Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 08:01:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 4  |  Sujet: 4.01 - Gypsy Eyes / Jusqu'au bout du monde 2/2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 4.01 - Gypsy Eyes / Jusqu'au bout du monde 2/2  (Lu 1378 fois)
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

4.01 - Gypsy Eyes / Jusqu'au bout du monde 2/2
« le: Mars 06, 2005, 06:12:17 »

Je suis en train de regarder les épisodes phares de la série  Cool Cheesy
Y a deux ou trois semaines, j'ai regardé l'épiside 1  de la saison 4 qui suit l'épisode From Russia with Love, cliffhanger de la saison 3

On retrouve donc Mac et Harm qui viennent de s'ejecter d'un Mig  en plein milieu de la forêt russe. 

Je vais pas résumé l'épisode, il y a une partie pour ca.

Mais on retrouve une certaine complicité entre Harm et Mac, c'est l'une des premières fois où elle le suit... A première vue ce serait d'ailleurs, jusqu'au bout du monde...
J'ai vu l'épisode en anglais mais je pense ne pas me tromper en disant que c'est ici la première fois ( l'unique peut-être??)  où elle l'appelle pilote ou matelot...  Smiley ( Je crois bien que c'est matelot mais est ce que quelqu'un se rappelle de la traduction ??).
Mac et Harm déguisés en bohémien est assez unique... Harm fait très maladroit comme ca, alors que cela met Mac très en valeur   rolleyes

AJ débarque aussi en Russie après l'annonce de la disparition de Mac et d'Harm.
Smiley  C'est mignon un amiral qui s'inquiète pour ses deux officiers  wink  et qui donne un bon coup de poing à Webb  cheesy

On retrouve Webb aussi. Il semble sorti tout droit d'une autre époque vu les épisodes de la saison 9.

C'est aussi là qu'on conclus l'histoire du père de Harm autour duquel a tourné la série pendant les trois dernières années.
On apprend qu'il est réellemen mort...mais en Russie et non au Vietnam comme on le pensait. Il s'était échappé d'un camp du KGB  et d'après ce que j'ai compris, il était au fin fond de la Sibérie sans pouvoir trouver une issue.
Il a été accueilli par un russe et sa soeur avec qui il me semble qu'il ait refait sa vie ( la mère de Sergueï) .

Un bel épisode qui marque la fin d'une période et qui, j'ai l'impression, annonce le début de l'ambiguité Harm-Mac déjà tellement complices... Période tellement insouciante, où on se prenait pas autant la tête ( ou tu du moins, moi , grande shipper!!) Vivement les rediffusions!!

embarassed  embarassed
« Dernière édition: Avril 11, 2006, 12:33:02 par Althéa » Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Gypsie eyes 4.01
« Répondre #1 le: Mars 06, 2005, 07:02:33 »

C'était une belle époque,la fin de la saison 3, et toute cette superbe saison 4 dans laquelle il n'y a que peu de moments faibles

Pour accrocher de nouveaux fans à la série, c'est cela qu'il aurait fallu rediffuser, plus que la saison 7 durant laquelle JAG a changé , et pas vraiment en bien pour moi

Si vous avez l'occasion de revoir les saisons 3 et 4, ne les ratez pas
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Gypsie eyes 4.01
« Répondre #2 le: Mars 06, 2005, 07:11:59 »

Ce n'est pas aussi ds cet episode où il y a une anecdote avec le fameux coup de moi de l'amiral...

Qui était aussi vrai que nature !!!

pr cause... SC (Webb) s'est vraiment pris le poing dans le nez...

Si je raconte des bêtises, reprenez moi...
Journalisée

cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 4.01 - Gypsy Eyes / Jusqu'au bout du monde 2/2
« Répondre #3 le: Avril 12, 2006, 09:36:25 »

coucou, me revoila!
Juste un rappel aéronautique. Ala fin de l'épisode dernier et donc au début de celui ci, Harm et mac s'approchent d'u "tomcat" déguisé en avion russe avec l'insigne de Sukhoi sous le cockpit et des catactères cyrilliques sur la flèche d'avertissement de l'entrée d'air. En arrière plan, on voit un Soko Galeb d'origine tchèque qui fut l'avion d'entrinement standard du bloc de l'est.Enfin on voit un Mig 29 qui s'éloigne, mais c'est un Sukhoi SU 27B qui décolle, qui vole et qui se fait descendre (magnifiques images en vol rase motte de ce très gros oisau). Les poursuivants sont des Northrop F5E maquillés, tout droit sortis du film Top Gun. Donc au final ce n'est pas un Mig 29 que détournent Harm et Mac, mais un SU 27, ce qui est mieux.
Journalisée
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: 4.01 - Gypsy Eyes / Jusqu'au bout du monde 2/2
« Répondre #4 le: Avril 24, 2006, 01:04:55 »

cet épisode annonce une superbe saison4!
la scène de la gare: une de mes préférées.
" - ou mourir en essayant...
-...ou mourir en essayant! "

pour le coup de poing oui sc s'est vraiment fait cassé le nez poendant le tournage!aie!
Journalisée

merci parden!elle est super
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 4  |  Sujet: 4.01 - Gypsy Eyes / Jusqu'au bout du monde 2/2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.