Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 06:29:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: TV Magazine 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: TV Magazine  (Lu 2624 fois)
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« le: Mars 11, 2005, 03:09:22 »

De nouveau un article sur le départ de DJE.
C'est drôle, on ne l'a jamais autant vu dans les programmes télé que depuis l'annonce de son départ.
Cet article reprend en compte les propos de DPB, ça ressemble plus à ce que l'on a lu dès le 4 février.
En plus, on voit que c'est UNE journaliste qui signe l'article..........elle n'a pas l'air insensible au charme du beau capitaine......... cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #1 le: Mars 11, 2005, 03:37:29 »

Il n'y a pa une adresse ou on pourrait le lire car je peux l'acheter?
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

TV Magazine
« Répondre #2 le: Mars 11, 2005, 04:51:33 »

C'est le magazine qui sort avec le journal du dimanche, non?
Je sais que les abonnés l'ont le vendredi, c'est çà?

Bon on ira acheter le journal avec les croissants cheesy
Journalisée

webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #3 le: Mars 11, 2005, 05:36:47 »

yep, ce soir en rentrant chez moi j'ouvre ùmon Tv magazine qui vient d'arriver (c'est le journal Tv du figaro, vendu tous les samedis avec le figaro, le figaro magzine et le figaro madame.Mais mon papa est abonné, on le rçoit chez nous le vendredi)
 je copie de mo magazine:

une grande photo de DJE en Harm (photo oficielle)
       Capitaine Harm "démissioné" du JAG?

david james Elliott stoppe l'aventure après dix ans au sein de la série.
la nouvelle est tombée comme un couperet. Irréversible.David James Elliott quitte le navire JAG!Fin de service pour le séduisant héros de las érie que diffuse ,hélas mal,France 2.
Après 10 ans de bons et loyaux services,le capitaine harmon Rabb Jr est quasiment jeté par dessus bord. son contrat expirant à la fin de la saison 10, le créateur Donald Bellisario, papa de magnum, n'a pas cru bon de le lui renouveler."Nous ne nous sommes jamais attendus à ce qu'il continuze", explique-t-il."nous devionsréduire les couts.Nous avons alors commencé à faire des épisodes avec "moins de david".Il lui est alors paru éviden,t que nous n'allions pas renégocier." Dommage. car le départ d'Elliott sera certainement fatal à la série qui subit depuis 2 ans une érosion de son audience.
Pas d'inquiétude en revanche du coté de david james elliott, qui est un grand garçon, 1,93 m tout de meme! Il a d'ores et déjà signé un accord juteux avec la chaine ABC. Ce faisant, il a la certitude d'obtenir un role important dans une série, mais également de développer ses propres projets en tant que coproducteur.
Pas mal pour un jeune gars de Toronto qui a joué dans les bals pour des cachets minables, touchant son premier salaire dans une fabrique de ceintures. tellement fauché à ses débuts, en 1992, qu'il n'a pas pu payer le mariage de ses reves à son amour, la comédienne Nanci chambers (lieutenant Singer dans la saison 5 de JAG).Tout juste une cérémonie à la mairie de los Angeles.7 ans plus tard, aprsè 4 ans de JAG, il la réepouse en grandes pompes à santa Barbara! Désigné par People comme l'un des 50 plus beaux acteurs du monde, le futur ex-avocat de la marine US mène désormais sa barque seule, promis à un bel avenir. Et pas question pour lui de ses laisser aller: avec ses 145 km de jogging par semaine, Elliott, 45 ans, tient à préserver sa carrure d'athlète.Au bout du chemin, un but: "faire une carrière à la Michael Douglas"! Et pourquoi pas une à la george Clooney?

Nathalie Chuc
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #4 le: Mars 11, 2005, 05:39:00 »

j'adore le "série que diffuse, hélas mal, France 2"!!!     c'est bien vrai!

145 km par semaines, c'est vraiment humainement possible pour un acteur qui doit faire du au moins 50h de boulot par semaine?Huh? J'en doute
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #5 le: Mars 11, 2005, 05:42:05 »

C'est mimi, il a offert le mariage de reves à sa femme près de7ans après...
Ils sont mimis tous les deux  embarassed

Le Tv magazine, il est pas avec les quotidiens régionaux aussi??
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #6 le: Mars 11, 2005, 05:58:45 »

Le Tv magazine, il est pas avec les quotidiens régionaux aussi??

Si,Si..............
Journalisée

webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #7 le: Mars 11, 2005, 06:55:28 »

je savais pas, moi petite banlieusarde parisienne... désolé   embarassed
je savais juste qu'il appartient au groupe du figaro.
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #8 le: Mars 11, 2005, 07:00:49 »

Bon ben je l'aurais demain moi ( du moins mes parents l'auront demain et moi dans 15 jours quand je rentrerais !!!)

Cool!! Ca manque de photos de HArm chez mwa!!! Cool
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #9 le: Avril 15, 2005, 01:29:47 »

TADAA.....  nouvel article dans le nouveau TV magazine (mais plus court que le précédent).
Je copie:
2 photos chacune un peu plus grande qu'uine photo d'identité avec ma tete de DJE en uniforme de Harm à gauche et la tete de Chris Beetem en civil à droite.

"                     Chassé-croisé au JAG

Nous vous l'avions annoncé: David James Elliott, le héros de JAG (France 2) quitte bel et bien le navire.Voici (photo de droite) son remplaçant, la nouvelle recrue Chris Beetem, 32 ans. Il a rejoint le casting en février dernier dans le role du lieutenant Gregory Vukovic. Plus jeune que son prédécesseur, le comédien a la mission d'attirer un public rajeuni. Conscient qu'il ne pourra cependant pas prendre la place d'Elliott dans le coeur de ses fans, Chris a d'ores et déjà assuré que "son but ne sera pas de le copier." Nous voilà donc rassurés...                                                            

Nathalie Chuc                                "

Apparemment à TV magazine ils ne saven tencore pas que JAG s'arrete à la fin de cette saison aux USA.
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

TV Magazine
« Répondre #10 le: Avril 15, 2005, 01:35:04 »

Eh ben, là ils sont doués!!!! cheesy

C'est raté!! cheesy
J'adore la presse française!

Bon allez dans 3 semaines on a ca n'a pas marché, JAG est bel et bien fini!!
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #11 le: Avril 15, 2005, 01:42:36 »

J'achete le TV magazine mais j'ai jamais vu aucun article sur JAG ou DJE... pourquoi ??  cry
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

TV Magazine
« Répondre #12 le: Avril 15, 2005, 01:51:48 »

Console toi et sèche tes larmes, comme l'a expliqué webbanfdflo, elle est abonnée et en france la poste n'a pas trouvé mieux que de distribuer les mag le vendredi, il sera là dimanche pour nous.
Avec des croissants. cheesy

evil Non mais franchement comment pouvait-il prendre la place de DJE dans nos coeurs.
DJE est ancré et il y reste. cheesy

Public rajeuni, ca me fait bien rire, ils ont perdu encore plus.
Journalisée

DarkAthena
Equipier
Hors ligne Hors ligne

TV Magazine
« Répondre #13 le: Avril 15, 2005, 02:34:31 »

evil ben bien sur, qu'est ce qu'ils croivent non mais!!!!! evil  evil

on aime veillir avec nos héros, et c pas pour les remplacer par de la noniottes en espérant faire plus d'audience!!!! evil  evil
Journalisée

macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: TV Magazine
« Répondre #14 le: Septembre 29, 2006, 11:01:00 »

36_1_21 A nouveau un petit (tout petit!) article sur DJE dans TV magazine.

36_3_13 "L'atout coeur" qu'ils l'appellent! 36_11_6 36_11_6

La photo n'est pas toute jeune  36_11_6 mais bon...on va pas faire les difficiles! 36_11_6
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: TV Magazine « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.178 secondes avec 22 requêtes.