Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: D'où vous venez? (Lu 3131 fois)
|
|
harmmac91
|
Salutations à toi Madge je suis jamais allée au Canada j'avoue que ça me plairait bien, mais c'est pas demain la veille ! Sinon moi je suis de la région parisienne dans le 92 précisément et de temps en temps en vacances dans le 89 en Bourgogne (là où il y a le bon vin comme dirait mon père !) Mais aucun Harm en vue par contre que des bouseux !!! loooool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi je viens de l' Eure j' habite à peu près à 35km de Rouen pour ceux qui connaissent!!! Et comme toi pas de Harminou en vue!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
cat76
|
salut à toi madge622 moi je suis francaise mais j'habite au quebec donc bien venue sur le site chère voisine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bonne idée de sujet, Madge  et bienvenue, même si c'est après trois mois  A lire les posts, on voit que Jag-en-ligne a trouvé des ami(e)s un peu partout, suffit de parler quelques mots de français pour dire combien on  JAG  Alors, pour moi, je viens d'Ile de France, tout autour de Paris, plutôt vers le Sud, j'ai toujours vécu dans le coin, à PAris ou ci en Essonne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
lamguard
Moussaillon
|
Je suis aussi du Canada, de la ville de Québec et je regarde maladivement l'émission JAG tous les soirs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bienvenue a toi lamguard!!!! Moi aussi je viens de Québec!!!  C'est vraiment cool! Depuis le temps, je me demandais si j'étais la seule québécoise sur ce forum!!! Moi aussi je regarde chaque soir JAG, c'est comme une drogue pour moi! Alors encore une fois bienvenue!  ~ Bedygirl ~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|