Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.15 Bridging the gulf (Lu 5321 fois)
|
|
cris
|
A propos des avions, il me semble bien avoir vus lors du décollage de Harm que c'est l'arrière d'un F-14 Tomcat que l'on voit au lieu d'un F-18... J'ai impression que les tuyères sont plus espacées comme sur le Tomcat et non pas très raprochées comme sur le Hornet...
Dès que je peux je fais une capture...
Sinon l'épisode, j'ai bien voir voler Harm mais autrement bien j'aime pas dutout Vukovic... J'y suis meme carrément allergique, je crois.
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
brigitte
|
L'allergie généralisée au Vukovic me fait bien rire - quand on se replace dans l'ambiance, cet épisode a été diffusé aux USA juste après l'annonce - fortuite ? - du départ de DJE , à l'époque je m'étais dit qu'on réagissait mal à Vic parce qu'on était sous le coup du départ d'Harm  Mais maintenant, tout le monde sait même que JAG est fini, donc pas de tension à ce sujet, pas de crainte de voir le Vic essayer de prendre la place du chef et pourtant tout le monde le descend en flèche  Pauvre Vic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Après avoir vu tous les épisodes de la saison en VO, je me demande, finalement, si le choix de l'acteur qui interprète Vukovic ( je n'ai même pas retenu son nom  ) n'est pas une erreur: un peu froid, monolithique et raide  ; de plus, rien du héros, tout du voyou , cest vrai, j'ai oublié, il est même carrément inconvenant quand il reluque la jolie paire de jambes de Mac - mais ça, c'est la part qui incombe à DPB  ! Il semble me souvenir que DPB et la chaîne voulaient "attraper" les jeunes qui se désintéressaient de la série... eh bien, c'est un flop ...l'a beau avoir la barbe naissante, le ragard qui tue, il manque d'humanité et de charme, na 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
quinqualias
|
Scénario classique : bon épisode agréable à visionner. Le plus: Harm vole, Harm sourit. Le moins: l'arrivée du nouveau: beau gosse mais sans charisme; en plus, le perso est malhonnête; à la décharge de l'acteur: quel case-pipe d'arriver ainsi pour remplacer DJE dans une hostilité quasi générale des fans et après 10 ans de Harm tout puissant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]