Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 01:30:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.03 - Measure of men 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.03 - Measure of men  (Lu 1752 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

7.03 - Measure of men
« le: Mars 06, 2005, 04:48:57 »

Tant de "Harm" dans un épisode et rien à dire? shocked  cheesy  wink

Bon... bah... le capitaine  passait juste par là, "à l'autre bout du monde", dixit,  pour dire bonjour à sa bonne vieille collègue du JAG, et puis il a en a profité pour faire éclater la vérité sur la mort du soldat. Cheesy  Cool

Quand à l'autre vérité... evil  remarquons l'effort au passage, il remet le sujet sur le tapis deux fois rolleyes  wink,  il a beau insister...  rolleyes  cheesy

Allez en lot de consolation vous avez droit à un Harm/pyjama-bleu-ciel-qui-fait-ressortir-la-couleur-de-ses-yeux Cool  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #1 le: Mars 06, 2005, 05:08:29 »

J'ai pas pu regarder l'épisode en entier, j'étais en train de bosser.

Mais je suis tombée juste un moment quand Harm et Mac parlent d'eux et que Mac le rejette... cry
Et la, quelque chose que je pensais depuis une ou deux semaines m'est apparu...embarassed
Y EN A MARRE... 9 ans, on est pas des machines à force de toujours attendre, le moment le plus cohérent pour les metre ensemble aurait été la Sad

Je me dis qu'Harm en fin de compte était tellement bien avec Jordan (J'ai regardé quelques épisodes de la saison 4 récemment ).. On a plus rien à attendre de DPB.
angry
J'ai beaucoup apprécié la scène  où AJ demande à Bud, Harriet et Tyner comment se conduire avec une adolescente et qu'on le voit plus tard complétement dépassé par cette gamine mal fagotée !  shocked

Pour le reste, je vous donnerai mon avis plus tard rolleyes
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #2 le: Mars 06, 2005, 05:18:30 »

Je suis d'accord avec toi Althéa, il insite notre Harm!!!
En fait je ne me souvenais plus à quel point! (oui.. honte à moi! embarassed  oublier une telle chose). Enfin, en même temps ça ne fait que souligner le fait que Mac s'acharne à l'envoyer ballader evil !!(désolée pour ses fans!).

Sinon, c'était sympa comme épisode, comme la première fois qu'il était passé! wink
J'aime bien Sturgis qui, discrètement, fais comprendre à Bud qu'il faudrait courir.. cheesy
Voilà, sinon pour moi le sujet de l'enquete, c'était surtout un bon moyen de Harm pour rejoindre Mac!! wink âme de shipper quand tu nous tiens..
J'aime bien d'ailleurs son air "enfant géné" quand il lui demande si elle sait pourquoi il est là!!  Cheesy!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #3 le: Mars 06, 2005, 05:51:56 »

Citation de: chascaa
, le moment le plus cohérent pour les metre ensemble aurait été la Sad

Je me dis qu'Harm en fin de compte était tellement bien avec Jordan (J'ai regardé quelques épisodes de la saison 4 récemment )..

Mille fois d'acccord, d'ailleurs dans la première fic que j'ai écrite, c'est à la suite de cette réaction de Mac qu'Harm avait encore essayé - et oui, moi je jouais sur la troisième fois la bonne -

Quant à Jordan qui était celle qu'il aurait fallu à Harm, je continue à le croire, il était bien avec elle, je ne l'ai jamais vraiment vu à l'aise avec Mac sauf peut etre dans Embassy - En fait, c'est dans la saison 4 qu'on aurait dû avoir quelque chose !!!

Sinon, que dire de cet épisode, à part qu'il me met le coeur en joie, notre Harm y est superbe, il crève l'écran et il me manque ...... Rendez moi Harm !!!!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #4 le: Mars 06, 2005, 06:03:36 »

j'ai apprécié revoir un ancien épisode.

J'ai trop rit quand l'amiral demande a Tiner ce qu'il sait sur les adolescentes et que Tiner répond qu'elles sont jolies en short. Trop mort de rire  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

7.03 - Measure of men
« Répondre #5 le: Mars 06, 2005, 06:28:59 »

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Harm insiste vraiment auprès de Mac. Résultat, il se fait jeter deux fois. J'ai aimé cette scène quand Harm qui essaie de terminer la discussion et Mac qui répond terminerons-nous celle-ci? C'est une bonne question.
Cette mission était une bonne raison de revoir sa collègue.
Mais j'ai bien aimé l'épisode puisqu'il parle de cette "relation" entre Harm et Mac. :smooch:
J'ai adoré aussi l'Amiral posant des questions sur les adolescents et étonnantes réponses de la part de Bud et de Tiner.
Scène amusante entre Sturgis et Bud lui faisant comprendre qu'il a besoin de perdre du poids.
wink
Affaire proposée dans cet épisode, bien mais sans plus.
Puis la fin où Harm attend Mac pour qu'il lui dise au revoir mais ne la voit pas. Dommage!!! Sad  et elle qui le voit partir avec une tête remplie de questions et je vous dit pas lesquelles). Remarque parfois il lui lançait un regard et un sourire qui en disait long, et quelles pensées avait-il dans sa tête. Ah j'allais oublier cette presque bouscoulade : ils se retiennent, ils avaient prévu le coup (je plaisante  wink ). Je trouve que cette scène n'est pas naturelle.

Avec cet épisode, on avance très peu ou pas du tout sur cette "relation" entre nos bornés miltaires.

Bon A+ et prochain épisode
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

7.03 - Measure of men
« Répondre #6 le: Mars 07, 2005, 10:17:06 »

Quel plaisir cette saison 7 et Harmmmmmmmmmmmmmmmm :heart:  :heart:  :heart:
mais la réaction de mac qui lui demande s'il serait prèt à tout laisser tomber pour elle , je crois qu'elle a eue sa réponsedans la saison 9 mais non  evil  nbon ,j'arrête de radoter cheesy
J'aime le Harm de cette saison 7 et son pyjamma bleu :cloud:
Journalisée

Merci Marie !
mac-245
Skipper
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #7 le: Mars 07, 2005, 03:11:17 »

J'avoue que moi non plus je ne souvenais pas qu'il insistait autant pour parler avec elle !!!!
Il avait fait des efforts quand meme notre petit HArm !!!  :navy3:
Pffff je l'aurai bien consolé moi !!!   :heart:
Bref c'était bien agréable de revoir un ancien épisode !!
vivement dimanche prochain !!  Cheesy
Biz.
Mathilde
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #8 le: Mars 07, 2005, 08:47:48 »

Bon il insiste il insiste... Mais quand il lui court après, et qu'il tombe nez à nez avec le Sergent, même s'il voulait pas lui dévoiler la nature de sa conversation avec Mac, un  "je le ferais, Sarah" ne les aurait pas trahi (à moins qu'elle lui saute au cou  wink  cheesy ) aurait suffi... Ou alors c'est qu'elle est totalement bouchée ! J'avais beau l'avoir déjà vu, je me disais, "allez mon bonhomme, dis-lui, dis-lui !" Mais même pas, il a attendu qu'elle s'en aille... Enfin elle aurait pu l'attendre ! Mais avec tout ça, on avance pas, et c'est bien dommage parce qu'ils avaient fait un grand pas en avant !

Quant à l'Amiral il est adorable en parrain attentionné et quelque peu dépassé par les événements !  cheesy Couleur de coeur... Il y perd ses certitudes le pauvre !

Ce que j'aime les rediffusions !!!!  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #9 le: Mars 08, 2005, 06:33:10 »

Citation de: rabbangel
J'aime le Harm de cette saison 7 et son pyjamma bleu :cloud:

Honte à moi, j'ai pas fait attention au pyjama bleu?Huh?  embarassed  Non, franchement, je deviens aveugle... surtout qu'à l'époque, la couturière avait encore le compas dans l'oeil!!! Non, je rigole.  wink

Episode pas mal dans l'ensemble, pour une fois, Harm n'a pas entièrement gagné le procès. (eh oui, fan de Mac, ici) Mais bon, de toutes façons, ces deux-là sont désespérants, et moi qui suis (encore) une shipper, j'ai plus d'espoir, alors je me contente de peu!  wink

La filleule d'AJ, elle est un peu soûlante, et franchement, je sais pas d'où elle tire ses fringues, mais bon... J'ai adoré quand AJ a demandé à Tiner ce qu'il savait sur les adolescentes et son "elles sont jolies en short", j'en pouvais plus tellement je pleurais de rire!  cheesy

Enfin, je préférais la saison 4... et j'ai même plus les épisodes!!! (je les ai effacés dans une période où ça m'énervait...  qu'est-ce que je suis bête quand je veux!)
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #10 le: Mars 08, 2005, 07:51:03 »

Je ne voudrais pas m'attirer les foudres des "Harminoumaniaquesinconditionnelles" mais je trouve que notre Harm n'assure pas vraiment sur ce coup: il débarque pour discuter : arrivés à ce stade d'une relation il ne s'agit plus de cela.
Il lui dit qu'il vient parce qu'il le lui a dit - au passage, ils sont très arrangeants au JAG! -  et parce qu'elle lui a demandé son aide; quand ça? Il lui avait sussurré un "come to me" resté légendaire et cela voulait dire juste "passez me voir"? wink

Non, non, mesdames... Au lieu de tergiverser avec des " et si c'était le cas..." pour voir de quel côté ça va tomber, il aurait mieux fait de dire " je suis venu te dire que je t'aimais"... mais alors là en debut de saison, ça le fait pas pour DPB... evil Cette fameuse danse orchestrée par l'audimat....

Et je trouve Mac pathétique dans l'expression de ses sentiments  et son visage est  si douloureux pendant tout l'épisode...Elle est poignante...

Ah, cette lueur dans l'oeil de Harm, quand il sent qu'il va se la croquer devant la cour, cette compétition entre eux d'eux, c'est tout ce qu'on aime...    Tongue
Sur le fond un très bon épisode, qui laisse des portes ouvertes, traite une affaire de façon sérieuse, agrémenté des démêlés de l'Amiral avec sa filleule...Du très bon JAG
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #11 le: Mars 08, 2005, 08:53:05 »

A noter un beau ballet de CH 46 Sea Knight atterissant sur le pont du USS Tarawa, pardon Guadalcanal dans l'épisode. Le CH 46 Sea Knight est la mule de l'US Navy et du Marine Corp. Mesdames , pensez à vos conjoints,l'année 2004 nous a pourvu de deux btrès belles maquettes d'hélicos de JAG: le CH 46 chez Academy, superbe , et le CH60 Seahawk (dérivé naval du Blackhawk, le faucon noir) chez Italeri.
Ceci pour nous rapprocher du coté aéronautique de JAG, si fréquent dans les anciennes saisons.
Journalisée
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

7.03 - Measure of men
« Répondre #12 le: Mars 08, 2005, 12:50:05 »

Je voudrais juste dire un truc à propos de la conversation de H et M. Elle lui demande pas s'il est prêt à quitter la marine mais seulement s'il serait près à sacrifier sa petite amie pour l'avoir! Je dis ça à un garçon je sous entend forcément que je suis prête à me mettre avec lui! Donc la H est un "chiant" à poser sa question et lui demander de répondre d'abord donc je comprend mac à ki cette petite danse soule!!!
Voilà sinon j'ai bien aimé l'épisode et "shame on me" parce que j'ai même pas vu le pyjam bleu
Juste une petite remarque: je sais pas vous mais moi mon parrain je le tutoie donc ça m'a fait bizarre qu'elle vouvoit l'amiral
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.03 - Measure of men « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.189 secondes avec 22 requêtes.