Pages: [1] 2 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE en forme (Lu 5936 fois)
|
|
Elodie
|
Le départ de ce cher DJE du Jag n'a pas l'air en tout cas de trop le traumatiser - physiquement du moins. En effet, David a réalisé 04:12:33 au Marathon de Los Angeles hier. Ce qui est quand même drôlement bien. Chapeau Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Elodie
|
Ben non j'en ai pas trouvé Sur le site du marathon quand on tape son bid (attention pas son bedon  ) il y a un message qui nous apprend que les photos ne sont pas encore dispos Mais si quelqu'un trouve..... Ci-après sa fiche technique DAVID ELLIOTT | Bib #4880 | LOS ANGELES, CA - | Age 44 | M (RU) START 10K HALF 30K FINISH 8:14:16 AM 0:52:25 1:52:24 2:45:46 04:12:33 TIME Chip Time: 04:12:26 Clock: 04:12:33 Pace: 9:37 Placement Overall: 2856 Gender: 2338 Division: 421 Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
mac-245
|
SAlut, j'aimerai bien savoir sur quel site tu a ces infos stp ! En tout cas bravo a notre David James Elliott toujours en grande forme !! hug Biz. MAthilde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
mac-245
|
Merci beaucoup , j'y cours de ce pas !! Biz et a bientot Mathilde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
Ce que vous ne savez sans doute pas c'est que notre DJE est un triathlète (un point commun ! un ! Mon Dieu si on pouvait ce rencontrer sur l'Iron Man de Nice)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
HS : l'espoir fait vivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
chascaa
|
on pourrait lui suggérer de participer à notre triathlon ...comme ca, on sait jamais Allez ok...j'avoue je suis niçoise.... Mais on peut commencer la journée en rêvant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Elodie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
mac-245
|
Mon Dieu c'est pas humain de nous montrer ca !!!!!! :heart: :heart: :heart:  ] En tout cas je suis sur de faire de beaux reves ce soir !!! Je suis tout a fait daccord pour la douche !! Alalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon les mots me manquent alors je vous laisse la tete remplie de merveilleuses images ! Merci milles fois pour ce lien !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Même si certaines d'entre nous ont trouvé qu'il avait un peu grossi ( elles se reconnaitront..) EH BEN, MOI JE PRENDS !!!!!!!!! Même couvert de sueur il est ...Parfait , exceptionnel, magnifique, splendide, et tellement sexy torse nu avec ce petit short noir !!!!!!! OULA, je crois que je me suis un peu égarée Mais je vais faire de beaux rêves 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Au fait, ça vous dit pas d'aller courir le marathon de los angeles l'annnée prochaine? En voilà une bonne motivation pour faire du sport...Je suis sûre que si le but est de ratrapper DJE, on va être nombreuses à courir très vite !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Ecoute si c'est pendant les vacances, j'avoue que je serais bien tentée...en grande partie pour lui et puis pour des vacances... Le mieux serait quand meme que j'arrive à obtenir le TOEFL pour passer ma troisième année aux states... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 7
|
|
|
 |