Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 07:59:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: TV Grandes chaînes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: TV Grandes chaînes  (Lu 2338 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

TV Grandes chaînes
« le: Mars 07, 2005, 10:49:39 »

Dans le numéro de cette semaine, une petite interview de DJE et des raisons de son départ.

Et une photo en prime, pas récente mais photo quand même.

Par contre le journaliste se pose vraiment l'intérêt de continuer la série sans DJE.

J'ai lu dans un autre article que Elliott selon le journaliste était l'étendard de charme de la série!!! embarassed (TeleDVD7 Article James s'en va!!)
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #1 le: Mars 07, 2005, 06:21:28 »

ET bien sur comme par hasard ca tombe l'une des rares semaines ou j'ai décidé de prendre un autre journal tv...
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #2 le: Mars 07, 2005, 06:45:50 »

tu pourrais pas mettre l'interview ici, ou mettre un lien.
Pour ceux qui ne savent pas avoir ce magasine  embarassed
Journalisée

macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV grandes chaînes
« Répondre #3 le: Mars 08, 2005, 09:37:28 »

Je peux transmettre ici l'article du magazine "TV grandes chaînes" mais  embarassed est-ce que j'y suis autorisée? embarassed
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #4 le: Mars 08, 2005, 07:43:31 »

Je veux pas m'avancer...Brigitte doit savoir mieux que moi  mais je suis pas sure que ce soit autorisé et surtout légal... ca reviendrai à du plagiat non ??
faut vérifier! rolleyes
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #5 le: Mars 08, 2005, 08:02:37 »

Citation de: chascaa
Je veux pas m'avancer...Brigitte doit savoir mieux que moi  mais je suis pas sure que ce soit autorisé et surtout légal... ca reviendrai à du plagiat non ??
faut vérifier! rolleyes

C'est aussi mon avis.........D'autant plus que sur le site de "TV grandes chaines" ils mettent le sommaire du magazine mais aucun article complet.............ce qui sous-entend qu'ils ne souhaitent pas voir leurs reportages sur le net.........enfin, c'est ce que je crois..........
Journalisée

mac-245
Skipper
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #6 le: Mars 08, 2005, 08:23:51 »

Je pense aussi mais ce l'envoyer par mail me semble une possibilté peut etre  Huh
En tout cas du coup je n'ai pas résisté et j'avou je l'ai acheté !  embarassed  embarassed
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #7 le: Mars 08, 2005, 08:36:51 »

Il est comment l'article?? Y a des bonnes photos?
QQ chose de plus qu'on ne sait pas nous ici les experts??  Parce que dans ce cas la je l'acheterai aussi!
Cool
Quoi que des photos, c'est pas ce qui me manque le plus. J'aimerais bien orner mon super appart de son sourir  embarassed
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

TV Grandes chaînes
« Répondre #8 le: Mars 09, 2005, 10:05:04 »

Citation de: Stéphanie
tu pourrais pas mettre l'interview ici, ou mettre un lien.
Pour ceux qui ne savent pas avoir ce magasine  embarassed

embarassed
Sorry, j'étais passé en coup de vent. Ce que je propose si je le peux, c'est scanner l'article (j'ai pas de site ni rien) et l'envoyer en e-mail à qui voudra. (en jpg)

Mais par contre envoyer moi votre e-mail par MP, je ferais mon possible pour le scanner dès que possible.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

TV Grandes chaînes
« Répondre #9 le: Mars 09, 2005, 03:17:09 »

En fait il n'y a rien que l'on ait déjà lu sauf ceci:

Citation
"Un nouveau commandant pourrait venir prendre la place de Harmon Rabb aux côtés du major Mackenzie. Tom Selleck et Scott Bakula ont déjà fait part de leur intérêt pour le rôle."

D'où viennent ces informations smiley Mystère... Ce ne sont peut-être que de simples hypothèses.
A ma connaissance Tom Selleck ( Magnum) n'avait pas quitté DPB en bons termes, contrairement à Scott Bakula (Code Quantum), qui lui va être débarqué de "Enterprise" pour cause de fin de série. Alors passer d'un rôle de Commander à un autre...  cheesy il a le bon profil.

Il est certain qu'avoir Scott Bakula dans sa manche serait un super coup de poker pour DPB vis à vis de CBS pour plaider le renouvellement. Enfin... rolleyes Tant qu'il n'a pas idée de faire "jouer" Harmon Rabb par Scott Bakula. Imaginez une seconde la vf: le rôle d'Harm, la voix d'Harm ( Guy Chapelier doublant à la fois DJE et Bakula) mais PAS notre Harm à l'écran! Un cauchemar...  evil  shocked evil  cheesy

Cela étant si Scott Bakula tenait un autre rôle dans cet ersatz de JAG huh , cela serait aussi déstabilisant d'entendre un des personnages parler à Mac, par ex, avec la voix de Harm...  rolleyes  rolleyes  rolleyes La fuite est une solution honorable finalement... wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #10 le: Mars 09, 2005, 03:26:49 »

A chaque nouvelle infos, je trouve que c'est de plus en plus loufoque et que ca ne sens guère bon pour la suite...
Tom Selleck ou Scott Bakula... et puis quoi encore, celui qui faisait l'hologramme dans Code Quantum  rolleyes  shocked
Journalisée

macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV grandes chaines
« Répondre #11 le: Mars 09, 2005, 03:33:03 »

et puis quoi encore, celui qui faisait l'hologramme dans Code Quantum  rolleyes  shocked

Il est déjà dans Jag, c'est le nouveau Secnav........

Cela dit, si on s'en tient à cet article, on a l'impression que c'est DJE qui s'en va et non pas, comme supposé, Bellisarion qui le jette............ embarassed  cry  embarassed  cry

Mais bon, j'imagine qu'on ne saura jamais exactement l'exacte vérité.......... shocked  shocked  shocked

C'est qui qui peut aller voir DJE pour savoir?HuhHuhHuh?Mimi peut-être?HuhHuhHuhHuh
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: TV grandes chaines
« Répondre #12 le: Mars 09, 2005, 03:59:38 »

Citation de: macetharmbell
et puis quoi encore, celui qui faisait l'hologramme dans Code Quantum  rolleyes  shocked

Il est déjà dans Jag, c'est le nouveau Secnav........

embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
C 'est vrai.. embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée

MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

TV Grandes chaînes
« Répondre #13 le: Mars 09, 2005, 05:07:58 »

J'ai lu l'article il n'y que deux fotos ce qui est déjà pas mal! Scott Bakula ou Tom selleck dans JAG pourquoi moi je serais contente! Par contre faudrait peut-être qu'ils se mettent à la page dans ce programme parce que pour infos Mac n'est plus major mais lieutenant colonel et Harm lui est devenu capitaine de frégate! Donc s'il vous plait utiliser les bon grade, comme la bonne orthographe Sarah mackenzie sans H a la fin de sarah shocked lol
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

TV Grandes chaînes
« Répondre #14 le: Mars 09, 2005, 05:44:59 »

Citation de: Althéa
Il est certain qu'avoir Scott Bakula dans sa manche serait un super coup de poker pour DPB vis à vis de CBS pour plaider le renouvellement. Enfin... rolleyes Tant qu'il n'a pas idée de faire "jouer" Harmon Rabb par Scott Bakula. Imaginez une seconde la vf: le rôle d'Harm, la voix d'Harm ( Guy Chapelier doublant à la fois DJE et Bakula) mais PAS notre Harm à l'écran! Un cauchemar...  evil  shocked evil  cheesy

Moi je crois que ce serait le pire qui pourrait arriver une voix off disant dorénavant le rôle de Harmon Rabb sera interprété par Scott Bakula. Glouc!!!

Mais j'ai toujours eu le sentiment que ce ne dérangerait pas DPB n'a t'il pas dit : "Saison 11 sans DJE, CB oui mais pas DJE". "J'ai toujours l'intention de faire aller ensemble Harm et Mac à la fin de la série". Je n'ai pas lu je veux faire disparaître Harm!!! Qui est son bébé d'ailleurs, ce pilote!!
Même si j'aime bien SB ca serait gonflé de la part de DPB mais malheureusement bien dans son style.
C'est vrai que SB n'a pas une carrière extraordinaire depuis la fin de Code Quantum.

Mais alors là un coup vache comme çà!!

Au pire on colle des photos de Harminou sur la télé, on ne regarde plus que la vf, enfin on n'écoute plus qu'en vf et on imagine.
Non laissez tomber.
J'ai déjà du mal à croire Harm se cachant dans Kit.
Au moins on entendrait Harm dire Oh bravo (note culture en vf création de Chapelier)
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: TV Grandes chaînes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.192 secondes avec 22 requêtes.