Auteur
|
Sujet: 10.15 Bridging the gulf (Lu 5297 fois)
|
kender
Matelot

|
C'est clair que la saison 11, ils peuvent se la garder et même boire la tasse et perdre tous les bénéf qu'ils ont faits jusqu'à présent. Tu vois, je suis encore plus vilaine que toi. Par contre ce que j'aimerais c'est qu'une calée en anglais parvienne à suivre la suite de la carrière de DJE; nous donner des nouvelles, quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je n'ai pas encore vu l'épisode, mais j'aimerais honnetement qu'on se calme un peu, le départ de DJE est une chose, mais il serait bon que nous gardions une certaine sérénité Relisez les messages d'Althea à ce sujet, très sensés Nous ne pouvons rien en ce qui concerne l'avenir de la série, mais nous pouvons beaucoup pour l'ambiance et l'avenir de ce forum, que j'ai toujours voulu être un lieu de calme et d'échange, pas un ring de boxe ..... le meilleur endroit pour se défouler, dans lequel nous avons créé suffisamment de salles pour que chacun puisse délirer, s'exprimer et oublier ce qui le fache, c'est l'asile Alors,, parlons des épisodes qui nous restent, mais ne transformons pas tous les sujets en harangue anti DPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je n'ai pas encore vu l'episode . Mais j'ai l'impression que Mac se comporte bizarrement avec Harm, qu'elle est très distante. Je me fais peut etre des idées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Je viens de voir l'épisode et les deux scénarios sont pas mal du tout: Harm empêtré dans une histoire d'homicide et Mac dans une affaire d'agression americano-irakienne. C'est rai que l'on ne voit pas beaucoup (même pas du tout) de scène entre Harm et Mac, l'un est en pleine mer et l'autre est resté à Washington, ceci explique cela. Cet épisode nous présente également le nouveau Lieutenant, sorte de Robin des Bois de la Navy, mais en plus tordu ! Pour tout vous dire: le procès est gagné sur un mensonge énorme monté par ce Vic, enfin, heureusement que Mac l'a un peu remis à sa place ! Sinon, prise de bec assez choquante entre Harm et Sturgis, je pensais qu'ils étaient amis ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est vrai que ce serai dommage que les 2 personnages ne s'entendent plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
comme si mac ne s'était jamais comportée bizarrement avec Harm faudrait pouvoir regarder JAG en effaçant de nos mémoire que DJE s'en va et profiter un max des cette dixième année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
didine
|
T'as une recette pour çà? Car si tu trouves la recette, ca me dirait assez. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
une petite lobotomie??je vais demander à Webb de me mettre en contact avec un de ses potes du KGB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
didine
|
Gloup! Non merci, quand même pas. Eh ben on va chercher quelque chose pour se laver le cerveau!!! Y a pas d'émission de realtv à cette heure-ci. Un soap ? Ou un Derrick, oui Derrick zut on est dimanche. Bon ben on va attendre demain pour se laver le cerveau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je viens de voir l'épisode, et je dois dire qu'il était pas mal du tout. J'ai bien aimé l'histoire de Harm, surtout quand il pilote des F18 Sinon l'histoire de Mac et du nouveau m'a un petit peu moins intéressé, mais c'était pas mal du tout. Mais ça me donne l'impression que c'est Mac qui est pas à sa place dans ce procès, je m'explique le procureur est un lieutenant, le nouveau est un lieutenant, bizarrement je la trouve trop agée,  Sinon Harm n'es pas bouffi et c'est moi qui dit ça  Et la dispute de Sturgis et Harm était inévitable mais pas irrécupérable je pense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
didine
|
Je viens de voir l'épisode, et je dois dire qu'il était pas mal du tout. J'ai bien aimé l'histoire de Harm, surtout quand il pilote des F18 Sinon l'histoire de Mac et du nouveau m'a un petit peu moins intéressé, mais c'était pas mal du tout. Mais ça me donne l'impression que c'est Mac qui est pas à sa place dans ce procès, je m'explique le procureur est un lieutenant, le nouveau est un lieutenant, bizarrement je la trouve trop agée,  Sinon Harm n'es pas bouffi et c'est moi qui dit ça  Et la dispute de Sturgis et Harm était inévitable mais pas irrécupérable je pense  Ah ben voilà il n'y a pas que moi qui le dit, merci Phoenix Pour Sturgis, j'ai l'impression quand 20 ans d'amitié ce ne doit pas être la première ni la dernière fois, déjà qu'il s'est disputé avec Mac, il est sous tension Sturgis ou quoi depuis 3 ans, devient très nerveux. Problèmes de couple, tient que devient-elle Varese? C'est cà? Le sentiment que Mac est plus vieille, on va devoir s'y habituer. Son perso est censé avoir quoi 38-39, avec sa carrière e le Kososvo.... Non, plus agé que CB en tout cas. En tout cas, l'abus de Yes Ma'am me permet de me faire rire, c'est très proche de Yes Mum!!! Je le trouve coincé, j'arrive pas à le trouver séduisant, il est fade pour moi, je préfère plus Gunny que lui, ben oui pourquoi l'ont pas fait revenir lui. J'ai regardé, eh ben oui j'ai pas tenu. Bon quoi, c'est une drogue. J'ai l'impression que le jeune de 32 ans Vukovic s'ennuit au tribunal. Il est arrogant, suffisant en espèrant que certains dont un capitaine de frégate sus-nommé Harmon Rabb Jr, le remet à sa place. J'ai eu un sentiment bizarre quand il quitte ses beaux avions, notre beau pilote, comme si ca lui manquait encore plus, que d'habitude. L'air la barbe, je vais au JAG! On retrouve notre pilote du pilote cheveux au vent, l'air de se dire, mais pourquoi je ne reste pas moi. Comme s'il voulait défier encore plus les limites!!! Par contre j'ai avancé très vite les scènes avec CB², non décidemment il n'a pas le charme de Harminou. Quant à l'acteur il ne dégage rien, il m'ennuie!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je viens de regarder un extrait où Creswell apprend la mise en accusation de Har; Mac est devant. Elle n'a pas l'air indifférente ç ce qui arrive à Harm; on dirait.J'ai peut etre et surement mal compris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Spoilers jusqu'à 18 heures
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
maverick-jag
|
C'est moi ou cet épisode aurait aussi put s'appeller "Comment réutiliser les acteurs d'une meme série dans des roles différents"? Sinon excellent épisode : des avions, Harm, des avions, Harm, etc  Sturgis me plait de moins en moins et je trouve qu'il se prend trop au sérieux. L'équipe des nouveaux: Mister Purée j'aime pas le style, limite hors la loi et très arrogant. Pas grand chose à voir le Harm des débuts qui était à la limite mais du bon coté de celle-ci LUI. La jeune fille : peu sure d'elle mais elle va apprendre et quelque chose me dit que Bud n'y sera pas étrangé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Histoire de Harm très bien, un peu trop facilement réglée, enfin tant mieux pour lui. Mais elle est bien faite. Cela faisait tellement de temps qu'on avait pas vu Harm piloter, en plus.  On assiste au combat de coqs Harm/Sturgis dans le genre mauvaise foi sont trop géniaux.  Mac est inquiète pour son Harm quand il se fait inculper d'homicide. Bref un bon épisode. Sauf pour ce qui est partie Vic, décidemment je ne peux pas le voir en peinture. C'est encore pire en VF en plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |