Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Highlander en DVD (Lu 1255 fois)
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est une super nouvelle que tu annonces  Je dois dire que autan j'ai adorée la série ,autant ,j'ai detesté les films  ,vivement le 8 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Oulala autant j'ai aimé la serie et à la rigueur le premier opus mais alors les autres...  Endgame j'ai été vachment décue quand je l'ai vu...j'ai pas aimé que Christophe Lambert passe le relais a Adrian Paul...question de gout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Voilà une bonne nouvelle, Duncan Mac Leod et son charme d'antan!  Sans parler de sa façon de porter le kilt... (Pour les esthètes, un prélude à la vision d'Achille en "jupette"  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Hé calmez-vous les gens de toute façon de coffret DVD il ne pourra en rester qu'un Les blagues j'ai tout le temps de les préparer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je suis encore toute chamboulée  :cloud: , ce matin de 7h30 à 8h00 il y avait Adrian Paul :heart: dans C'est pas trop tôt sur M6(du coup j'ai raté mon bus :scratch: ) pour une fois que ce ne sont pas des gens qu'on voit tout le temps à la tv  .Il est encore plus mignon qu'avant :heart: :cloud: :heart: . Il est vraiment charmant et très drole. :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
C'est pas une info pour les DVD  mais : demain soir à 22h15 M6 diffuse Highlander end game Coooooooooooooooooool :heart: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]