Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: X-Files (Lu 680 fois)
|
|
devil_dog
|
 |
X-Files
« le: Mars 12, 2005, 09:33:56 » |
|
cet apres midi il y a x-files sur m6 a 14h55 !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
X-Files
« Répondre #1 le: Mars 12, 2005, 11:43:37 » |
|
Ce serait sympa si il repassait la série depuis le début!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
chascaa
|
 |
X-Files
« Répondre #2 le: Mars 12, 2005, 02:00:23 » |
|
AH lala trop bon!!:D C 'est des rediff depuis le début de la série...trop bon... Ils font trop jeunes et ca rappelle de bons souveninirs... Et cela fait craindre le pire pour la fin de JAG quand on repense à la leur.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
DarkAthena
|
 |
X-Files
« Répondre #3 le: Avril 05, 2005, 07:54:06 » |
|
 Le retour de ma série préférée!!!  et pourtant j'en suis pas très heureuse, car je trouve qu'elle est mal programmée!!!  XFiles n'est pas une série à regarder en plein milieu de l'après-midi!!!! Sinon, j'ai toujours adoré la série, même les dernières saisons Et shippeuses dans l'âme, je suis fan du couple Mulder/Scully et ma saison préférée est la 4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
X-Files
« Répondre #4 le: Avril 05, 2005, 09:51:30 » |
|
Halalalala que de fous rire devant cette série Je me marre mais je regarde, j'adore voir Mulder qui y croit et scully qui vient tout casser. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]