Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 05:39:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.02 - New gun in town 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.02 - New gun in town  (Lu 2460 fois)
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

7.02 - New gun in town
« Répondre #15 le: Février 27, 2005, 06:52:49 »

c'est  vrai que revoir singer m'a fait plaisir  wink  

je pense que la personne qui possede harm ( c'est moi  Cheesy  wink ) c'est mac.

n'oublions pas le super sourire de notre flyboy adorer.  

althea tu as raison quand tu dis que le fait de voir sourir harm nous fais sourir aussi car moi c'est mon cas.

je crois que je vais aller demander un the tilleul a notre chere infirmiere de l'asile  Cool  wink

matrix1998
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #16 le: Février 27, 2005, 06:53:13 »

Ah oui que ça fait du bien de revoir du bon vieux Jag, bon pas encore assez vieux à mon goût, c'est vrai que France 2 aurait du remonter aux origines mais bon tout est bon à prendre et surtout le sourire de Harm évidemment  :navy3:
et curieusement j'ai été nostalgique de revoir Renée, celle que beaucoup ont aimé détester  :scratch:
ah jalousie quand tu nous tient  wink  et pourtant la pauvre n'est pas gâtée, elle est bien mal récompensée d'aimer notre beau pilote.
N'empêche c'est la qu'on se rend compte du gachis fait par DPB, il a quand même bien appuyé sur l'éteignoir depuis, le sourire de Harm l'éblouissait trop sans doute  rolleyes
ah ce sourire  :cloud:
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
7.02 - New gun in town
« Répondre #17 le: Février 27, 2005, 06:53:51 »

Super moment et la parti de basket où on peut admirer deux bo males. Un vrai régal. Moi je pense qu'il parle de Renée. Mais on voit que ca relation avec elle est sur la pente raide. C'est dingue comme deux personnages peuvent evoluer comme ça? . La coupe de Mac pas trop ca mais bon et c'est vrai le sourire de Harm et la complicité entre lui et Sturgis c'est agréable à voir. (mais chut!!!)
Journalisée
Anov
Invité

Courriel
7.02 - New gun in town
« Répondre #18 le: Février 27, 2005, 11:04:59 »

Bon...
J'ai trouvé les deux histoires un peu simplettes et gentillettes...
Autant parfois les histoires collent un peu a l'actualité et sont interessantes, autant la...   rolleyes
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

7.02 - New gun in town
« Répondre #19 le: Février 28, 2005, 11:18:48 »

Citation de: mimi
Waouh qu'est-ce que ça fait du bien !!! Cheesy  Ça nous réconcilierais presque avec tonton...attention, je dis bien presque ! wink

C'est drôle ,je me suis fait la même réflection cheesy

Je dirai quelle joie  :cloud: de revoir cet épisode , de revoir cette chère Loren , Tiner et Gunny surtout après une saison 9 huh , l'arrivée de Sturgis au Jag et j'ai même été contente de voir Renée.
Harm est  :heart:  :cloud:  :heart:  :heart:  :heart: dans cet épisode
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #20 le: Février 28, 2005, 12:05:03 »

Citation de: anov
J'ai trouvé les deux histoires un peu simplettes et gentillettes...
Autant parfois les histoires collent un peu a l'actualité et sont interessantes, autant la...

C'était l'avant 11 septembre, l'épisode a été tourné avant la tragédie,
depuis l'Irak a pris la première place dans la série, les persos ont perdu leur lumière, et Harm son sourire  rolleyes
Dire histoire simplette c'est plutôt simpliste non ?
dans ce cas les épisodes post 11 septembre sont assez lourdingues par opposition  rolleyes  et curieusement encore plus simplettes : les bons et les méchants,

c'était la fin de l'ère du Jag ancien, on n'a plus retrouvé nos héros de la même façon, ensuite tout à décliné  cry
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #21 le: Février 28, 2005, 05:20:49 »

Ah... Quel bonheur... Harm, Harm, Harm et encore Harm...  cheesy
Enfin je l'ai trouvé limite désagréable à l'enterrement du père de Renée (j'avais écrit de Renée  embarassed  embarassed  C'était pourtant pas voulu...)  SI c'était pour lui parler comme ça et avoir l'air dégoûté et pressé de partir, c'était pas vraiment la peine de faire le voyage ! Il aurait pu rester avec Mac direct !  wink

Sinon, ce qu'il peut être généreux quand même... Déranger un 3 étoiles pour un gamin qui veut devenir pilote...  Cheesy Ca c'est notre Harm tout craché ! g

Moi c'est Chloé qui me manquait... Ce qu'ell est bien cette petite !  Cheesy
Et la remarque du Major à la fin... Vous croyez que 2 ans après Mac s'en souvient encore ??  rolleyes Qu'elle vive sans filet voyons ! Et que Harminou vienne la secourir à bord de son stearman avant qu'elle ne tombe...  Cheesy Bon, et voilà, un bon épisode revu, et je disjoncte... C'est grave docteur ?  Tongue
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Anov
Invité

Courriel
7.02 - New gun in town
« Répondre #22 le: Février 28, 2005, 05:51:35 »

Citation de: Marji

Dire histoire simplette c'est plutôt simpliste non ?

Je ne pense pas... Mais pour les deux histoires a peine etaient elles commencées que la fin etait devinable...
Enfin, les gouts et les couleurs etc...
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #23 le: Février 28, 2005, 06:24:48 »

Citation de: Althéa
on a déjà évoqué le sourire de Harm et son extraordinaire effet? Celui de nous faire ensuite sourire pour un rien ! Tongue

ca c'est bien vrai Cheesy , je me suis surprise à plusieurs reprises à sourire d'un air béa devant le magnifique sourire de ce beau pilote :heart:  hug  embarassed
Comment ne pas craquer devant ce sourire, rolleyes   THE sourire :heart:  irremplacable de notre flyboy préféré  Huh :heart:  embarassed  embarassed

Sinon, j'ai beaucoup apprécié cet épisode. Harm au meilleur de sa forme, Gunny toujours au JAG. Singer me manquait moins mais j'avous que ses petites piques me manquaient quand même un petit peu  cheesy.

Je n'arrive pas à me concentrer (à cause du sourire obsédant de notre beau pilote) alors je vais en rester là pour l'instant.  embarassed
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #24 le: Mars 01, 2005, 05:05:29 »

Gunny et Singer ! Ca fait plaisir !

Je crois qu'il y a une malediction sur cet épisode ! La première fois qu'il est passé, je n'avais pu voir que les 3 dernières minutes (sans rire), et cette semaine, j'ai loupé les 20 premières ! Si ça c'est pas la poisse ! Moralité je connais toujours pas le début  cheesy Bon, allez, courage, je vais peut être regarder la VO ce week-end !

La légerté ! Quel plaisir, c'est tellement vrai que dès l'horrible ( huh ) saison 8, les épisodes sont beaucoup plus graves !
Un bon (très très très) petit moment  cheesy .
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.02 - New gun in town
« Répondre #25 le: Mars 01, 2005, 06:27:30 »

je suis bien d'accord sur le fait que de revoir Gunny et Singer ça fait plaisir Wink

Et Harm avec son Stearman c'est le symbole de la série....

Certe, les histoires sont simples et non simplistes, Wink mais il faut dire que c'est un peu le 1er épisode de la saison 7 et qui'l faut en 45 min mmener Sturgis, et le départ de Mac avec une apparition de Chloé, chloé me manque aussi Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

7.02 - New gun in town
« Répondre #26 le: Mars 02, 2005, 08:34:27 »

C'est vrai que c'était génial de revoir cet épisode et c'est là que j'ai vraiment constaté (mêmsi je l'avais vu avant  wink ) que la série s'est éloignée de ses "racines" et même si j'adore les personnages du jag je trouve qu'il manque de ces petites tensions qu'il y avait du temps de Singer cry
La "rivalité" Gunny /Tiner me manque aussi (je crois que ce soir je vais me repaser Jagathon wink )
Et Chloé ,elle est génial  cette petite Cheesy .
Cet épisode fait vraiment du bien :cloud:
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.02 - New gun in town « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.355 secondes avec 22 requêtes.