Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harmy board (Lu 915 fois)
|
|
macetharmbell
|
Est-ce que vous allez de temps à autre sur le Harmy board? Aujourd'hui, dans les liens, je ne trouve plus le "Mac board". C'est voulu? Vous savez? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Elodie
|
 |
Harmy board
« Répondre #1 le: Février 17, 2005, 06:11:54 » |
|
Bonsoir macetharmbell, J'y suis allée tout à l'heure et il y a une grande amertume qui y règne. Pour le lien vers le MacBoard, je ne sais si cela est volotaire par contre Judi vient de laisser un post demandant entre autre de ne pas parler de la possible saison 11. Je crois que beaucoup ont très mal pris les propos de Don qui pour la plupart est une attaque en règle contre DJE. J'avoue que je n'ai pas tout suivi mais il y a beaucoup de tristesse sur ce forum Quand on pense qu'il y a des spécimens totalement dégentés sur ce dernier et qu'elles ne se prennent pas du tout au sérieux, on peut constater l'ampleur des dégât causés par le départ de DJE. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Harmy board
« Répondre #2 le: Février 18, 2005, 05:08:50 » |
|
je ne sais pas si c'est voulu, mais ce qui est sur, c'est que l'avenir du forum reste incertain S'il continue - ce qui représente beaucoup de travail pour judi, dont la vie depuis quelques mois n'est ni simple, ni drole -, ce ne sera que pour parler d'Harm, puisque les refdiffusions de JAG sont continuelles sur la chaine USA, mais qu'il y aura une interdiction totale de parler de la saison 11, puisque l'objet de ce forum n'a jamais été qu'Harm, et rien d'autre Quant à forum spoilers que Cece avait monté, il s'arrete avec la fin de la saison 10 et le départ de DJE La tristesse des habituées du HB est due autant au départ de DJE et à l'ambiance qui semble régner sur le plateau de tournage qu'à la crainte de voir disparaitre ce forum, qui a représenté tant pour beaucoup d'entre elles, a permis a pas mal d'amitités dans la vie réelle de prendre vie, et bien sûr il est toujours triste dde voir une comunauté active, sympathique et chaleureuse risquer de se dissoudre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
MHfifie
|
 |
Harmy board
« Répondre #3 le: Février 18, 2005, 08:13:00 » |
|
C'est triste ce que vous dites pour le forum. Je n'y suis jamais allée mais si jamais ce forum fermait je serais trop triste donc je peux comprendre les autres! Par contre j'aimerais savoir ce que DPB a dit à propos de DJE. Où est-ce que je peux trouver ça (en francais ce serait bien)
bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
Harmy board
« Répondre #4 le: Février 18, 2005, 09:15:56 » |
|
euh DPB ne doit pas causer français  donc c'est en vo dans le texte de toutes façons c'est un petit monsieur il s'est toujours conduit envers ses acteurs comme un véritable despote et encore c'est gentil, quand il parlait par la voix de Kip c'était pour déverser sur eux sa bile et leur faire endosser les malheurs de la série, CB était enceinte, ah flute ça tombait mal justement il avait prévu de rapprocher Harm et Mac, ben voyons DJE avait renégocié son contrat à la hausse : il a pris tous les sous de la prod et les autres doivent faire ceinture, bref DPB oie blanche à ses heures et qui prend surtout les gens pour des guignols, il va casser son jouet rien que par dépit et pour ne pas faire plaisir aux fans de Harm et par ricochet à ceux qui aiment la série car il va lui tuer son âme Mais à trop confondre JAG et les feux de l'amour il va s'étrangler lui même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Harmy board
« Répondre #5 le: Février 18, 2005, 10:08:34 » |
|
euh DPB ne doit pas causer français  donc c'est en vo dans le texte de toutes façons c'est un petit monsieur il s'est toujours conduit envers ses acteurs comme un véritable despote et encore c'est gentil, quand il parlait par la voix de Kip c'était pour déverser sur eux sa bile et leur faire endosser les malheurs de la série, CB était enceinte, ah flute ça tombait mal justement il avait prévu de rapprocher Harm et Mac, ben voyons DJE avait renégocié son contrat à la hausse : il a pris tous les sous de la prod et les autres doivent faire ceinture, bref DPB oie blanche à ses heures et qui prend surtout les gens pour des guignols, il va casser son jouet rien que par dépit et pour ne pas faire plaisir aux fans de Harm et par ricochet à ceux qui aiment la série car il va lui tuer son âme Mais à trop confondre JAG et les feux de l'amour il va s'étrangler lui même  Tout à fait d'accord, sauf pour la fin, décidé je me mets aux feux de l'amour, je serais moins déçue. Où en suis-je arrivé? Par contre, pour traduire ce qu'à dit DPB il faudrait mettre ca dans les spoilers, pas joli joli, Mr Donald, pour la peine je vais m'acheter un donald et je vais lui enlever toute la mousse. Gna! On se calme. En plus ce n'est pas 100% c'est des rumeurs qui enflent, des déclarations visant à descendre DJE en flèche alimentée par des anti-DJE!!! Bref c'est des on-dits. Je vais en faire une synthèse de ce que j'ai cru comprendre, rdv aux spoilers!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Harmy board
« Répondre #6 le: Février 18, 2005, 10:37:35 » |
|
Mais à trop confondre JAG et les feux de l'amour il va s'étrangler lui même  Sauf que dans les Feux....quand tu veus du ship ,tu en as à la pelle et si tu aime un couple ,ils finniront ensemble à un moment ou un autre DPB despote ,c'est trop gentil  , il avait fait rater à ce cher Tom Selleck le role d'Indianna Jones au ciné et il a fait le même coup à notre Doudou A l'écouter avec son c'est pas moi ,c'est lui , on se croirait à la maternelle Même si je le déteste , je ne peux pas ne pas reconnaitre qu'il fait des séries géniales et qui marquent le public 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
didine
|
 |
Harmy board
« Répondre #7 le: Février 18, 2005, 11:09:42 » |
|
Ca du ship t'en as à la pelle!
Pour Tom Selleck j'avais oublié, ca expliquerait pourquoi était pas à la fête pour l'étoile, y aurait il des problèmes aussi!!!
Voilà comme promis j'ai traduit les petites bombes de Tonton Donald, je le renie comme tonton. Qui le veut, moi le donne.
Rendez vous Harmy Board Je précise que ce ne sont que des rumeurs des on-dit que, des propos de fans le premier, le second en est une traduction), seuls les derniers articles reposent sur une base journalistique
Mais qu'est-ce que je cause bien quand je veux journalistique, allégations!!! Ah!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
 |
Harmy board
« Répondre #8 le: Février 18, 2005, 03:14:47 » |
|
C'est quoi l'adresse du site des Harmy Board?? please parce que même si c'est des on-dits j'aimerais bien savoir ce qu'il reproche à DJE!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Harmy board
« Répondre #9 le: Février 18, 2005, 04:31:21 » |
|
C'est: http://www.voy.com/56685/et il y a une page spéciale avec les différentes adresses où nos consoeurs américaines peuvent exprimer leur mécontentement. http://webpages.charter.net/the_porch/Addresses.htmPersonnellement je pense envoyer un mail à HarrietJag ( l'amie de toujours de DPB... ) Cela ne servira pas à grand-chose mais ce sera "défoulatoire"... Harriet - Audience Liaison: HarrietJag@aol.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |