthday Angel !
« Répondre #15 le: Février 11, 2005, 11:58:39 »

Bon anniversaire Angel, profite bien du Harminou au chocolat, c'est le meilleur( Attention quand même à l'indigestion) wink
                                                               hug

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy Birthday Angel !
« Répondre #16 le: Février 11, 2005, 12:53:45 »

Joyeux Anniversaire !!
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Happy Birthday Angel !
« Répondre #17 le: Février 11, 2005, 03:06:15 »

Merci à toutes et à tous ça me touche beaucoup Cheesy  wink et bon anniversaire à sjag02 aussi wink

Quant au HarminouGuitariste, je suis navrée de voir que vous sous-estimez à ce point ses capacités de pilote shocked  Bon il est vrai que l'atterrissage a été assez périlleux embarassed  Néanmoins, il n'a fait aucune victime et les serres de fraises sont encore debout cheesy  D'ailleurs, c'est dommage qu'il soit un peu tôt dans l'année et que la cueillette des fraises soit donc impossible car je peux vous révéler une nouvelle info sur le pilote, il adore la confiture de fraises embarassed  Cool  cheesy

Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore une initiation à la guitare qui m'attend moi Cool cheesy. D'ailleurs, étant donné qu'il n'y a pas JAG dimanche je me suis dit que je pourrais éventuellement me charger de garder le flyboy jusqu'au prochain épisode, histoire qu'on puisse bien travailler la guitare - qui est instrument pas si simple que ça à manier - et je vous l'ai dit, je débute alors il faut qu'on y aille progressivement cheesy  cheesy  cheesy
Harminouleguitariste m'a d'ailleurs confié que ça dernière élève ayant voulu aller trop vite lui avait donné beaucoup de mal, en effet elle avait tout de suite voulu chanté en jouant (des records de pluviosité on suivit il paraît), c'était une certaine Samh je crois cheesy  wink  

Enfin, bref, ne souhaitant pas inonder la Bretagne plus qu'elle ne l'est déjà, je pense qu'il serait plus raisonnable que je garde le pilote toute la semaine, histoire qu'on travaille quotidiennement et que je ne brûle pas les étapes Cool  cheesy
Promis, je ne chanterais pas en jouant tant que mon nouveau professeur ne m'en sentira pas capable shocked  cheesy

Angel wink
Journalisée

Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy Birthday Angel !
« Répondre #18 le: Février 11, 2005, 04:10:34 »

Citation de: angel
je pense qu'il serait plus raisonnable que je garde le pilote toute la semaine, histoire qu'on travaille quotidiennement et que je ne brûle pas les étapes Cool

Bon ben je vais peut être faire un petit tour par chez toi durant la semaine alors. En tant que voisine j'aurai que 15 min de voiture à faire.  Cheesy  wink
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Happy Birthday Angel !
« Répondre #19 le: Février 11, 2005, 04:11:53 »

Sans vouloir être négative Angel, je crois sincèrement que tu viens de gagner tes galons pour incorporer cet établissement raffiné et ultra-sélect qui se nomme l'Asile du JAG...  cheesy  cheesy  cheesy
Ta guitare et toi y seront les bienvenues!  Tongue ( sans compter que Miss MarsupQui ProvoqueLeDéluge va être verte...  evil wink  wink )

Joyeux Anniversaire sjag02!  :smooch: [/list:u]
    Angel ayant détourné le pilote, le Tomcat et la guitare, rien que cela  rolleyes , il ne te reste que le gâteau au chocolat! embarassed  wink  cheesy  cheesy
     smiley On a un Big Bud sous la main si cela te dit...  Cool   lui il se déplace en mob, ce sera juste un peu plus long qu'avec un Tomcat... rolleyes  cheesy   wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy Birthday Angel !
« Répondre #20 le: Février 12, 2005, 07:26:01 »

Très joyeux anniversaire Angel et Sjag02  Cheesy

avec plein de cadeaux  wink
désolée pour le retard  embarassed
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Happy Birthday Angel ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 21 requêtes.