Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: D'où vous venez? (Lu 3150 fois)
|
|
math42
|
salut madge622 et bienvenue à bord. pour ma part j'habite à Roanne une ville pas trop loin de st etienne (loire) ( allez les verts au passage  lol dslé c'est plus fort que moi). Donc Rabbangel nous sommes voisine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Hello, Moi je suis a Cherbourg (50) en France, mais aussi Lyon (ville d'origine) et Monaco (ville de vacances ou repos).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
HELLO!!!!!! BiEnVeNuE et amuses toi bien sur ce forum hug A lors moi je viens de SUISSE (près de Fribourg) et je peux vous dire qu'il fait froid (-13 degré ce matin) Est-ce qu'il y en a d'autre qui vienne de suisse?BisouXxXxXxX enneigés :smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Salut Madge, Bienvenue sur Jag en ligne  . Moi je suis d'Aurillac (le coin le plus froid sur la carte quand tu regarde la météo, d'après eux!  ), et aujourd'hui il neige!!!  J'aimerai aller au Canada. A bientôt sur le site!!!! hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
didine
|
Té comprinte ch' chtimi? Bon allez traduction tu comprends le chtimi? ch' p'ti quinquin (en chtimi L'chanchon dormoir) etc... Une des plus belles régions de France le nord. Vous avez compris je suis nordiste de naissance, je suis née à Roubaix. Puis j'ai vécu dans les vosges et maintenant je suis une auvergnate, à 20 kms de Vichy!!! Près de la N9 alors quand vous partez en vacances, vous pouvez pas me louper!!! C'est une sortie à droite!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beauxyeux
Moussaillon
|
Bonjour à tous, Moi je suis du Canada plus précisément de la province du Québec. Je demeure en banlieue de Montéal. Si le coeur vous en dit, venez faire un p'tit tour au Québec  À + et bisous Beauxyeux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Salut Madge ! Bienvenue ici ! Moi je suis de l'île de la Réunion !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
niout
|
Hey merci Althéa ! c'est sympa !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Sarah8
|
Ben moi je viens de Calais, c'est tout au nord de la France, (dans le Pas-de-Calais  ). C'est la ville de Pierre Bachelet, à qui je rends un petit hommage et pour qui je verse une petite larme  , pour ceux qui connaissent. Contrairement à ce qu'on dit, il pleut pas toujours et il fait pas si froid. Aujourd'hui, il a fait 31°C  . Sans rire... Par contre, les baraques à frite, ça c'est vrai. Heureusement... Allez, chalute à touch mes gins!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
Té comprinte ch' chtimi? Bon allez traduction tu comprends le chtimi? ch' p'ti quinquin (en chtimi L'chanchon dormoir) etc... Une des plus belles régions de France le nord. Vous avez compris je suis nordiste de naissance, je suis née à Roubaix. Puis j'ai vécu dans les vosges et maintenant je suis une auvergnate, à 20 kms de Vichy!!! Près de la N9 alors quand vous partez en vacances, vous pouvez pas me louper!!! C'est une sortie à droite!!   Ravi de voir des ch'ti!! Mais je suis d'accord avec toi, dans le nord, on a de très beaux paysages!!!! c'est vraiment une très belle région, que d'ailleurs je ne quitterais pas, sauf si j'y suis vraiment obligée!!!!  Et coté météo, dans le nord, depuis quelques années, on a pas à se plaindre!!!!!  Il arrive qu'il fasse même plus beau qu'ailleurs!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Salut!!!  Moi aussi je suis du Canada!!! De la province de Québec, et je vis dans la ville de Québec pour etre plus précise! (faut dire qu'au Canada, on est pas tres originals pour les noms de villes  ) Je viens de la province juste a coté de l'Ontario d'ou vient notre beau pilote Harminounet chéri!!!  Et si ya d'autre Jagmaniaques qui vivent a Québec et bien contactez moi par MP ou par mail! ~ Bedygirl ~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
HELLO!!!!!! BiEnVeNuE et amuses toi bien sur ce forum hug A lors moi je viens de SUISSE (près de Fribourg) et je peux vous dire qu'il fait froid (-13 degré ce matin) Est-ce qu'il y en a d'autre qui vienne de suisse?BisouXxXxXxX enneigés :smooch: :smooch: :smooch: Hello!!! J'avais pas vu ce sujet avant! Zut!!!  Je viens de Suisse, Comme toi Saraharm!!! Mais de Lausanne plus précisément!!!  Maintenant il fait très beau, il faut dire que j'en avait marre de la neige!!! Vive l'été!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Comme l'a écrit Sarah-Catherine, je n'avais pas vu le sujet. Donc je mets  ....Voilà qui est mieux et maintenant Madge je peux te souhaiter la bienvenue. Moi, j'habite Paris et, à l'intention des ch'ti, je monte régulièrement dans le nord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |