Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: D'où vous venez? (Lu 3156 fois)
|
madge622
Moussaillon
|
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelles sur le site de jag-en-ligne! Mon pseudo est madge622! Je suis canadienne et je voudrais savoir qui vous êtes et si vous êtes tous français et française(je me doute que non)! Bref, j'espère pouvoir vous connaître d'avantages! Bye bye Madge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bonjour à toi, Si tu lis ce messages c'est que tu veux savoir qui je suis. Et bien tu n'as qu'à m'écrire sur mon adresse pour en savoir plus.(Désolé mais sécurité oblige)
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue sur le forum , N'hésite pas à prendre part à tous nos délires Tu es québéquoise? Sinon ,moi je suis à Saint Etienne (loire 42) dans le centre de la france pour mieux situer  ou dans mon harem A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonsoir Madge et bienvenue quand je ne suis pas "au delà de l'arc en ciel" En île de France, la région autour de Paris, ou bien dans les cas graves, dans l'Asile du JAG... dont la localisation exacte est expliquée dans le sujet adéquat. Le Canada étant vaste tu peux nous indiquer ta province? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Soit la bienvenue Madge ! Amuse toi bien sur le forum ! J'ai failli oublié de répondre ! Moi j'habite juste à côté de Paris, notre belle capitale qui est sous la neige  et dont on découvre un peu plus chaque jour... Dit Samh, c'est quoi le plancher des vaches 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut, bienvenue parmi nous, moi je suis franco-grec, et j'habite en France, à Annecy, c'est juste à côté de Genève.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
devil_dog
|
salut à toi amuses toi bien ici avec nous moi je suis de Lille dans le nord de la France 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Bienvenue madge parmi la joyeuse famille de jag-en-ligne ( je peux dire famille hein  ?) Perso, j'ai la chance d'habiter dans le midi de la France, à côté de montpellier... Allez, ne ralez pas trop , ici aussi il fait froid cet hiver !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
salut madge bienvenue parHarminou ( ptit jeux de mot parmis nous  ) moi je viens de Thionville c'est en Lorraine dans l'Est de la france Carmac pour te rassurer ici aussi il fait froid ce matin la temperature etait de -15 degres. matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous Madge Amuses-toi bien et un petit coucou d'Aix-en-Provence, à côté de Marseille dans le Sud, où il fait froid cette année, à bientôt et hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
corinne
|
Bonjour Madge et bienvenue sur le forum. Moi je suis Belge.
Amuse toi bien ici et au plaisir de te lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Coucou Madge et bienvenue parmi nous. Encore une Fan JAG à compter ! C'est super ! Pour ma part, je suis de la Lorraine
GROS BISOUS et au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Salut à toi Madge!! Bienvenue parmi nous!! Amuses-toi bien sur ce forum. Moi, j'habite à Rambouillet à une cinquantaine de kms de Paris où il neige et fait très froid. Je caille. p.s: je suis déjà allée au Québec 2 fois. Et toi où vis-tu exactement au Canada? A+ et à bientôt sur le forum hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
bonjour à toi madge moi je suis de belgique le petit pays juste au dessus de la france et quel temps fait-il chez vous? question hiver vous êtes aussi pas mal gâtés, mais quelle chance d'être sur le continent où habite DJE amuse-toi bien parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
mac-245
|
salut, moi je suis en region parisienne, toute nouvelle egalement dans les membres de ce site, alors bienvenue toi. biz. Mathilde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3