Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:43:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.15 Bridging the gulf 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.15 Bridging the gulf  (Lu 5475 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« le: Février 12, 2005, 04:36:38 »

Voici comment CBS annonce l'épisode

=

JAG (2/18)
Air Date: 2/18/05 (FRIDAY)
Time Slot: 9:00 PM-10:00 PM EST on CBS
Episode Title: "Bridging The Gulf"

HARM IS FORCED TO SHOOT A PLANE DOWN WHILE ON A ROUTINE QUALIFICATION FLIGHT, ON "JAG," FRIDAY, FEB. 18

Chris Beetem ("As The World Turns") Joins the JAG Team as Navy Lt. Vukovic

"Bridging The Gulf" -- While completing routine flight qualifications, Harm is forced to shoot a civilian plane down when it approaches a no-fly zone, on JAG, Friday, Feb. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Dennis Smith directed the episode from a script by Larry Moskowitz.

Chris Beetem ("As The World Turns") joins the JAG Team as Navy Lt. Vukovic, a brash new JAG attorney whose style is thoroughly unorthodox.

When the identity of the plane's passenger is revealed as a high ranking politician in the new Iraqi government, Harm's actions are questioned and bought under review. Meanwhile, Cresswell pairs Mac with the new JAG attorney, Navy Lt.Vukovic, whose untraditional methods in and out of the courtroom both anger and intrigue her.

Cmdr. Harmon Rabb Jr.: David James Elliott Lt. Col. Sarah MacKenzie: Catherine Bell Lt. Cmdr. Bud Roberts: Patrick Labyorteaux Major General Gordon "Biff" Cresswell: David Andrews Lt. Gregory Vukovic: Chris Beetem Jalal Sharif: Ahmed Ahmed P.O. 3rd Class Ruiz: Amanda Randall Iraqi Army Col. Fadil Najjar: Andrew Divoff P.O. Ben Rigatti: Bill Jacobson Mr. Revere: Brock Peters Sheik Suhaib Al-Hassan: Erick Avari Army Gunnery Sgt. Sam Genuzzi: Frankie Jay Allison Azaam Al-Hassan: Justin Baldoni Lt. Tali Mayfield: Meta Golding Cpt. Max Engler: Phil Morris Navy Lt. Efren Gutierez: Randy Lewis Hernandez Cpt. Ethan Abraham: Terry Bozeman Cmdr. Amy Helfman: Jennifer Savidge

======

Harm est forcé d'abattre un avioncivil pendant une de ses périodes de qualification. Quand l'identité du passager est connue pour etre celle d'un officiel iraquien, les actions d'Harm se retrouvent mises en cause
Pendant ce temps, Mac travaille avec le lieutenant Vukovic, un jeune avocat aux methodes peu orthodoxes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #1 le: Février 12, 2005, 09:16:57 »

Toujours sur le site de la Paramount, une photo du "petit nouveau" avec Mac.

http://www.paramount.com/television/jag/
( en bas de la page, en haut il y a une photo sympa du cast wink )

Vous avez remarqué? Il est coiffé comme Harm... evil  Alors de deux choses l'une, soit la coiffeuse du plateau a du mal à se renouveler  huh  soit on veut vraiment nous faire prendre des vessies pour des lanternes!  evil  angry  rolleyes
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #2 le: Février 12, 2005, 09:33:09 »

Oh une nouvelle photo avec harm encore en avant, chic chic.

Pour l'autre il n'a vraiment pas la même tête, il n'a pas un double menton.Huh

Tsss vieilli mal, ce petit.
Pas de commentaire, siou plait  Cheesy
Harm vieilli oui mais comme du bon vin, il se bonifie. embarassed
Lui au moins a des beaux yeux.

Ahhhh Harm.
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #3 le: Février 12, 2005, 09:58:54 »

Il est peut-être coiffé pareil... Mais aura-t-il le même sourire ? j'en doute... cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #4 le: Février 12, 2005, 10:02:22 »

Plutôt bosse gosse le petit nouveau.
Mais Harm reste quand même mon préféré.
Journalisée

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #5 le: Février 13, 2005, 12:34:27 »

J'ai vu la preview, j'avais raison.
Il n'a vraiment pas la même tête que sur la photo de la CBS
Lui est vraiment bouffi. Et fait plus jeune que Bud, bref un acteur à midinettes que je n'apprécie pas.
Et pas un sourire à tomber par terre, contrairement à Harm
J'ai vu cinq secondes et je l'ai trouvé des plus arrogants.

Par contre Harm est dans de beaux draps.
Mais on moins on le voit voler. Chic

Au fait pour rassurer ce n'est pas un pilote!!!!
Il n'a vraiment rien pour plaire.
D'ailleurs je crois avoir reconnu l'insigne de sous-marinier, de là à que Harm le mette dans un tube à lance-torpilles, il n'y a pas loin. Cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
10.15 Bridging the gulf
« Répondre #6 le: Février 13, 2005, 01:58:31 »

Didine où as tu vu la preview. elle n'est pas encore dispo sur CBS?? bon dimanche
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #7 le: Février 13, 2005, 02:07:04 »

Elle est sur JAGvids, mais il faut être inscrite au site pour avoir le mot de passe.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #8 le: Février 15, 2005, 11:41:43 »

Je vais peut être dire une bétise mais imaginons, éventuellement...
D'après ce que je lis, Harm abat un avion civil avec un passager irakien à bord... Et si, à cause de cet épisode, Tonton Donald en profitait pour traduire Harm en cour martiale et le faire virer de l'armée, ca expliquerait le départ de DJE non ?? (enfin, ce n'est qu'une supposition et je suis pas sûre d'être dans le bon sujet )
kiss
Journalisée
kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #9 le: Février 15, 2005, 02:11:19 »

Qui avait crié au scandale quand j'avais imaginé une fin avec le beau pilote explosant en plein vol laissant une Mac éplorée?
Qui parie que pour la suite, le petit nouveau ne pensera qu'à la consoler?
Quand on tient un bon filon on ne le lache pas si facilement mais tant va la cruche à l'eau....que ce sont peut-être les inconditionnelles d'harm qui lacheront la série
Journalisée
jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #10 le: Février 15, 2005, 03:03:55 »

Citation de: kender
Qui avait crié au scandale quand j'avais imaginé une fin avec le beau pilote explosant en plein vol laissant une Mac éplorée?

Bien sûr que ce serait un scandale mais je crains toutefois que ce ne soit la triste réalité (on croise quand même les doigts pour que ce ne soit pas le cas... cry )
Une chose est sûre, moi, personnellement, je quitte définitivement JAG après l'épisode 24 de la 10e saison  (peut-être même bien après l'épisode 23, pour être sûre d'éviter une fin dramatique...)

kiss à toutes les fan(e)s en deuil
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #11 le: Février 15, 2005, 03:37:52 »

Citation de: jagfan

Bien sûr que ce serait un scandale mais je crains toutefois que ce ne soit la triste réalité (on croise quand même les doigts pour que ce ne soit pas le cas... cry )
Une chose est sûre, moi, personnellement, je quitte définitivement JAG après l'épisode 24 de la 10e saison  (peut-être même bien après l'épisode 23, pour être sûre d'éviter une fin dramatique...)

kiss à toutes les fan(e)s en deuil

Ah ben voilà ca me rassure, je ne suis pas la seule!!!  Cheesy
Seul espoir que ce soit que des spéculations et que jag soit bel et bien fini.
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
10.15 Bridging the gulf
« Répondre #12 le: Février 15, 2005, 04:42:39 »

Et bien c'est la débandade dans les rangs. En touts cas vu les prochaines spolers Harm sera présent donc il ne risque pas de s'ecraser dans cette épisode; aller mauvaise troupes un peu plus d'entrain. On sera peut etre et surement agréablement surpris pas le final Cheesy

Courage et Wait and see  wink
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #13 le: Février 15, 2005, 06:07:12 »

Oui chef!!!

Bien chef!!!

Me fait penser à une mauvaise émission de TF1, de toute manière ce qu'ils font c'est mauvais. DPB prendrait-il exemple sur eux. Oups l'ai dit.

Merci chef!!!!

Mais attention un vent de désertion collective des fans de Harm enfle.
Journalisée

kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

10.15 Bridging the gulf
« Répondre #14 le: Février 16, 2005, 08:56:39 »

Mais on ne va pas déserter DJE mais peut-être DPB.
Qui pourrait d'ailleurs s'occuper de suivre à la trace la carrière de notre pilote fétiche, histoire de le voir dans une autre série en Europe?
On peut rêver, non?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.15 Bridging the gulf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.171 secondes avec 22 requêtes.