Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un projet de nouvelle archive de fanfictions anglaises (Lu 1073 fois)
|
|
missmag
|
bonjour à tous ... Je me fais ici messagère de Pixie, une fan de JAG et auteur de fanfictions que je conseille à tous ceux qui lisent l'anglais... Alors voilà, devant la fermeture de ex libris et l'avenir incertain de Between the line, Pixie souhaiterai monter un site d'archives de fanfics anglaises un peu différent des autres... là, ce ne serait pas les auteurs qui soumettraient leur fanfic, mais les auteurs qui choisiraient les fanfics qu'ils prefereraient... Les fanfics seraient postés sur un yahoogroup et les auteurs voteraient. Les fanfics ayant un certain nombre de voix serait placer dans cette archive... Alors Pixie voudrait savoir si les lecteurs seraient pret à participer à ce genre de vote.. et aussi si malgré le départ de DJE vous continueriez de lire des fanfics de JAG ? alors maintenant c'est à vous, je lui transmettrais vos avis et suggestions mmp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je suis d'accord sur le concept de reunir toute les meilleurs fanfics ecrits malheureusement je ne lit pas l'anglais, je ne le comprend pas ou alors je ne lis que quelque mots ce qui n'est pas suffisant pour les histoires. mais se ci dit c'est une tres bonne idee
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Moi je trouve que c'est une très bonne idée, mais, comme matrix1998, je ne lis pas l'anglais. Enfin je ne lis pas l'anglais utiliser dans les fics. Pour ce qui est de continuer a lire des fics après le depart de DJE, si il y en a des nouvelles c certains que je continurai a en lire, et puis en france comme en belgique tant que la saison 10 n'est pas passée on a encore un peu le temps pour voir venir la fin de Harm, donc pour l'instant c oui je continue a lire des fics
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Oui moi aussi je continuerai à lire des fics de JAG tant qu'il y en aura. Qu'elles soient en français ou en anglais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
missmag
|
Je remonte le sujet pour vous annoncer l'ouverture du site d'archive de Pixie "legacies" http://webpages.charter.net/jff/Legacies/Nominees.htmAlors venez lire et voter pour les fanfictions qui selon vous méritent d'être archiver et venez nominer vos histoires préférés par la suite Merci pour Pixie et pour sa bande d'amies qui ont fait un travail phénoménal missmag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]