Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonsoir tt le monde (Lu 882 fois)
|
tompouce
Moussaillon
|
Bonjour tout le monde c la 1e fois que je viens sur ce site, d'habitude je vais sur JAGhm...je ne connaissais pas du tout ce site, il est tout aussi bien fait je suis un grand fan de JAG depuis des années, je suis étonné de ne voir aucune info sur l'éventuel départ de DJE, normalement DJE arrête la série fin de la saison 10, je pense que c'est bien fini le jag bonne soirée à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Bienvenue Tom Pouce.
On a bien eu l'info mais il faut aller dans la section spoiler du site sur tout ce qui concerne la saison 10 et les news. Donc rendez vous la bas sinon tu as aussi une section pour les nouvelles arrivée. A bientot Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
tu envoie un message à Brigitte. Va voir dans le forum de questions il explique bonne soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Salut Tompouce ! Bienvenue parmis nous ! Pour y avoir accès, tu dois être inscrite au groupe spoiler-addict, je sais plus comment, mais y a pas de soucis, c'est simple à s'y inscrire... A bientôt...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
C'est là http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?t=1590Et s'il n'y a pas encore d'article sur le site concernant le départ de DJE, c'est parce que je suis sortie de l'hopital à 12h aujourd'hui, que je n'ai appris la nouvelle que vers 16h00 quand je suis venue ici, et que je passe encore un maximum de temps à me reposer je vais déplacer ce message, qui n'a rien à faire dans la rubrique concernant les magazines francophones, je ne pense pas qu'un magazine francophone ait pour l'instant relayé l'information 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum Tompouce. Amuse-toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
Bienvenue sur ce forum Tom Pouce Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous. @ + Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous Tom Pouce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
sarah85
|
Bienvenue à bord tompouce J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum A + :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
je suis aussi désolée pour le retard ,j'ai eu des problèmes d'ordinateur bienvenue à toiTompouce éclates toi bien ici , tu verras c'est extra , lesgens sont géniaux et VIVE JAG!!!!! a bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]