Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les 4400 (Lu 2879 fois)
|
|
Littlemary
|
Moi je n'est rien qui défile sur mon ordi quand je suis sur le site de Jag .Est-ce que c'est normal ou il me manque quelque chose ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
brigitte
|
Moi je n'est rien qui défile sur mon ordi quand je suis sur le site de Jag .Est-ce que c'est normal ou il me manque quelque chose ?
Excuse moi, tu parles de quoi? Je ne suis pas ce que tu veux dire ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Littlemary
|
Tu as dis cliquez sur les bannières de 4400 quand elles sont présentes c'est peut être moi qui ai mal compris je croyais que c'était des bannières qui défilaient et qu'il fallait cliquer dessus au moment où elles passaient Tu sais je ne maîtrise pas grand chose et quand je ne comprend pas j'ai tendance à extrapôler.Toujours est-il que je n'ai toujours pas compris ou ilfallait cliquer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
brigitte
|
non, je n'ai probablement pas été claire Phoenix indiquait un lien qui pointait chez Amazon pour acheter le DVD, et je disais que ce meme lien est disponible sur le site, dans lepetit paragraphe Amazon en bat à gauche, dans lequel quelques images aléatoires défilent, chaque fois que vous rechargez la page, vous en avez une autre - image - qui pointe vers le meme genre de lien amazon, et donc permet d'acheter à partir du site les DVDs - ceux pour lesquels je fais de la pub, mais tous les autres aussi. Et c'est juste que ca rapporte un peu d'argent au site, qui dans 6 semaines devra à nouveau débourser 300 euros  C'est tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Littlemary
|
Je viens de comprendre!! Merci Brigitte,bien sûr c'était une erreur de manipulation de ma part ,car je ne passais pas par http://80.86.194.185/ mais par les e mails doc je ne voyait pas la page d'acceuil , désolée de t'avoir encore dérangée pour rien. Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
didine
|
Ce petit bijou sera rediffusé à partir du 6 Janvier, les vendredis à 20h50.
Une petite remise en bouche avant la deuxième saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Cette série avec un début fulgurant, une intrigue qui méritait d'être développée (4400 revenants) il y avait de quoi faire.  Hélas non. Saison 2 avec des hauts et des bas, un bébé qui pouvait être très étrange. Et une 3e saison qui m'a déçue. Mélanges d'histoire, un enjeu : sont-ils les précurseurs de ce qu'on appelle la guerre de demain, ou peuvent-ils réparer tout. C'est devenu incompréhensible et les deux personnages principaux ont perdu tout intérêt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]