Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE en forme (Lu 6062 fois)
|
|
matrix1998
|
c'est sur que ca donne envie de courrir, pour les beaux reves sa c'est certains mais avant je crois que je vais aller prendre une douche (avec lui c'est possible ou pas ?) bien froide pour me rafraichir car je trouve qu'il fait bien chaud d'un coup  . je trouve que sur la 4 eme photos il fait une drole de tete serait il fatiguer ou aurait il soif je peux lui fournir de l'eau s'il veux. je suis partante pour le marathon de l'année prochaine si je peux me liberer matrix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Au fait, ça vous dit pas d'aller courir le marathon de los angeles l'annnée prochaine? En voilà une bonne motivation pour faire du sport...Je suis sûre que si le but est de ratrapper DJE, on va être nombreuses à courir très vite !!!!! Pourquoi courir  quand il suffit de l’attendre à l’arrivée ? Ce qu’il faut décrocher avant l’année prochaine c’est une carte de presse, pour couvrir l’évènement. Pour les photos de l’athlète...  comment disent les journalistes déjà ? Ah oui : « Laissons les images parler d’elles-mêmes ! »... (Miss Elodie, tu vois que tu pouvais faire mieux!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Qui a dit qu'il avait grossi?? Qui voit du bouffi dans ce corps d'athléte?  Il a de très beaux restes, et pas que des restes?? Ah ca me remonte mon moral qui est au plus bas ce matin, moi Toujours sexy le quadra de service!! Ah quand le marathon de Paris? Cette année, je crois pas, l'année prochaine? Je vois d'ici celles habiter dans la région ile de france préparer leurs affaires et repérer les lieux! Je vais démménager moi. Penser aux pauvres petites provinciales, siou plait! Par contre vu que la douche ca va pas être possible, s'il veut un massage pour détendre ses longs muscles fuselés.  Je suis volontaire, Il paraît que pendant une semaine on a d'affreuses douleurs musculaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
alala c'est un DIEU!!!! il est trop beau :cloud: j'en suis tombée de ma chaise!! c'est une bombe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Il est sublime !!!!! :cloud: :heart: hug  Bonne idée, je me ferais engager en tant que camérawoman (jsais pas si ça se dit  ) et je me chargerais de couvrir l'évenement,  Enfin, à vrai dire je ne pense pas faire un reportage sur l'ensemble des coureurs  mais plutôt sur 1 seul d'entre eux  Je sens je vais beaucoup utiliser le zoom  Et peut être même qu'ne fois le marathon terminé je pourais obtenir une interview privée de ce bel athlète... :cloud: Comme ont dit, l'espoir fait vivre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Et les filles, juste un extra, il y a la suite des photos toujours à la même adresse. Définitivement je suis DJE où qu'il aille. Quand on pense que certains ont osés dire qu'il était trop vieux  Remarquez pas de souci je veux bien le prendre avec moi Problème il y a une dame qui va pô vouloir. Et je la comprends Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
chascaa
|
Il est à croquer !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
La 5e en plein effort est à... Whaou. Quel musculature:!!!! Nanci n'a vraiment aucune raison de le laisser partir. Snif. Avoir un tel spécimen chez elle, encore heureux qu'elle le laisse courir torse nu  Hihi SEXY ! Bon je m'en vais, moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
dj
« Répondre #24 le: Mars 11, 2005, 12:22:38 » |
|
ses plus qu un beau specimen , il n y a même pas de mot pour le dire .
mais ou sont-il tous ses beau homme . on n a pas sa par içi !!! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Moi j'ai dit qu'il avait un petit peu grossi et c'était vrai mais c'était pendant la saison 9 donc il a eu le temps de perdre le peu kil avait pris et là il est PARFAIT!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
ya rien a dire a part WAW il est trop beau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Franchement, je sais pas quoi ce que vous lui trouver à ce monsieur  Non non je ne suis pas jaloux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Elodie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
dj
« Répondre #29 le: Mars 15, 2005, 10:11:17 » |
|
oui il a vraiment tous se qui fait rêver et tous est bien placer là ou il faut . lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 7