Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Magnum (Lu 2194 fois)
|
|
didine
|
 |
Magnum
« le: Mars 10, 2005, 03:43:03 » |
|
A classé confidentiel, il y a eu un reportage sur Magnum. Ah c'était ma série préférée, à 6 ans j'adorais Tom Selleck et j'ai toujours la ferrari en miniature sur mon bureau!!! Fin du hors-sujet. Il y a des petits points communs avec JAG. Magnum n'a pas été apparemment l'idée de Bellisario, mais d'Universal. Tom Selleck pressenti pour faire Indiana Jones, empêché par Bellisario, tiens comme DJE et le masque de Zorro. D'où une certaine hostilité entre Tom Selleck et tonton. Une fin de série prévue à la saison 7, Magnum meurt car Tom Selleck est soit viré soit décidé à partir (choix selon de quel côté on se met, fait penser à quelque chose) Grande fureur des fans. (Ca me fait penser à ce qui se passe en ce moment, peut-être angoisse t'il de dire que c'est la fin de JAG, mais ca c'est une opinion perso.) Saison 8, Magnum ressucite et Tom Selleck revient pour une ultime saison. Final quelque peu modifié Robin Masters est en fait Higgins (m'en rappellait plus) à cause de la mort de celui qui faisait la voix de Robin Masters, vo acteur tellement connu que je n'ai pas retenu Orson Welles (sous réserve) Donc le final est assez bancal, comme Code Quantum. Il n'y a franchement que Tom Selleck qui soit Magnum pour moi. Comme DJE est Harmon Rabb. Comme Larry Hagman est J.R... Quand on pense que DPB veut faire Magnum au cinéma sans Tom Selleck, pfff.  Même si j'aime bien Clooney, et que je le trouve attirant. Je n'aime pas quand on remplace mon perso adoré. Pourquoi pas imaginer que dans 20 ans, Harmon Rabb soit repris par un autre acteur, le copain de Demi Moore par exemple BEARK 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Re: Magnum
« Répondre #1 le: Mars 11, 2005, 11:24:16 » |
|
Il n'y a franchement que Tom Selleck qui soit Magnum pour moi. Comme DJE est Harmon Rabb. Comme Larry Hagman est J.R... Quand on pense que DPB veut faire Magnum au cinéma sans Tom Selleck, pfff.  Même si j'aime bien Clooney, et que je le trouve attirant. Je suis tout à fait de ton avis , mais sais-tu qu'il va y avoir un film de Dallas et que JR serait Brad Pitt C'est vrai qu'on l'on a carrément l'impression que l'histoire se répète. Ah , Thomas Magnum :heart: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
didine
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 11, 2005, 12:18:42 » |
|
Je suis tout à fait de ton avis , mais sais-tu qu'il va y avoir un film de Dallas et que JR serait Brad Pitt C'est vrai qu'on l'on a carrément l'impression que l'histoire se répète. Ah , Thomas Magnum :heart: :heart: Non? Sérieux? Rien contre Brad Pitt mais crédibilité zéro. JR est tellement détestable. Pour revenir à George Clooney, ce qui m'étonne c'est que depuis deux ans aucune nouvelle. J'aurais cru qu'il aurait été refroidi des adaptations par Batman  qui fut un navet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Magnum
« Répondre #4 le: Mars 12, 2005, 07:10:41 » |
|
Ben sans être mauvaise, il n'y a pas une seule bonne adaptation Pas taper mais Charlie Angels on a plus l'impression d'être dans Matrix que dans l'ambiance de la série. Les mystères de l'Ouest je l'avais oublié celui-là moi qui aime Will Smith que faisait-il dans ce machin! Starsky et Hutch faisait penser à une parodie.
Quand je vois çà et j'imagine l'adaptation de Magnum, ils vont lui coller une moustache aussi et lui faire une petite permanente à Georges Clooney!
En parlant navet il y a la perle Chapeau melon et bottes de cuir!!
Bref les adaptations ce n'est pas mon truc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Magnum
« Répondre #5 le: Mars 13, 2005, 06:39:59 » |
|
Je viens de réagir après trois jours, mais l'acteur qui fait le père de Bud, il jouait dans Magnum, non? Il me semble l'avoir reconnu, et l'avoir vu dans un uniforme. Bien sûr avec un peu plus de vingt ans de moins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 07, 2005, 06:40:51 » |
|
Et il jouait aussi avec celui qui jouait lindsey, dans les têtes brulés. Fin du HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 08, 2005, 06:05:15 » |
|
La saison 2 de Magnum sort en DVD, bonne nouvelle pour les fans et peut être un espoir pour les autres séries Bellisariennes  qui sait ça pourrait donner des idées aux décideurs, en attendant on va croiser les doigts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 17, 2007, 12:26:48 » |
|
France 3 rediffuse la série l'après-midi vers 14h45. Quel bonheur de retrouver tous ces persos, en particulier mon chouchou , j'ai nommé Higgins le majordome so british  ( Chouchou, pas du tout pour les mêmes raisons que Harm  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sedb
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 17, 2007, 02:42:07 » |
|
Je suis dégoutée  je ne peux même pas la regarder, parce qu'on me prend toujours la télé (et oui, je suis de vaisselle à midi  ) et une fois qu'un de mes frères et soeurs (ou moi, même  ) prend la tala, on ne la lache plus  ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|