Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 10:47:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Les 4400 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les 4400  (Lu 2448 fois)
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Re: Les 4400
« Répondre #15 le: Mai 25, 2005, 08:31:57 »

Moi je n'est rien qui défile sur mon ordi quand je suis sur le site de Jag .Est-ce que c'est normal ou il me manque quelque chose ?
Journalisée

Littlemary
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 25, 2005, 10:00:20 »

Moi je n'est rien qui défile sur mon ordi quand je suis sur le site de Jag .Est-ce que c'est normal ou il me manque quelque chose ?

Excuse moi, tu parles de quoi? Je ne suis pas ce que tu veux dire ??
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 25, 2005, 11:35:38 »

Tu as dis cliquez sur les bannières de 4400 quand elles sont présentes c'est peut être moi qui ai mal compris je croyais que c'était des bannières qui défilaient et qu'il fallait cliquer dessus au moment où elles passaient  Tu sais je ne maîtrise pas grand chose  et quand je ne comprend pas j'ai tendance à extrapôler.Toujours est-il que je n'ai toujours pas compris ou ilfallait cliquer
Journalisée

Littlemary
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 26, 2005, 05:18:36 »

non, je n'ai probablement pas été claire

Phoenix indiquait un lien qui pointait chez Amazon pour acheter le DVD, et je disais que ce meme lien est disponible sur le site, dans lepetit paragraphe Amazon en bat à gauche, dans lequel quelques images aléatoires défilent, chaque fois que vous rechargez la page, vous en avez une autre - image - qui pointe vers le meme genre de lien amazon, et donc permet d'acheter à partir du site les DVDs - ceux pour lesquels je fais de la pub, mais tous les autres aussi.

Et c'est juste que ca rapporte un peu d'argent au site, qui dans 6 semaines devra à nouveau débourser 300 euros  grin C'est tout grin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 26, 2005, 08:57:01 »

Je viens de comprendre!! Merci Brigitte,bien sûr c'était une erreur de manipulation de ma part ,car je ne passais pas par  http://80.86.194.185/ mais par les e mails doc je ne voyait pas la page d'acceuil , désolée de t'avoir encore dérangée pour rien.
 Bisous
Journalisée

Littlemary
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re : Les 4400
« Répondre #20 le: Décembre 20, 2005, 08:27:13 »

Ce petit bijou sera rediffusé à partir du 6 Janvier, les vendredis à 20h50.

Une petite remise en bouche avant la deuxième saison.
Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #21 le: Avril 10, 2007, 01:37:34 »

Cette série avec un début fulgurant, une intrigue qui méritait d'être développée (4400 revenants) il y avait de quoi faire.  36_1_4 Hélas non.

Saison 2 avec des hauts et des bas, un bébé qui pouvait être très étrange.
Et une 3e saison qui m'a déçue.

Mélanges d'histoire, un enjeu : sont-ils les précurseurs de ce qu'on appelle la guerre de demain, ou peuvent-ils réparer tout.

C'est devenu incompréhensible et les deux personnages principaux ont perdu tout intérêt. 
Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Les 4400 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.241 secondes avec 22 requêtes.