Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Problème de connexion (Lu 1402 fois)
|
nastasia
Moussaillon
|
je n'arrive pas a rentrer sur le site je n'ai plus accès a ce qui concerne les fanfictions et l'accueil, voila ce que cela me marque Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!! merci de me donner une reponse car je ne sais pas si cela est normal ou pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Tout fonctionne  Réessaie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
nastasia
Moussaillon
|
je ne comprend pas car cela fait une heure que j'essaie de me connecter de plus j'ai du crée un autre compte car le mien ne marchait plus est ce que le fait d'essayer de me connecter sur le site en ayant mon compte que a disparu n'aurait pas interferer dans ma connection sur le site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christmanou
|
moi, cela fait quelques jours que lorsque je clique sur la date des mises à jours et bien rien ne se produit je n'arrive pas a rentrer dans les mises à jours. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nastasia
Moussaillon
|
moi c'est bon tout est revenu a la normal quand je vais ddans les mise a jour tout marche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive plus a acceder au mise a jour
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je n'ai rien vu de particulier, d'ici tout fonctionne, pais il peut arriver que le site soit très fréquenté, et du coup les bases de données sont plus longues à répondre et renvoient parfois des messages d'erreur
il faut juste etre patient, c'est tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
Je n'arrive pas non plus à accèder aux mises à jour par la date, mais j'y vais par "Plan du site". Par là on y arrive. Sauf que je n'ai pas la mise à jour du 20 février comme la date l'indique sur la page d'accueille. J'arrive à la mise à jour du 23 janvier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ben moi aussi, je dois passer par le forum pour y parvenir.
Moi qui croyait que c'était mon FAI! A moins que ce ne soit Wanadoo. Car en ce moment la messagerie m'agace au plus haut point, ralentit mon ADSL!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Je pense pas que ce soit leFAI , je suis sur neuf en adsl et j'ai eu le meme problème de connexion toute la soirée d'hier...la dernier épisode de la saison a surment suscité un engouement qui a engorgé le site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
brigitte
|
si c'est hier soir que vous avez eu des problèmes, ce n'est pas étonnant Visiter le site après un épisode qui fait de l'audience, c'est la quasi certitude qu'il tourne au ralenti, il n'est pas fait pour avoir plus de 200 connections en meme temps  et je n'ai pas l'intention de passer sur un serveur juste pour moi mais en règle générale, je ne vois pas pourquoi vous auriez des problèmes, j'accède au site de la meme façon que vous, et je n'en ai pas - sauf trafic trop important 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Eh ben voilà, tu as trop de succès Brigitte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens d'essayer d'optimiser la base de données, mais le site est extremement lent, et je ne sais pas du tout d'où ca vient je vais profiter de ma 3ème semaine d'inactivité  pour contacter mon hébergeur, depuis qu'ils m'ont passés d'eux memes sur un serveur normalement plus puissant, je trouve le site plus lent, un comble Désolée pour ces inconvénients, mais je n'ai pas de vrai moyen d'y remédier, et c'est loin d etre ma tasse de thé ou la façon dont je préfère passer mon temps libre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai trouvé le problème pour les mises à jour, mais au niveau des fanfics, il y a une rubrique qui indique les dernières mises à jour, et liste donc toutes les fanfics par leur date de dernière modification par là, vous pouvez trouver les dernières fanfics modifiées, et donc mises à jour et meme si vous ne le croyez pas, c'est parce que vbeaucoup de monde vient sur ce site qu'il continue à vivre, je ne me sens pas le droitt de totu arreter à cause de ces visiteurs, parce que sinon, pour moi, la page serait déjà tournée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|