Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.02 - New gun in town (Lu 2354 fois)
|
|
matrix1998
|
c'est vrai que revoir singer m'a fait plaisir je pense que la personne qui possede harm ( c'est moi  ) c'est mac. n'oublions pas le super sourire de notre flyboy adorer. althea tu as raison quand tu dis que le fait de voir sourir harm nous fais sourir aussi car moi c'est mon cas. je crois que je vais aller demander un the tilleul a notre chere infirmiere de l'asile matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Ah oui que ça fait du bien de revoir du bon vieux Jag, bon pas encore assez vieux à mon goût, c'est vrai que France 2 aurait du remonter aux origines mais bon tout est bon à prendre et surtout le sourire de Harm évidemment :navy3: et curieusement j'ai été nostalgique de revoir Renée, celle que beaucoup ont aimé détester :scratch: ah jalousie quand tu nous tient  et pourtant la pauvre n'est pas gâtée, elle est bien mal récompensée d'aimer notre beau pilote. N'empêche c'est la qu'on se rend compte du gachis fait par DPB, il a quand même bien appuyé sur l'éteignoir depuis, le sourire de Harm l'éblouissait trop sans doute ah ce sourire :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Super moment et la parti de basket où on peut admirer deux bo males. Un vrai régal. Moi je pense qu'il parle de Renée. Mais on voit que ca relation avec elle est sur la pente raide. C'est dingue comme deux personnages peuvent evoluer comme ça? . La coupe de Mac pas trop ca mais bon et c'est vrai le sourire de Harm et la complicité entre lui et Sturgis c'est agréable à voir. (mais chut!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Bon... J'ai trouvé les deux histoires un peu simplettes et gentillettes... Autant parfois les histoires collent un peu a l'actualité et sont interessantes, autant la... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Waouh qu'est-ce que ça fait du bien !!!  Ça nous réconcilierais presque avec tonton...attention, je dis bien presque ! C'est drôle ,je me suis fait la même réflection Je dirai quelle joie :cloud: de revoir cet épisode , de revoir cette chère Loren , Tiner et Gunny surtout après une saison 9  , l'arrivée de Sturgis au Jag et j'ai même été contente de voir Renée. Harm est :heart: :cloud: :heart: :heart: :heart: dans cet épisode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
J'ai trouvé les deux histoires un peu simplettes et gentillettes... Autant parfois les histoires collent un peu a l'actualité et sont interessantes, autant la...
C'était l'avant 11 septembre, l'épisode a été tourné avant la tragédie, depuis l'Irak a pris la première place dans la série, les persos ont perdu leur lumière, et Harm son sourire Dire histoire simplette c'est plutôt simpliste non ? dans ce cas les épisodes post 11 septembre sont assez lourdingues par opposition  et curieusement encore plus simplettes : les bons et les méchants, c'était la fin de l'ère du Jag ancien, on n'a plus retrouvé nos héros de la même façon, ensuite tout à décliné 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Ah... Quel bonheur... Harm, Harm, Harm et encore Harm... Enfin je l'ai trouvé limite désagréable à l'enterrement du père de Renée (j'avais écrit de Renée  C'était pourtant pas voulu...) SI c'était pour lui parler comme ça et avoir l'air dégoûté et pressé de partir, c'était pas vraiment la peine de faire le voyage ! Il aurait pu rester avec Mac direct ! Sinon, ce qu'il peut être généreux quand même... Déranger un 3 étoiles pour un gamin qui veut devenir pilote...  Ca c'est notre Harm tout craché ! g Moi c'est Chloé qui me manquait... Ce qu'ell est bien cette petite ! Et la remarque du Major à la fin... Vous croyez que 2 ans après Mac s'en souvient encore ??  Qu'elle vive sans filet voyons ! Et que Harminou vienne la secourir à bord de son stearman avant qu'elle ne tombe...  Bon, et voilà, un bon épisode revu, et je disjoncte... C'est grave docteur ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Anov
Invité
|
Dire histoire simplette c'est plutôt simpliste non ?
Je ne pense pas... Mais pour les deux histoires a peine etaient elles commencées que la fin etait devinable... Enfin, les gouts et les couleurs etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
on a déjà évoqué le sourire de Harm et son extraordinaire effet? Celui de nous faire ensuite sourire pour un rien ! ca c'est bien vrai  , je me suis surprise à plusieurs reprises à sourire d'un air béa devant le magnifique sourire de ce beau pilote :heart: hug Comment ne pas craquer devant ce sourire, THE sourire :heart: irremplacable de notre flyboy préféré  :heart: Sinon, j'ai beaucoup apprécié cet épisode. Harm au meilleur de sa forme, Gunny toujours au JAG. Singer me manquait moins mais j'avous que ses petites piques me manquaient quand même un petit peu  . Je n'arrive pas à me concentrer (à cause du sourire obsédant de notre beau pilote) alors je vais en rester là pour l'instant. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Gunny et Singer ! Ca fait plaisir ! Je crois qu'il y a une malediction sur cet épisode ! La première fois qu'il est passé, je n'avais pu voir que les 3 dernières minutes (sans rire), et cette semaine, j'ai loupé les 20 premières ! Si ça c'est pas la poisse ! Moralité je connais toujours pas le début  Bon, allez, courage, je vais peut être regarder la VO ce week-end ! La légerté ! Quel plaisir, c'est tellement vrai que dès l'horrible (  ) saison 8, les épisodes sont beaucoup plus graves ! Un bon (très très très) petit moment  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Phoenix628
|
je suis bien d'accord sur le fait que de revoir Gunny et Singer ça fait plaisir  Et Harm avec son Stearman c'est le symbole de la série.... Certe, les histoires sont simples et non simplistes,  mais il faut dire que c'est un peu le 1er épisode de la saison 7 et qui'l faut en 45 min mmener Sturgis, et le départ de Mac avec une apparition de Chloé, chloé me manque aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est vrai que c'était génial de revoir cet épisode et c'est là que j'ai vraiment constaté (mêmsi je l'avais vu avant  ) que la série s'est éloignée de ses "racines" et même si j'adore les personnages du jag je trouve qu'il manque de ces petites tensions qu'il y avait du temps de Singer La "rivalité" Gunny /Tiner me manque aussi (je crois que ce soir je vais me repaser Jagathon  ) Et Chloé ,elle est génial cette petite  . Cet épisode fait vraiment du bien :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|