Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:29:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.02 - New gun in town 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.02 - New gun in town  (Lu 2471 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

7.02 - New gun in town
« le: Février 27, 2005, 01:54:51 »

Prêts à retrouver la 7è saison? wink Nous voilà revenus juste après Adrift II...

A.J Chegwidden est le "JAG"  Tongue  et Bud n'est pas encore allé en Afghanistan sauter malencontreusement sur une mine rolleyes  huh

Mic Brumby est reparti en Australie après avoir définitivement annulé son mariage avec Mac, qui lors du crash en mer du capitaine Rabb  a laissé s'exprimer un désarroi révélateur quant aux sentiments qu'elle éprouve envers son coéquipier,

Harm, après avoir demandé à Mac de le rejoindre chez lui, le fameux "Come to me" qui a donné la chair de poule à tous les shippers Cool  cheesy et aux autres aussi  embarassed  Tongue , s'est vu "contraint" de reporter leur entrevue.  rolleyes Sa "petite amie" Renée Peterson, venant d'apprendre le décès de son père, s'est réfugiée, intempestivement dans le loft, et les bras du Capitaine, qui a dû laisser à contrecoeur le colonnel Mackenzie avec son chagrin, ses attentes  et ses doutes sur le palier...  evil  wink

Non, non, ce ne sont pas les "feux de l'amour" mais bien JAG!  shocked  cheesy
Rassurez-vous, les enquêtes habituelles et l'action vont reprendre le dessus.  wink  Alors bon épisode à tous!
Attention Sturgis Turner arrive... Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

7.02 - New gun in town
« Répondre #1 le: Février 27, 2005, 01:59:03 »

C'est celui-là avec le basket.

Voici donc l'entrain, je comprends mieux? cheesy
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #2 le: Février 27, 2005, 02:53:30 »

Ce n'est pas l'épisode ou au départ Harm est à l'enterrement du père de Renée ?
Je me souviens de ce moment parce qu'il m'avait "choqué" à l'époque ... je trouvais que le doubleur rendait Harm presque joyeux, je le trouvais déplacé dans ses attitudes face à un enterrement  rolleyes

Rhalala ... finalement c'est sympa de se dire qu'on retrouve de vieux épisodes  Tongue
Ils auraient pu reprendre à adrift 1 quand même  rolleyes
Journalisée
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #3 le: Février 27, 2005, 02:56:48 »

Althéa, tu as oublié que la pauvre Mac se fait tremper sous la pluie!

Personnellement j'avais trouvé Harm bien séduisant dans cet épisode et enchanté de retrouver le JAG.

Et puis la conversation qui avait fait rêver les shippers :

Sturgis : "Tu as quelqu'un?"
Harm : "Non, c'est elle qui m'a..."
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #4 le: Février 27, 2005, 02:59:26 »

Citation
Rhalala ... finalement c'est sympa de se dire qu'on retrouve de vieux épisodes  Tongue
Ils auraient pu reprendre à adrift 1 quand même  :roll

Et reprendre au tout début : 1ère saison, avec l'épisode pilote? NON?HuhHuh?
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #5 le: Février 27, 2005, 03:58:35 »

non, je trouve que reprendre à New gun in town est une bonne chose, Adrift 1 n'existe pas sans Lifeline, et si on va par là, il faut effectivement reprendre ..... au pire à We The People, ou mieux à A new life  cheesy

=

Foin des récriminations, passons à cet épisode, et au plaisir retrouvé devant JAg

Quel bonheur de voir Harm pendant plus de la moitié des plans , de le voir sourire autant - merci mon dieu, je n'avais pas rêvé le sourire et le charme de cet homme, ce n'était pas une illusion de mon imagination, mais une vraie vérité  cheesy

Quel plaisir de voir Gunny, ce cher Gunny, et mêm Singer qui en vient à me manquer.

Je ne sais pas bien ce que les nouveaux venus dans l'univers de JAG auront compris, à part que la série vaut vraiment d'etre vue, et que Harm dans son Stearman, il n'y a rien de mieux dans l'univers télévisuel pour me faire sourire

Tiens, l'épisode m'a même donné envie de travailler sur le site, envie qui fondait comme neige au soleil ces derniers temps  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #6 le: Février 27, 2005, 04:06:45 »

J'ai adoré revoir Singer  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  et ses piques  Cheesy  Cool  mon Dieu qu'elle manque  smiley
Finalement, l'humour et la méchanceté gratuite de singer manquent aujourd'hui dans les épisodes  Sad

C'était super de revoir un épisode ou on ne s'ennuie pas  cheesy  cheesy  cheesy  ... Harm est  Tongue afro miam  embarassed
Et je préfère la coupe de cheveux de MAc  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Moi je voulais bien qu'ils reprennent au pilote  Tongue  wink
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #7 le: Février 27, 2005, 04:12:22 »

Waouh qu'est-ce que ça fait du bien !!! Cheesy  Ça nous réconcilierais presque avec tonton...attention, je dis bien presque ! wink

Moi qui n'avais jamais vu cet épisode, j'y ai prit beaucoup de plaisir et ça faisait un bail que je ne m'étais pas autant régalée !

J'ai été un peu surprise par l'attitude nonchalante de Harm auprès de Renée mais mis à part ça que dire de plus ?

De l'humour,le sourire de Harm, un peu de ship, le sourire de Harm, Gunny, le sourire de Harm, une partie de basket, le sourire de Harm, Singer, le sourire de Harm, "Sarah", le sourire de Harm...

Ça se voit tant que ça que le sourire de Harm m'a manqué Huh rolleyes  cheesy
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #8 le: Février 27, 2005, 04:20:15 »

Ah bon mimi, le sourire de Harm te manquait ? Zavais pas vu ! Mais comme je te comprends. Comme pour vous ça a vraiment été un plaisir pur que de revoir cet épisode : il y a tout ce qui fait ou du moins faisait Jag : un peu de ship, de tribunal, de l'action, de l'humour et bien sûr LE SOURIRE DE HARM !!!!!!
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #9 le: Février 27, 2005, 04:34:17 »

Je vais rajouter un truc auquel personne n'a pensé !

Le sourire de Harm  cheesy  cheesy

Il est à croquer tout plein  rolleyes

Bisous.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

7.02 - New gun in town
« Répondre #10 le: Février 27, 2005, 04:34:39 »

Que c'est bon de revoir de vieux épisodes (surtout j'ai raté certains épisodes de cette saison!!) De revoir Gunny, Tiner , Chloé, c'est super et aussi l'Amiral!! même Singer était bien et elle m'a fait rire(ce qui est très rare!!)
cheesy

Et puis cette discussion entre Sturgis et Harm à propos d'une personne....qui laisse rêver pas mal de monde

De voir Harm dans sonStearman, quel bonheur!!! Ca me donne des envies de voler dans les airs.

J'ai bien aimé Mac dans sa tenue de camouflage et donc elle a mené cette affaire.
Puis la question que lui pose le major à propos de l'amour. Les bonnes questions sont posées. J'ai bien aimé cette scène.
La coupe de cheveux est bien mais je préfère celle qu'elle a dans le dernier épisode de la saison 9. Enfin c'est mon avis. Cool

Bon c'est tout pour l'instant, je reviendrais si j'ai quelque chose à rajouter.

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #11 le: Février 27, 2005, 04:37:43 »

Au début j'étais un peu déçue qu'on en revienne à des rediff, mais finalement... Cheesy
Comme vous l'avez tous dit le sourire de Harm fait plaisir, et finalement ça nous rappelle le bon vieux temps de JAG: avec Gunny!! cheesy , à vrai dire il me manquait plus que Singer... cheesy

Sinon, Harm était tout simplement superbe (avec quelques kilos de moins, bon allez je le dis quand même mais tapez pas!!! embarassed  cheesy )

Nous ramener en arrière nous apporte finalement un petit temps de répis avant les changements qui arriveront dans la saison 10!
Moi je dis profitons-en!!!! wink

Bonne soirée!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #12 le: Février 27, 2005, 04:46:31 »

Citation de: sjag02

Et puis cette discussion entre Sturgis et Harm à propos d'une personne....qui laisse rêver pas mal de monde

A l'époque de la première diffusion, j'avais mis un sondage sur le site - version précédente, sur ce que veut dire cette réplique

Je précise

En Vo
Sturgis : You've got a girl?
Harm : No, she has me

En VF
Sturgis : Tu as quelqu'un?
Harm : Non, c'est elle qui m'a

De qui Harm parle t'il Huh? De Renee , qui l'a pris dans ses filets et pour laquelle il ne ressent rien ? Rappelons nous quand meme que peu de temps auparavant, dans Lifeline, quand Mac lui avait dit que Renee était bien pour lui - lui faisait du bien, l'aidait à grandir  wink - il avait acquiescé ... Et maintenant, après son bain dans l'Atlantique et sa période d'amnésie, elle ne serait plus bien pour lui ?

Ou bien parle t'il de Mac, qui l'a pris dans ses filets à elle, sans qu'elle le sache vraiment Huh?

Pour moi, il parle de Mac, il a toujours parlé de Mac, et je suis furieuse après moi, parce que ce genre d'épisode réveille mon petit coeur shipper, et que j'en ai marre qu'on me le piétine  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

7.02 - New gun in town
« Répondre #13 le: Février 27, 2005, 05:03:53 »

Citation
De qui Harm parle t'il ?

Autre hypothèse evil ... si c'était de Sarah shocked ... son cher Stearman!  cheesy

Parce que Harm et son Stearman, c'est une véritable histoire d'amour comme je les aime! Tongue Cet avion met en valeur tout ce qui est admirable ( au sens propre  Cheesy  chez Harm): son audace, sa sensibilité, son sourire (Quelqu'un a déjà parlé de son sourire je crois cheesy  cheesy ), son regard... Sans parler de son blouson de pilote en cuir et de la façon dont il pose la main sur son fuselage... rolleyes  Cool J'ai eu le bonheur de poser la main sur un Stearman en tout point identique à celui-là, le contact n'en est pas froid, la surface est souple sous les doigts et douce... :cloud: Bref embarassed ... on a déjà évoqué le sourire de Harm et son extraordinaire effet? Celui de nous faire ensuite sourire pour un rien ! Tongue

Un aveu important du Flyboy: là-haut il lui arrive d'avoir peur non de mourir mais de perdre le contrôle...  smiley parce qu'au sol il ne ressentirait pas exactement  les mêmes sentiments!  cheesy
Là il plaisante le grand!  cheesy  wink

J'avoue avoir eu grand plaisir de retrouver Gunny   Cheesy et Singer, ah quelle magnifique peste!  Tongue La "Nelly Oleson" du JAG!  cheesy

Mais j'ai eu encore plus de plaisir dans cette transmission d'expérience entre "aviateurs", entre le "mécanicien" et Harm, entre Harm et ce jeune homme trop enthousiaste. Cheesy Très émouvant ce lien au travers de cet avion...
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #14 le: Février 27, 2005, 05:11:34 »

en VO, Sturgis dit bien "you've got a girl" , donc le she - utilisé pour les avions et les bateaux  cheesy - ne se réfère pas cette fois ci à la Sarah volante, désolée de faire de la peine à la non shipper que tu es

nous n'avons pas été victimes d'hallucinations collectives, il y avait bien des moments shipper Mac-Harm dans JAG  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.02 - New gun in town « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.868 secondes avec 22 requêtes.