Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jag dans Télé 2 semaines (Lu 1823 fois)
|
|
Aurelly
|
Un petit article dans ce magazine, qui m'a légèrement froissée, mais c'est déja bien qu'il y ai eu un article (ce qui est entre parenthèses c'est moi  ) : " JAG 2, l'homme qui fait régner la loi sur toutes les mers du monde. On ne le répètera jamais assez, la mer est dangereuse. Blessé lors d'un crash en mer,... (je passe c'est le générique des premières saisons). Harmon Rabb junior a dû être affecté auprès du Jag. Avec son assistante Sarah McKenzie (Ill n'y a pas un "a" normalement ?), il doit aujourd'hui faire régner la loi sur les mers, dans le cadre du service juridique de la Marine des Etats-Unis. Et, le cas échéant, épingler des officiers couplables d'infractions. Dans cet épisode, ... (c'est spoiler). " Voilà, alors si vous pouvez m'éclairer, pourquoi est-ce qu'il y a un 2 après Jag ? La je sèche ! Quant à dire que Mac est son assistante,... Mais c'est sûr que voir un article sur Jag m'a fais plaisir, alors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Moi, à mon avis vous chipotez sur les détails... Le principal c'est qu'on voit les épisodes, non ? Le reste n'est pas important à mes yeux... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Meuuuuuh non Marji !  Tu sais bien que je suis totalement objective pour tout ce qui concerne Harm... Je me rappelle qu'il a dit à Mac un jour qu'il ne se permettrait jamais rien qui soit équivoque avec un supérieur...  Donc tes scènes cocasses, Tigrette met-les dans ta poche et ton mouchoir par-dessus... Remarquez là on est dans l'impasse parce qu'il ne se permet rien d'équivoque avec un grade égal au sien... Alors que se permettrait-il avec un grade inférieur ? hmm ? that is the question... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
didine
|
Je déterre un vieux sujet, non pas que JAG fait l'objet d'un article sympathique sur télé deux semaines, ca serait étonnant.
Tele 2 semaines, a sorti un hors série sur les séries télé.
Il est plutôt bien fait.
Toujours aussi haineux vis à vis de JAG, et ne tarissant pas d'éloges sur des séries, qui ne le devraient même pas.
Mais voilà, si cela interesse quelqu'un.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]