Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.15 Bridging the gulf (Lu 4895 fois)
|
|
didine
|
Mais on ne va pas déserter DJE mais peut-être DPB. Qui pourrait d'ailleurs s'occuper de suivre à la trace la carrière de notre pilote fétiche, histoire de le voir dans une autre série en Europe? On peut rêver, non? C'est ce que j'ai cru vouloir dire. D'ailleurs il est déjà venu en france tourner une série à Nice, série canado-franco-américaine. Faisant un pilote, déjà!!!! Fly by night tourné dans les années 90, diffusé par M6, d'ailleurs ca me dit quelque chose les trois photos que j'ai vu. Ou c'est l'habitude de les voir Ballot quand on sait pas parler francais, enfin on sait pas il ment peut-être et visite ce site. Mon dieu pauvre homme. Et ouais venu en France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
chascaa
|
Il est deja venu tourner à nice  c'est la ou j'habite ...pourquoi est ce que je le savais po  quoi que si c'etait y a longtemps...je risquais po de le savoir. Enfin, je trouve qu'on voit un peu trop ce Lt travailler avec Mac dans tous les spoilers... Mauvais présage...  Wait and see... surtout essayons de ne pas nous prendre la tete sur la fin, tout n'est que pure spéculation...ca sert à rien de devenir folles/ fous avant le dernier épisode... à première vue on aura tout notre temps pour cela après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
corinne
|
Sur CBS, juste en dessous de la preview, il y a un reportage intitulé "Behind the scene" avec le nouvel avocat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J'ai vu, eh ben je trouve ca dégoutant. Rien pas une image de Harmon rien. Et cette charmante CB qui glousse devant l'acteur Moi je ne l'aime pas. Je trouve ca immoral d'enterrer ainsi Harm et l'acteur. CB est décidemment bien redescendue dans mon estime, alors Mac gloussant devant ce lieutenant, vais pas aimer mais pas du tout!!! Et dire que pour Mic qui la reluqué comme ca il se prenait une baffe dans la seconde!!! Pour me rassurer merci Harmy Board allez voir ca plutot et jugez plutôt, m'a l'air bien petit, il lui faut une échelle pour rouler à une pelle à une femme* http://img.photobucket.com/albums/v665/nancyeddy/JAG/loverboyvic.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
c'est qui la blonde sur la photo?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
corinne
|
Je pense qu'il s'agit du Lieutenant qui a travaillé avec Harm quand il avait travaillé sur une enqûete à San Diego. L'épisode ou la rousse l'embrasse à la fin. Mais je ne sais plus le nom du Lieutenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
ah ok je connais pas, j'ai encore rien vu de la saison 10, c surement chris beetem avec elle, on le voit pas bien Pour me rassurer merci Harmy Board allez voir ca plutot et jugez plutôt, m'a l'air bien petit, il lui faut une échelle pour rouler à une pelle à une femme* je pense qu'il faut pas être aussi intransigeante avec cet acteur lui aussi à droit à sa chance dans ce monde de requins? si il veut se faire une place au soleil pq pas, le soleil brille pour tout le monde non? ça n'empêche que je suis très déçue du départ de dje aussi et que sans lui la série n'a plus lieu d'être mais c'est lui qui a décidé de partir et on peut pas lui en vouloir d'aller voir si l'herbre est plus verte ailleurs, qd à beetem c pas lui qui a fait partir dje, je ne comprend pas très bien pq tu lui en veux, didine, il est peut-être très bien ce type là après tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Au moins d'apres la photo il n'y a aucune chance d'idyle entre Mac et Vukovick. Par contre je ne suis pas sure que cela soit autoriser non. . Au fait Mayfield arriverai quand??? Elle vient de San diego elle non???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Au moins d'apres la photo il n'y a aucune chance d'idyle entre Mac et Vukovick. Par contre je ne suis pas sure que cela soit autoriser non. . Au fait Mayfield arriverai quand??? Elle vient de San diego elle non??? Aux dernières nouvelles ce serait un triangle amoureux Mayfield, (la singer Jr), Grave (le sosie de Harriett) et Vukovrik. A moins que Grave soit la singer Jr et Mayfield la sosie de harriett, mais Grave s'appelle t'elle Grave, bref... Bon sang pouvait pas l'appeller Williams ou un nom comme ca, car entre Cresswell Vukovik... DPB ne sait pas faire des noms simples, au moins avec Magnum c'était simple Thomas Magnum. Sam Beckett simple aussi, ca à commencé avec Harmon Rabb, Chegwidden... Des noms simples Mr Bellisario. Smith, Williams... Bref les Durand de chez nous, sorry s'il y en a ici!!! Pour revenir au cas de Vuko truc, j'ai l'impression qu'il s'en contrefiche du réglement. Déjà comment il reluque une lt-colonel, le réglement j'ai l'impression que c'est le cadet de ses soucis!!! Mais je me trompe où avec Mic elle l'aurait giflé dans la seconde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Voici les shippermoments de Pat Steiner
=====
Good evening all, Welcome to episode 15 of Season 10. I'm not holding my breath for any Mac-Harm time tonight since it's 2 plots and one is halfway across the world from the other but maybe before the depart for their assignments. We're going to meet the new man. Lt. Gregory Vukovic, called Vic by everyone including me. If anyone has seen As the World Turns, Chris Beeteem, you know him. I have not, but he's for sure not hard to look at. Now some people have characterized Vic as unethical. Well there's a difference in caring passionately and sometimes being a little unorthodox and in being a lying cheat. So I'm going to withhold any judgment there. Vic of course is here with a look to JAG next year, with Mac being transferred to San Diego. DB has indicated in the final episodes of this season he will resolve the relationship but that he will also leave it open to fan interpretation as to how together they are. At this point all I can say is whatever and pray for the best. We have 7 more JAGs as we know it.
We open with an oil platform in the Persian Gulf. A boat approaches and the chopper fires warning shots and then disables the boat. The sailors hold up fish to indicate their mission.
Scene switches to Harm landing his fighter at a base in Virginia and then to JAG HQ where Mac bumps into--literally--to Vic who asks for Gen. Cresswell and then shows up a few minutes later in the conference room where Mac and the woman Lt. who worked with Bud last week are working a pre-trial case. GC tells Mac later to work with Vic, that he's being kept around for a while. Enter Harm and Sturgis and Mac is dismissed. Sturgis gives Harm the details of the fishing boat problem and he's happy to go, being as he can do carrier quals now. And of course we don't get to see any sort of goodbye with Mac and Harm. The entire substance of the Mac-Harm action this week was her saying "Gentlemen" to Harm and Sturgis as she walked out.
And of course Mac and Vic have already exchanged this kind of look that if I was supporting a relationship there I would say is a good start. In this case I simply shuddered.
Now I'm not going to detail what Harm is doing because it's all case investigation.
At JAG we see more of the Lt. whose name I totally have lost. For some reason Mayfield is whirring in my head but that's not likely it. I'm sooooo bad with names and I do apologize. If I hear it down the road I'll fill it in. And we have the case that Mac is trying. She and Vic get into his techniques and she lays down the law as to what she expects. Now when he has to call her ma'am it's hard to imagine any chemistry between them for sure.
Harm is in flight, attempting to intercept a private plane that's heading for the oil rig, looking like a suicide attack in progress. Harm blows them out of the sky. Turns out the plane was carrying a VIP and the Kennedy Capt. is very upset. Says to call GC and send out another JAG to investigate. I'd love to think it's going to be Mac. It should be Mac. In an earlier season it most assuredly would have been. But under the current DB policy, not likely. And of course here's the arriving JAG--Sturgis. Frankly I'm surprised it's not Bud.
More investigation of Harm this time and then more trial back at JAG.
Mac at least gets to find out that Sturgis is going to be charged with negligent homicide and she looks suitably upset. That's something I guess.
Sturgis and Harm get into personal issues like Sturgis being appointed acting JAG. Harm calls him a tight-ass prig. Then he is conducting some of his own case investigation, wanting to prove the small plane was with evil intent. And naturally we have an action scene, with gunfire, that might have been nice to see with Mac and Harm involved, but of course she's a few thousand miles away. Turns out Harm was justified in shooting down the plane--the VIP was not aboard, he had been killed, and the plane was in fact a flying attack.
GC meets with Mac and Vic to congratulate them on the case and Vic tells him the credit belongs to Mac. GC tells Vic maybe he can stay around and he leaves. Mac calls Vic on his tactic--he brought in a ringer for the case. Mac tells him never to do that again. Vic counters that she won't have him up on charges because she likes what he did--admires his tactic for getting to the truth.
Last scene is Sturgis leaving the ship.
REACTION: Well I do like Vic and I'd rather the few JAGs we have left feature him than Bud whom I'm really tired of, if we can't have all Mac-Harm all the time that is. The episode itself was a very routine JAG story. Nothing unusual there. We should have at least been able to see Mac learn Harm was going to be OK. Better yet, to have him call her to tell her himself. GRRRRRrr.
PREVIEWS: The voiceover goes "Mac is training a new JAG'' and then the scenes are all of Mac and Vic in what looks like a very action oriented episode. No indication where Harm is, but I'm sure he has his meanwhile back at JAG story.
That's it. Just another by rote episode. See everyone next week for what will be the last new one for a while I'm sure.
=============================
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Pff, franchement j'ai même pas envie d'aller voir, les extraits je crois me suffiront, j'ai pas envie de voir le temps de présence de Harm réduit, réduit, réduit
Bref je m'en fous, en tout cas DPB veut rajeunir tout le staff, en éjectant égalemment Sturgis si j'ai bien compris!!!Eh ben, bravo!!
Harm va récupérer ainsi son beau bureau!! Et mettre le nouveau dans la cage à lapins.
De toute manière je ne me fais pas d'illusion CB a intérêt à commencer à économiser car si S11 il y a, ca sera sa dernière année, après au revoir vous êtes trop vieille pour nous, elle n'a pas intérêt à tomber enceinte avant car autrement le siège éjéctable sera vite fait. Bref, pas envie d'aller voir cet épisode!!
Moi perso à 25 ans eh ben ca me plait pas tout ces nouveaux, ce "place aux jeunes" eh bien moi je vais me regarder des vieilles séries où les acteurs ont des rides et pas un sourire figé dans du formol, oui je vais me mettre à Derrick!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webbfan flo
|
je te rassurr, didine, le temps de présence de Harm n'est absolument pas réduit: on le voit pendant 50% de l'épisode, et dans tous ses états: en pilote, dans le cockpit d'un avion de chasse, en habit + décontracté et fumant le cigare en Irak (?!) , et jouant aux espions.... en gros il est appelé sur un porte-avion pour une petite enquete qu'il règle en 2 temps 3 mouvements, seulement monsieur en profite pour reprendre du galons de pilote et finit par descendre un avion civil irakien... la boulette. Bon, ok, j'aurais été à sa place, j'aurais fait la meme chose car il a tout fait pour faire diverger l'avion de sa route et s'il n'avait pas tiré cet avion se serait écraser sur la plateforme pétrolière. seulement dans l'avion, il y avait le ministre de l'économie irakien, mini scandale diplomatique... arrive Sturgis qui accuse Harm d'homicide involontaire! ce qui nous donne droit à un superbe duel Strugis-Harm ou ils se lancent tout ce qu'ils ont sur le coeur: Sturgis accuse Harm d'etre jaloux de n'avoir pas été nommé remplaçant temporaire du JAG, ce que Harm avoue, puis Sturgis lui dit qu'il ne lui a donné que du sarcasme au moment ou il avait besoin de soutien car ce n'est pas facile d'etre le grand boss et Harm avoue encore en disant que de toute façon Sturgis n'est qu'un coincé donneur de leçon de première! J'ai beaucoup aimé cette scène , ou la tension est à coupeer au couteau entre les 2 ex-amis, de plus une scène logique car l'évolution des relations entre Sturgis et Harm avait bien été montrée (il est clair au début de la saison 10 qu'Harm est jaloux de sturgis et passe son temps à miner son autorité)[ d'ailleurs, harm utilise le meme mot "sanctimonious prig" pour Stugis que celui que Sturgis avait ultlisé pour Mac dans la saion 7 ou 8, je ne sais plus] Mais bon , finalement Harm prouve à l'aide de micros et de mise en scène (il a pas oublié son passage à la CIA, tiens)que le ministre de l'économie n'était pas dans l'avion car ce dernier avait été assassiné par des terroristes qui avaient pris place dans l'avion pour faire un attentat: Harm avait raison de descendre l'avion, il a sauvé le monde...... on connait la chanson. le seule moment de cette histoire qui m'a intéressé, c'est la scène d'insultes harm-sturgis, sinon, j'ai trouvé ça un peu cousu de fil blanc (bien sur, harm vait raison!) et puis, Harm qui dirige une opération d'écoute aidé d'un colonel irakien pour arreter un groupe de terroristes, c'est credible???
L'autre histoire c'est Mac et les deux nouveaux personnages Vukovic et Mayfield, qui enquetent sur un soldat qui a" braqué" un civil irakien pour lui prendre sa voiture, car les militaires en avait besoin (de la voiture) . En gros, on s'aperçoit qu'il n'est pas respondable car il avait reçu l'ordre du braquage. Vukovic travaille avec Mac pour défendre le soldat, et je peux dire que je n'aime pas trop Vic pour l'instant: pas respectueux de ses supérieurs, il ment et organise un coup un peu salaud pour prouver l'innocence de son client, et ce sans en avertir Mac alors qu'elle le supervise (il engage un acteur pour produire une lettre inven,tée qui innocente son client), un coup qui me rappelle Singer mentant sur son staut de juive. Et j'ai adoré comment il se fait remonter les bretelles joliment par Mac 2 fois de suite, elle lui dit qu'elle désapprouve grandement sa conduite et qu'il devrait fair attention dans le futur s'il ne veut pas gacher sa carrière. Intéressant aussi la façon dont Cresswell se fait mettre sous pression par un dignitaire syrien qui demande une condamnation si le gouvernement américain ne veut pas perdre son précieux support (le chantage de la diplomatie), comment mac charms se meme syrien en parlant 3 phrases de farsi et en montrant son intelligence et son humour. Mayfield est plus sympa que la semaine dernière, et je n'ai pas compris l'intéret de montrer Bud 3 secondes top chrono dans l'épisode. Au final un Jag classique mais que j'ai moins apprécié que celui de la semaine dernière je mettrai 3/5 bon week-end
|
|
|
|
|
Journalisée
|
webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question? No.
|
|
|
|
didine
|
Quelque chose qui me ravit YES!! JAG se fait laminer! Chic, chic non mais je suis tordue. Sérieusement voici les chiffres JAG 6,4/11  comme d'habitude. Mais leur adversaire NY 911 a fait plus d'audience qu'eux. Comme quoi le petit nouveau n'a pas attiré plus de monde que la team classique Contente! Comme quoi malgré toute la publicité auprès de ce cher CB²(perso je l'appelle CB², ca va plus vite) et ben au moins il n'attire pas de nouveau public, rien que pour çà je suis contente. YES!!! CB² va rentrer chez soi, se faire consoler par sa maman, et il va chercher une nouvelle série pour lui tout seul, comme un grand. N'empêche j'avais vu tout le ramdam autour de lui, il n'a pas l'air grand l'acteur fait quelques cms de plus que CB, il me semble. On va se marrer à côté de DJE!!! Pardon il refume le cigare, mais ca me plait pas ca!!! Pauvre DJE va être malade, comme la dernière fois, ( complètement HS mais avec un cigare cubain il avait été vert, c'est DJE qui l'a éclaré pour le tournage de Smoked S1.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kender
Matelot

|
eh, brûlerait-on ce qu'on a adoré?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Non je ne brûle pas ce que j'aime, mais perso.
Je n'ai pas envie mais pas du tout d'une saison 11, donc au point où on en est, eh bien perso, je me réjouie que ce cher Donald a le bec dans l'eau. Car ce petit échec, montre que même s'il met un nouveau. Il n'y a pas de nouvelles personnes qui viennent.
Et vu qu'une certaine hémorragie est attendue avec le départ de DJE, peut-être que CBS comprendra et arretera JAG. Avant que ca ne devienne Mac à San Diego! Avec Mac en minishort pour attirer les jeunes comme il dit!!
Se débarrassant au passage de beaucoup de persos auxquels on s'est attaché: sturgis, bud, jen, mattie... ne seraient-ils pas assez jeunes pour lui.
Donc je ne crache pas dans la soupe, non j'espère que JAG sera finie cette année point. Pour couper l'herbe sous le pied à DPB qui se croit le meilleur. Je ne crois pas être la seule ici à ne pas vouloir de saison 11 comme elle est promise par DPB.
Mais peut-être veut-tu que JAG continue en changeant d'âme!!! De générique, de forme, de persos, c'est toi qui voit? Moi si saison 11, je ne regarderais pas en tout cas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
|
|
 |