Pages: 1 ... 5 [6] 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE en forme (Lu 5501 fois)
|
|
chascaa
|
Notre DJE international ne viendrait pas au super triathlon de Nice par hasard?? Ca m'étonnerai, on en aurait entendu parler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
Le Iron Man d'Hawaii a lieu le 15, donc aujourd'hui mais avec le décalage horaire, c'est maintenant ou demain ??  Bref avec DJE.  Voici le lien pour suivre ses exploits, donné sur le DJEBoard : http://liveupdate.ironmanlive.com/ppv/search.phpLe numéro de DJE (bib) est le #184, mettez bien le # sinon ça ne marche pas. Si le numéro ne marche pas, cherchez à Elliott, puisqu'il est marqué à David James Elliott, 45 ans, acteur, Los Angeles. Moi je lui souhaite bonne chance car il en a pour 15 heures mini à courir, nager et rouler. S'il fait 18 heures, il a ajouté que ca lui irait très bien. Il est maso Faites qu'il aille faire un petit tour sur un tournage d'une de mes séries préférées. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 15, 2005, 07:44:06 par didine »
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
Midship
|
Le Iron Man d'Hawaii a lieu le 15, donc aujourd'hui mais avec le décalage horaire, c'est maintenant ou demain ??  Bref avec DJE.  Voici le lien pour suivre ses exploits, donné sur le DJEBoard : http://liveupdate.ironmanlive.com/ppv/search.phpLe numéro de DJE (bib) est le #184, mettez bien le # sinon ça ne marche pas. merci pour ces infos, Didine  , c'est si bon d'avoir des nouvelles  En ce qui concerne, le créneau horaire, je pencherais pour quelques heures de retard nous... donc dans la journée de samedi? Enfin, tu as raison, pour ce qui est d'être maso, je crois que lorsqu'on a goûté à ce genre d'activité  , je veux dire la course et tout le reste, on devient accro... Enfin, c'est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Elodie
|
Bonsoir à toutes, Je suis sur le site de l'IronMan en train de suivre un peu la compétition professionnelle. Ils sont incroyables ! Ils vont à une allure  . Le meilleur à la nage à mis 52 minutes pour faire 3,8... Km ... c'est ............... A ce propos notre compétiteur préféré a mis 1 h 17 et après la nage il était 1171 sur plus de 1800. Pas mal. Le premier secteur a été parcouru en 1 h 44. Les meilleurs sont déjà ont déjà largement entamé le 2ème secteur et ils vont aussi vite que les coureurs du Tour de France !!!!! Il vous courir 180 KM. Il sont dingues !! En tout cas pour moi c'est une première de suivre une retransmission sur le Net et c'est de très bonne qualité. Il fait très beau à Hawaii. Bonne nuit ou à tout à l'heure pour plus d'infos. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
niout
|
Hey, c'est sympa de pouvoir suivre la course en direct comme ça !  ! Merci pour le bon plan Didine !  En ce moment notre beau capitaine est toujours sur son petit vélo et parcourt le 2ème segment !  Ils ont bien du courage !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
didine
|
J'ai vu que son meilleur ami avait 4 sec d'avance sur lui. Bib 183 ( désolé faut pas mettre de # et me suis emmêlée les pinceaux) Mais que DJE remonte bien petit à petit. En plus il a toujours dit qu'il nageait super mal. Pour le plaisir je remets les distances en kms Natation 3 KMS 800 Velo 180 KMS Marathon de 42 kms 195. Après il a fort à parier qu'il fasse le tour du cadran en  Chapeau Mr Elliott.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
niout
|
Il semblerait qu'il est terminé 1485ème...mais j'ai l'impression qu'il n'a pas fini la course puisque son temps n'est pas marqué pour le Run Finish  Ou alors il n'a pas encore terminé...Ca fait 13h47min que la course a débuté...Mais dans ce cas pourquoi sa position finale est déjà indiquée ?!?  J'aurai besoin d'une lumière...  Au fait il est passé devant son ami qui est 1497ème. Bien joué DJE ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Elodie
|
Niout, DJE a fini il y a peu de temps en 13 h 32 tout sourire avec son partenaire. Fatigué mais heureux et puis un baiser de Nancy à l'arrivée. Quel ambiance à Kona, je trouve même que maintenant à l'heure où les meilleurs sont arrivés depuis longtemps l'ambiance est bien mieux car pour tous les arrivants c'est la Victoire  Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
 J'ai rien vu, j'ai eu serveur introuvable hier au soir. Contente pour lui. Il y a toute sa petite famille. J'espère qu'il y aura eu des reporters de choc d'ET ou autres pour que je vois quelque chose. Merci Elodie  Vive DJE ! En tout cas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Merci pour tes lumières Elodie !  Je crois qu'on peut lui tirer notre chapeau (à lui et à tous les autres participants...mais surtout à lui !  )  Les reporters d'ET sont toujours sur le coup alors il n'y a pas de raisons pour que cette fois-ci on n'ait pas droit à quelques images du beau gosse en plein effort ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Sarah Reinertsen vient de terminer en un peu plus de 15 h 00 l'IronMan. Elle a 30 ans. Vous me direz rien d'extraordinaire sauf qu'elle est la première a terminé un IronMan avec une jambe artificielle complète !
Du délire totale sur la ligne d'arrivée. Superbe. Maintenant nous attendons le plus agé : 80 ans, il est dans son final.
Autre chose, je fais un petit essai d'un fichier joint, dites moi si cela fonctionne
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
oui ca fonctionne, c'est super
merci Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Et une photo de DJE en plein effort sur le site de Iron Man. [img=http://img449.imageshack.us/img449/4361/imh05djelliott7ue.th.jpg]Et il arrive encore à sourire. Trop  Le texte qui va avec : JAG’s David James Elliott smiles his way to a finish in the Ironman Pour voir les photos, voir l'adresse pour suivre son classement faire photos, une fenêtre s'ouvre et refaire photos.
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 16, 2005, 09:33:28 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
bonne question  tu es toujours punie, ca ne change pas et moi, ce site me sort par les yeux en ce moment, rien ne marche, ca m'épuise j'edssaie de voir pourquoi tu ne vois pas la photo - ps : tu as essayé d'ouvrir les yeux - ben oui, au cas où 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|