Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:45:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.16 Straits of Malacca 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.16 Straits of Malacca  (Lu 4451 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #15 le: Février 26, 2005, 11:27:22 »

il n'a pas dit joyeux et entrainant

il faudrait que je retrouve les termes exacts de l'article, mais il veut donner à JAG plus de rythme, changer la musique, le montage, bref reprendre certains des éléments de NCIS, redonner un look plus jeune à la série pour descendre la moyenne d'age des spectateurs et récupérer de la publicité  cheesy

N'oubliez pas que le public US de JAG n'est pas tout à fait le meme qu'ici, la moyenne d'age est un peu plus élevée que celle de ce forum, y compris sur les forums US  cheesy

Le seul écueil, c'est que la première raison qui fait rester les spectateurs, ce sont de bonnes histoires servies par des personnages avec lesquels on accroche , et le paradoxe, c'est que l'ami Donald le sait parfaitement  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
10.16 Straits of Malacca
« Répondre #16 le: Février 27, 2005, 09:49:08 »

Franchement sans plus. Pas besoin d'en dire d'avantage. C'est vrai que DJE a fait une tres brève apparition. Je n'ai pas bien compris. Comme quoi il devait partir en Floride.
Sinon on dirait que Jag San diego se fait pressentir car il dit que Mattie passe sa licence de pilotage (merci Webbflo  wink).C'est lisant le commentaire de Pat.
Voila
Bon dimanche
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #17 le: Février 27, 2005, 10:15:13 »

Là c'est juste une question. C'est quoi la tranche d'âge de NCIS, ca attire des jeunes ou pas?

Honnêtement je n'aime pas trop, peut-être trop jeune pour moi et je m'en fous un peu.

Une chose m'a fait rire c'est une interview traduite de ce cher nouveau qui dit qu'il s'est bien fait admettre parmi tous les vétérans. Sympa le nouveau.
Elle va être contente CB.
J'avais oubliée hier dans la bande annonce ET, en voyant CB se montrer aussi   étrange, j'avais l'impression que CB' ne savait pas où se mettre, et se demandait où il était tombé.
Enfin c'est juste une impression.

Tout à fait d'accord avec Elodie, cool le métier d'acteur
300 000 dollars pour 1min30, ca fait combien la ligne?
100 000  les 30 secondes, qui dit mieux??
Une 1/2 journée de boulot, à la place de 6. Le plus long ca du être l'uniforme, le maquillage, les répétitions.
Enfin, je crois qu'il ne doit pas le prendre très bien quand même.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #18 le: Février 27, 2005, 10:52:44 »

NCIs tape dans le meme genre de public de CSI ou WAT, en faisant fort chez les 25-45, ceux ui ont le pouvoir d'achat sur lequel lorgnent les annonceurs

et la série marche bien, Bellisarius production n'a pas à se faire de souci dans l'immédiat, surtout si le niveau de qualité des scénarios continue à etre aussi relevé que ces dernières semaines !!!

Quant on compare les deux séries, on a du mal à croire que ca sort de la meme boite de production, avec les memes scénaristes , les memes réalisateurs, tant l'écart entre les séries est étonnant  huh

Si je peux me permettre, didine, aimer une série n'est pas totalement une question d'age, on n'est pas trop vieux ou trop jeune pour une serie, elle nous parle ou pas, je crois que c'est tout. Et cette semaine, JAG a essayé de me parler, mais nous n'avons pas réussi à nous entendre  wink

"you will be missed, sir "  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #19 le: Février 27, 2005, 11:04:58 »

Merci de ta réponse

C'est quoi WAT? huh Without a trace c'est çà? Ca oui j'aime.

Ben perso NCIS non pas mon truc, toutes ses autopsies me refroidissent voire me mettent très mal à l'aise toujours pas remise de Ice Queen et le rythme de la série est trop speed pour moi, la musique omniprésente qui empêche d'entendre les dialogues me stressent.
Et c'est vrai que je frise l'overdose avec toutes les séries policières.
A croire qu'ils utilisent ce filon à fond, jusqu'à indigestion, donc je me retourne vers le fantastique et vers le sans-type comme nip tuck.
Ce qui me surprend c'est que ca sorte de la même tête. rolleyes
Journalisée

webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #20 le: Février 27, 2005, 03:08:13 »

Je rajoute quelques commentaires sur l'épisode.
 d'abord, Mac sort une nouvelle langue de son chapeau: elle lit (et donc parle) l'hébreu, maintenant!
 Après l'allemand providentiel de ATW1, l'arabe de la semaine derniere, la semaine prochaine, ce sera quoi: indi, javanais ou mandarin?
 Elle m'épate de plus, en plus, la Mac!

sinon, une autre refléxion sur le personnage de Mac: je trouve qu'il y a une espèce de paradoxe: Cresswell la considère avec beaucoup de respect et meme je pense d'admiration, il lui confit Vic et lui demande d'etre un peu son menton, de le superviser, ce qui prouve qu'il reconnait ses qualités et son expérience en tant qu'officier plus agée, et pourtant en mission c'est Vic qui est le meilleur, qui comprend tout et réussit tout (les interrogatoires sont très révélateurs de ceci), c'est lui le héros au final.
J'ai vraiment l'impression que le personnage de Mac ne sera jamais le principal.
Apparemment DB a dis dans un article que Mac devrient le perso le plus important de JAG nouvelle ère, mais on va nous donner un double message, comme dans cette épisode :
Ok Mac est la plus expérimentée, perso important mais en exercice c'est Vic qui va prendre la place de harm comme nouveau héros de la série: c'est lui qui va  avoir raison, qui va sauver le monde, et à votre avis qui qui c'est qui va toujours gagner les procès contre opposant Vic et Mac???
mon petit doigt me dit que le nom du gagnant systématique commencera par V.

sinon sur une bonne note, ils repassent ma saison préféreé sur France 2: vive la saison 7, wouhou!!
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #21 le: Février 27, 2005, 03:17:18 »

embarassed   son MENTOR, pas son menton, désolé  rolleyes
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #22 le: Février 27, 2005, 04:09:16 »

le coup de l'hébreu, ca m'a fait penser à ma grande copine Sydney, qui parle toutes les langues des pays dans lesquels elle fait des trucs pas possibles  cheesy

mais la différence entre Sydney et Mac, c'est que dès le début, on savait que Sydney pouvait tout faire, alors qu'avec Mac, au bout de neuf ans, on en apprend encore sur elle  wink

Le plus incohérent dans cette histoire, c'est que le copain de Vic dans les services secrets israeliens lui file des tuyaux - ca déjà par mail, ca me fait bien rire - mais en plus qu'il écrive à un américain en utilisant l'alphabet hébreu, et meme pas une transcription en alphabet latin  wink  wink Drole d'ami qui ne sait pas que son copain ne lit pas couramment l'hébreu  wink  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #23 le: Février 27, 2005, 04:28:49 »

Citation de: webbfan flo
d'abord, Mac sort une nouvelle langue de son chapeau: elle lit (et donc parle) l'hébreu, maintenant!
  Après l'allemand providentiel de ATW1, l'arabe de la semaine derniere, la semaine prochaine, ce sera quoi: indi, javanais ou mandarin?
  Elle m'épate de plus, en plus, la Mac!

Je sais elle prend des cours avec Daniel Jackson de Stargate SG1 qui fait la même chose que Mac.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
christine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #24 le: Février 27, 2005, 09:20:03 »

Avec l'arrivée de Vic et ses regards appuyés et phrases à double sens envers Mac, on a l'impression que celle-ci tombe dans les bras du premier venu sauf dans ceux de Harm! Elle finit par donner l'impression d'une fille facile, Mic+Webb+ le Vic.... et si cela doit vraiment se passer comme cela, je décroche...Bon peut-être que je m'énerve pour rien mais quand même! Il y a mille façon de concocter une belle fin pour satisfaire tout le monde, Mac et Harm peut être réunis et vivre une relation puisqu'ils ne travailleront plus encemble, DJE  pouvant faire des apparitions en guest star dans la 11 ème mais please, pas de Mac/Vic! Enfin , reste la patience...
Journalisée

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore
christine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.16 Straits of Malacca
« Répondre #25 le: Février 27, 2005, 09:25:50 »

mille façonsssss, bien sûr!
Journalisée

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.16 Straits of Malacca
« Répondre #26 le: Décembre 18, 2005, 07:28:49 »

Spoilers jusque vers 17h30

Si vous avez autre chose à faire, s'il fait beau chez vous, enregistrez et allez faire un tour, et en revenant, utilisez la touche Avance rapide de votre magnétoscope  36_1_21 ca vous évitera de vous demander pendant 43 minutes 30 qui est le personnage principal de JAG - si on s'en réfère au généraqieu qes trois premières saisons, très claires à ce sujet

You will be missed, sir  36_1_4
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #27 le: Décembre 18, 2005, 02:59:55 »

Ah ouais, ou noyer cet épisode avec un Whisky.  36_1_10

Au moins on verra double, on verra peut-être plus Harm.  36_1_4

En tout cas on a eu quelques secondes de rabb avec la bande annonce.
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #28 le: Décembre 18, 2005, 03:50:13 »

Fini  36_1_11 Super il est fini.

Enfin perso moi il était fini au bout de la minute 30 de Harm (générique non inclus) 36_1_10

J'ai bien aime cette scène. Harm est  36_3_13

Le pincement au coeur quand il parle de la paternité, il parle de Mac et de lui on dirait non.
Mattie qui apprend à piloter
Et la pique sur Cresswell.  36_1_21
La phrase de Bud, vous allez nous manquer Monsieur, et à moi donc.  36_19_2

Par contre, j'ai pas aimé la porte qui se ferme si durement juste après son départ.  36_1_4   36_1_10

Journalisée

matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #29 le: Décembre 18, 2005, 03:52:04 »

la seule chose que j'ai apprecier dans cet episode a etait la presence d'harm sinon je me suis ennuier pour la premiere fois devant un episode de jag.

je pourrais avoir une tasse de tilleul avec double dose de whisky s'il vous plait il me faut bien ca pour me remonter le moral apres cet episode.

en tout cas ca ma fait plaisir de revoir hariet et les 2 beau jumeaux.

j'ai bien aussi la pique sur le general ' merci didine  de m'y faire penser)

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.16 Straits of Malacca « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.184 secondes avec 22 requêtes.