Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 09:58:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Un nouveau danger pour les sites de fanfics 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Un nouveau danger pour les sites de fanfics  (Lu 2612 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Un nouveau danger pour les sites de fanfics
« Répondre #15 le: Février 19, 2005, 08:49:32 »

Citation de: Samh
PAr chez nous y'a pas que le préjudice pécunier qui compte  cheesy  y'a aussi l'atteinte morale portée à l'auteur.  wink

Et l'atteinte portée à nos oreilles quand des petites casseroles reprennent nos chansons préfèrées dans une émission, y pas préjudice moral!!!

Bref, moi je n'y comprends à ces copyrights
Vous me dites si je me trompe, tout appartient aux compositeurs, écrivains, scénaristes qui louent leur service moyennant argent à des chanteurs, maisons d'édition, maison de production. Tout ce monde se fait de l'argent sur nous qui pauvres francais achetont leurs dvd, leurs cd, lisont les livres...
Donc nous quand on recopie les paroles pour illustrer Harm et Mac par exemple, quand on fait des fanfics.
On viole les copyrights c'est cà?
J'ai trouvé une solution attendre que ces oeuvres soient tombées dans le domaine public qui est de 50 à 100 ans après la mort du créateur, si je me trompe. Donc rendez-vous dans plus de 50 ans pour écrire des fanfics de JAG, y a des volontaires!!!

Mais c'est de la débilité profonde!!!
Chouette ca veut dire qu'on peut réecrire Autant en emporte le vent.
Qu'on peut mettre les chansons d'avant-guerre.

Ce qui m'énerve c'est cà, alors ils se plaignent qu'on leur pirate leurs chansons, leurs films, qu'on porte atteinte à leurs perso..

Et de l'autre ils se plaignent qu'on ne lit pas, qu'on écrit pas, alors qu'on leur fait de la publicité en recopiant les paroles, en réecrivant des histoires.
Bref, Brigitte écrit leur une lettre et exige tes frais de publicité!!
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #16 le: Février 20, 2005, 11:07:52 »

Ca n'a rien à voir avec les fanfics mais à cette heure dans Arrêt sur images, il y a une émission sur les téléchargements de musique et la gueguerre majors et chanteurs qui veulent la libéralisation de la musique.
A priori, on peut la regarder en ligne à la fin de l'émission.

Bien sûr c'est une émission de débats, mais assez intéressante, surtout pour ce qui se passe sur le net. Et les droits des internautes: c'est à dire rien, selon les majors!

Adresse

www.france5.fr, arrêts sur images!!!

Ce qui fait m'exclaffer c'est la fin quand ils découvrent qu'une chanson diffusée dans une émission de TF1 est en fait téléchargée illégalement.
Journalisée

sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Février 25, 2005, 06:20:38 »

Voilà qui est fait (heureusement que je n'en ai écris que 3 !!!  huh  huh  cheesy  wink )
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Un nouveau danger pour les sites de fanfics « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.142 secondes avec 22 requêtes.