Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:52:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.16 Straits of Malacca 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.16 Straits of Malacca  (Lu 4455 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re : 10.16 Straits of Malacca
« Répondre #30 le: Décembre 18, 2005, 03:56:23 »

Et en plus je sais faut être folle  36_15_2. J'ai pris la porte se fermant sur Harm comme ouste les fans de Harm A la porte !  36_1_4
Journalisée

maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #31 le: Décembre 18, 2005, 03:57:42 »

je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais les deux seules choses de bien dans cet épisode sont:

- Les 10 secondes de Harm

- et la rencontre de Mic avec la fille de Creswell que je trouve tres différente de son père et je crois qu'elle plait assez à Mic... Affaire a suivre

quand est-ce que Purée Vico a-t-il décidé qu'il était un homme génial ?  36_11_6 quelle blague
« Dernière édition: Décembre 18, 2005, 04:09:27 par maverick-jag » Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Décembre 18, 2005, 04:03:43 »

Trop de Mickey...pas assez de Harm...Ou les avantages d'être de la famille... 36_1_10

Le seul truc qui m'a fait rire...la voix de Vukovic est abominable et m'a fait mourire de rire dès qu'il a ouvert la bouche... 36_11_6

C'est moi ou quand il parle on y croit pas du tout Huh 36_19_2
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Décembre 18, 2005, 04:28:43 »

Quand je pense que pendant que Belisario commetait des épisodes aussi ratés, parallèlement il était capable - avec en gros la même équipe - de nous offrir les épisodes de NCIS qu'on a vus vendredi

C'est vraiment le signe que l'enthousiame n'y était plus

Je m'interroge quand meme sur ce ratage . Dans la saison 1, et meme les suivantes, mais la 1 c'état flagrant, Harm faisait des trucs qui étaient du même genre que ce que fait Vic ici - et ca marchait, on n'avait pas envie de jeter la série à la poubelle, on n'y croyait pas vraiment, mais Harm avait une façon de sauver le monde en protégeant la veuve et l'orphelin qui faisait qu'on y croyait, qu'on ne s'ennuyait pas, et qu'on en redemandait

En fait, oui, Harm et Vic ont certaines choses en commun, en fait Vic est une espèce de clone raté de Harm jeune, une décalcomanie qui a bougé quand on la déplace de son support, et qui devient flou et moche et sans interet. Mais cela tient à quoi, dans le fond ? A l'acteur ? Pas sure ? Au manque d'entrain de toute l'éuipe de production Huh Ca je crois oui

Quel dommage qu'il y ait autant d'épisodes qui nous laissent ce gout amer pendant cette dernière saison  36_1_4
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Décembre 18, 2005, 04:29:44 »

Et les filles, je comprends pas ils ont diffusé un drôle de truc à la place du Jag  36_1_4
J'ai même eu une hallucination car pendant 30 secondes j'ai cru voir Harm et même l'entendre.
Et en plus c'était même pas le Père Noël  36_15_2

Bises. Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.16 Straits of Malacca
« Répondre #35 le: Décembre 18, 2005, 04:36:05 »

Perso ça fait plusieurs fois que je lis vos réactions, désolé mais je vous trouve pas objectives.

Ce que j'en pense cet épisode, j'aime pas trop le personnage de Vukovic mais l'histoire est pas mal et surtout en rapport avec l'actualité de l'époque, c'est à dire les problèmes du au Tsunami : les pillages, le terrorisme etc...

Personne n'a parlé du personnage de Mac qui pour moi dans cet épisode elle est magnifique dans tous les sens du terme, surtout la tenue à la fin, comme ça ça c'est dit, mais le fait qu'elle doit chapronner Vukovic et que ça ne lui plait pas, qu'elle se fait moucher par Vukovic mais qu'à la fin elle a le dernier mot quand même.
J'aime bien le commandant donc j'en conclu au passage que capitaine de vaisseau c'est "commandant" en français à suivre...

J'ai adoré les histoires secondaires aussi, j'aime bien Mickey et Camy.
Bud et sa famille aussi.
Le général et sa femme qui me fait penser trop à Meridith j'adore !
Le général qui dit que Vukovic et Harm se ressemble trop, trop vrai et trop fort.

par contre coup de gueule contre DPB et la présence inexistante de Harm dans l'épisode à croire qu'il a une maitresse en Floride.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Décembre 18, 2005, 05:05:33 »

Merci Phoenix de prendre un peu le contrepied de nos remarques, c'est vrai que les histoires auraient pu être bonnes, mais je pense que le traitement qui en est fait n'est pas à la hauteur . Il n'y a pas assez de tension, on n'a pas peur un instant, ce n'est pas assez percutant - peut etre que voir ca juste après la fin d'Alias n'est pas non plus une bonne mise en bouche  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Re : 10.16 Straits of Malacca
« Répondre #37 le: Décembre 18, 2005, 06:05:20 »

Episode moyen. Episode comique.
On ne voit pas assez Harm. Mention nul à Monsieur Bellisario.
J'ai bien aimé la tenu de Mac à la fin, comme les espion, cheveux lachés. Je l'ai trouvé superbe.
J'aimé quand elle a le dernier mot (je ne sais plus à quelle passage s'était). La dernière image, lorsqu'ils se jettent un regard, j'ai pas trop apprécié.
La scène entre Bud et Harm quand il parle de paternité, un petit pincement en le voyant.
J'ai bien aimé la phrase du général quan il dit que'Harm et Vukovic se ressemble et même trop.
La réplique de Mac, dans son bureau, en disant que c'est une punition, j'ai rigolé.

Et nous faisons connaissance avec la famille du général Creswell. Sa femme, très sympa. La fille, sympa, mais différente de son père.
L'histoire entre Mickey et Camy, j'ai trouvé pas très intéressant, même ennuyante.

A+
Sophie

Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Décembre 18, 2005, 06:20:49 »

Je viens de lire vos remarques  et même s'il y a quelques moments assez heureux, je trouve que l'histoire principale est mal fagotée  et peu crédible, c'est poussif et peu convaincant; de plus,  il me paraît parfaitement invraisemblable qu'un lieutenant prenne ce genre d'initiative 36_19_2
Mac est superbe, il est vrai, mais, je trouve qu'avec Vukovic, elle perd de son mordant et je n'ai pas trop  aimé le regard qu'elle lui  lance à la fin, admirative de son culot en quelque sorte; quantà lui, il la dévore ( et je pèse mes mots)  des yeux: je deviens trop rigoriste? peut-être  36_19_2
En revanche, les scènes de famille, chez les Roberts et les Cresswell sont intéressantes, ne voir Harm que 75 secondes est frustrant au possible 36_1_10:  Le Général Cresswell, je le trouve attachant et ma foi,   quand il  fait le parallèle entre Harm et Vukovic, on sourit, il ya quelque chose en effet, sauf qu'il y a chez Harm bien plus que chez 'Greg' ( tongue),  un charisme et une droiture que ce dernier ne semble pas avoir! Pour lui, la fin justifie les moyens 36_1_10
Je ne trouve toujours pas intéressant le personnage de Mickey, je dois en avoir assez de le voir wink

Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Décembre 18, 2005, 08:40:02 »

Dans l'ensemble, je dirais passable......
Trois choses ressortent pour moi de cet épisode:
-je n'aimais pas Vukovic mais maintenant c'est sûr je l'ai en horreur! angry
-je trouve Mac tout simplement magnifique
-j'aime de plus en plus creswell, je le trouve même très attachant ( et non je n'ai pas oublié notre amiral vigoureux...)
Ah oui, j'allais oublier : pas assez de Harm !!!!!!!!!!!!!! 36_1_10
Journalisée
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Décembre 22, 2005, 03:57:55 »

Bon étant donné que tout le monde a descendu cet épisode pourquoi ne le ferais-je aussi ?
Il n'est ni vraiment passionnant, ni vraiment réussi. 36_1_50
J'avais pas aimé celui de la semaine passée. Et bien celui-là non plus. J'aurais bien mis deux claque à ce petit
lieutenant qui se prend pour un grand. Quand donc va-t-on lui apprendre à respecter ceux qui ont de l'expérience
dans ce domaine ? 36_1_10
La semaine dernière, j'ai raté tout le début parce que sur F2, ils n'ont pas respecté les horaires. Je leur ai envoyé un mail pour
me soulager. C'était vraiment rageant. Heureusement ce n'est pas le cas pour celui-ci.
Et quelle n'est pas ma surprise aujourd'hui, ils vont nous repasser la série dans son intégralité !! 36_1_21 J'ai fait le plein de K7 pour enregistrer la série dans sa totalité soit les 227 épisodes. 36_3_13
Ca me laissera le temps de m'habituer à ce mauvais épisode qui vient de nous être diffusé. 36_1_4 
Bon d'accord, il faut admettre que Mac était plutôt pas mal dans cette tenue de camouflage mais à sa place, Vic en aurait pris pour son matricule.
1 m 30 s : c'est le délai imparti à mon pilote préféré. Grrrrrrrr.....
Il a la dent dure tonton Don. Il aurait oublié que c'est quand même grâce à DJE que sa série a marché, non ? Parce que sans lui, admettez que personne ne pouvait faire Harmon Rabb Jr aussi bien et aussi longtemps. Il est le seul, l'unique.

A+
Véro
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.16 Straits of Malacca
« Répondre #41 le: Mai 02, 2008, 07:58:23 »

L'histoire: du mauvais Alias avec une fausse Sydney encore plus polyglotte que l'originale et un sous-Vaughn qui désamorce une bombe en coupant un fil sans se faire le moindre souci  undecided

Le truc curieux: le passage en coup de vent de Harm qui entre prendre du punch mais ne salue ni la maîtresse de maison ni son général; il était pourtant poli ce garçon  huh ; que dire alors du dialogue bizarroïde Bud/Harm qui part voler pour une raison obscure:  "vous nous manquerez, Monsieur"...préparait-on une disparition définitive avec crash?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.16 Straits of Malacca « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.265 secondes avec 22 requêtes.