Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonjour à tous (Lu 661 fois)
|
|
|
|
tigrette17
|
bonjour miss!! et bienvenue à bord.... n'hésite pas a nous dire ce que tu penses de la série car tu dois aimer jag n'est ce pas? as tu un personnage préféré? je tiens à dire que big bud est déjà reservé (caline est propriètaire de la file d'attente après l'avoir volé à soize) et le planton de la guérite est à althéa .... à bientôt ah ps: oui je sais je vais faire ma râleuse!! je suis une vilaine modo mais peux- tu éviter le style sms dans tes posts merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webbfan flo
|
bienvenue à toi! j'espère que tu vas bien t'amusee ici! On est tous en peu starbé, je crois (et webb est pour moi!) bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question? No.
|
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Bienvenue voisine du massif central, j'habite l'Allier. Quelle file envisages-tu si c'est Harm, bon courage car il y a du monde. Sinon il y a la file de Webb et c'est plutôt modéré n'est-ce pas Cfaivre et Webbfan flo... Entre autres!! Amuses toi bien avec nous!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue, parmis nous et amuse toi bien ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord moussaillon. Amuse-toi bien parmis nous et n'hésite pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
devil_dog
|
bienvenuej'espere que tu t'amesuras autnat que nous ici . a bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Bienvenue à bord ! J'espère que tu vas te plaire ici, mais rassures toi il n'y a aucunes raisons que ce ne soit pas le cas Amuses toi bien... A bientôt :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
Hello miss bienvenue sur ce forum et amuse toi bien bisouXxX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
Saku15
|
Hey bienvenue par ici Tu vas voir c'est cool H.S mais tigrette :heart: ta bannière j'en suis folle lol juste une tache mais bon mdr elle est super grave de chez grave mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2