Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Trou de mémoire (Lu 1054 fois)
|
|
maverick-jag
|
Il semblerai que france 2 ai quelques trous de mémoire car pour faire le bilan des oublis de france 2 dans cette (magique) saison 4, les épisodes manquants sont : - Nobody's child / Enfant de personne - Soul Searching / un vieux compagnon  En espérant que se seront les dernier "trous" de france 2.  Rendez-vous demain pour le début de la saison 5 et "King of the greenie bord - Des cieux incertains" où nous verrons notre beau brun dans sa tenue de pilote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
brigitte
|
Alors soit la morphine m'a vraiment fait halluciner  soit jai pris mes désirs pour des réalités, mais Soul searching est passé vendredi après midi - je l'ai vu, on m'avait enfin débranchée le matin et j'étais meme assise dans mon super fauteuil de clinique avec mon point de croix - trente points à l'heure, record de lenteur battu  - à savourer les sourires d'Harm, Bud et sa vvvvvvvvvvvvvvvv........., AJ et la mafia, Webb et AJ, bref un super moment qui m'a fait bien plaisir  Pour Nobody's child, je ne peux pas dire, je ne suis pas vraiment la rediffusion, avant je travaillais et en ce moment, c'est l'heure de mes trois heures de sieste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah85
|
Alors soit la morphine m'a vraiment fait halluciner  soit jai pris mes désirs pour des réalités, mais Soul searching est passé vendredi après midi - Non non, tu n'as pas rêvé, moi aussi je l'ai vu .  Un très bon épisode avec un duo Webb/Chegwidden exélent !  Par contre je ne me souvient pas avoir vu Nobody's child,  pourtant je suis toutes les rediffusions...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
"Nobody's child" n'a pas été diffusé.  Sans doute a t-il été "censuré"... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Je sais plus où j'ai lu ça, mais il aurait été supprimé car interdit aux moins de 10 ans, et ça tombait en pleines vacances.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commander
|
L'épisode "L'enfant de personne" ne sera pas diffusé par F2, à cause de sa violence. C'est d'ailleurs un topic de discussion que j'ai ouvert sur un autre forum dédié à JAG. Il en est de même pour l'épisode "Le coeur de mon ennemi" de la saison 2, car France 2 a jugé que le contenu de cet épisode risque d'offenser la communauté musulmane de France.
Par contre l'épisode "Un vieux compagnon" est bien passé puisque je l'ai enregistré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Moui, une preuve de plus que malgré toutes ces années ils n'ont pas encore regardé ces épisodes soit disant si sulfureux. "Code Blue" parle du terrorisme mais il parle aussi d'amour et de partage, alors ou est l'offense ? et par les temps qui courent le sujet est bien souvent abordé dans d'autres séries avec bien moins de précautions, enfin ici tout le monde est converti au Jag donc pas besoin de prêcher  "Nobody's child" c'est le même topo, la violence on ne la voit pas, c'est l'histoire d'une enfant maltraitée et qui en meurt mais c'est la suite qui est traitée et bien traitée d'ailleurs. France 2 ferait mieux de faire le ménage dans ses autres séries en appliquant les mêmes principes, mais bon il ne resterait pas grand chose à regarder à part "les feux de l'amour" enfin si c'est sur France 2, mais doit bien y avoir un truc dans le genre  Et puis franchement y a plus choquant dans Jag ( non non je ne parle pas de la valse hésitation de Harm et Mac  ) mais de certains épisodes aux thèmes plus guerriers. Non seulement chez France 2 ils ne regardent pas Jag mais ils ne lisent pas non plus les mails des fans, car depuis tout ce temps qu'on intervient il n'y a pas eu l'ombre d'une explication plausible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Désolée pour mes hallucinations en effet "soul searching" a bien été diffusé, je l'ai meme enregistré.  C'est l'effet de mon stage en psychiatrie sur mon pauvre cerveau.  Encore désolée pour cette fausse alerte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|