Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 08:03:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1141 Membres
Dernier membre: Maratua
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.18 - Death At The Mosque 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.18 - Death At The Mosque  (Lu 3126 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.18 - Death At The Mosque
« Répondre #30 le: Janvier 09, 2006, 05:04:32 »

on ne sait toujours pas si sa grand-mère fait du vélo huh
J'ai une info elle fait du skate, ben oui à 15 ans on pense qu'à faire du skate.
Sinon bien content d'être au boulot et d'avoir raté cet épisode, ho non que je suis triste.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #31 le: Janvier 09, 2006, 01:07:24 »

Je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'en VO je n'aivais pas aimé mais là c'est encore pire
Bref cet épisode n'avait de Jag que le nom .Après les 2 généreuses secondes d'harminou, le moment le plus palpitant fut la demande de creswell à mac .
Vivement tout à l'heure !
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Janvier 09, 2006, 01:56:36 »

Autant cracher le morceau tout de suite  36_11_6
j'ai bien aimé  36_11_6
Tigrette arrête de rire  36_11_6 36_11_6 36_11_6
deux scènes m'ont déplues : celle avec Jen, j'ai trouvé son attitude tout à fait déplacée, et ça fait vraiment groupie de base  36_1_10, manquait plus qu'elle lui mette sa petite culotte dans sa poche  36_1_10
et puis la dernière, l'épilogue de l'épisode, ça vient faire quoi cet éloge de la puissance militaire ? ben oui on sait bien qu'ils sont les plus forts et les meilleurs et que le héros ce n'est plus Harm, quel courage, quelle abnégation, pour moi c'était de trop.

Sinon ma foi c'est bien la première fois que je n'ai pas eu envie de donner des baffes à Vukovic, j'ai trouvé l'affaire intéressante à suivre, oui l'Irak encore mais c'est toujours d'actualité il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas parce que ce conflit nous exaspère (au bas mot) qu'il faut l'ignorer, on n'a pas fini d'en entendre parler et il faut bien faire avec.

Je n'avais pas vu l'épisode en vo, donc je n'avais que les commentaires de l'époque et ceux de maintenant pour me faire une idée, malgré mes préjugés je n'ai pas trouvé la réaction de Harm particulièrement dure.
C'est un père qui souffre, son enfant est entre la vie et la mort et rien d'autre ne compte, il ne veut pas être consolé, il attend.
Tant que l'état de Mattie n'évoluera pas il restera ainsi figé dans l'attente, ne vivant que pour ça, le reste ne comptera pas, et c'est normal.
C'est sa fille, sa seule raison de vivre à l'instant, les autres peuvent bien s'agiter autour de lui, il est imperméable à toute sensation car il est concentré sur sa douleur et ce qu'il se passe dans la chambre de Mattie.
Je crois que quand on est parent tout le reste cesse d'exister dès lors que son enfant est en danger, c'est un état d'urgence très particulier qui vous broie les tripes et le coeur, ça ne ressemble à aucun autre sentiment et c'est plus fort que tout, c'est le seul amour qui est à sens unique.

et c'est très bien joué, ça rend la scène encore plus forte.

Marji qui rame à contre courant, mais c'est normal pour une fille du Cap  36_11_6
« Dernière édition: Janvier 09, 2006, 05:11:44 par Marji » Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #33 le: Janvier 09, 2006, 03:42:34 »

36_11_6 36_11_6 36_11_6 36_11_6 36_11_6 36_11_6 moi morte de rire ? ah non tu veux rire !! c'est pire que ça je vais faire pipi dans ma culotte .... 36_11_6 36_11_6 36_11_6
ben moi aussi j'ai bien aimé cet épisode c'est bizarre parceque je l'avais vu en vo et je sais plus ce que j'ai écrit à l'époque mais hier il est bien passé les rares scènes avec Harm était géniales et tu as très bien décrit le sentiment qu'il éprouve et le pourquoi de sa réaction envers Mac donc je ne vais rien ajouter.

même vucomachin hier m'a semblé presque sympathique et j'ai dit presque hein faut pas pousser non plus  36_1_21 36_1_21 36_1_21 bref la fin approche .... 36_1_10 et je suis tristounette ....
Journalisée

joey
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Janvier 09, 2006, 04:57:33 »

c'est de pire en pire , je m'ennuie de plus en plus en regardant JAG et ça me désole.... 36_1_4
Plus on se rapproche de la fin et plus je trouve les épisodes sans interêts!!! Ca ne m'étais encore jamais arrivé!!!!

Beaucoup trop de "vic" a mon gout au détriment de harm et mac enfin surtout ce cher harm....!!! 36_1_10 36_1_10
C'est vari qu'il est moins fourbe dans cet épisode mais ca ne me suffit pas pour pardonner  les autres....mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir mal mené son enquête!
En ce qui concerne harm, on voit qu'il souffre ( sans blague vous allez me dire....)et c'est malheureux, ça fait longtemps qu'il ne lui est plus arrivé qulque chose de joyeux, est ce que quelqu'un peut lui apporter une bonne nouvelle svp!!!Mac est la pour l'aider et c'est dommage qu'il la rejette ce que  je ne comprend pas d'ailleurs parce qu'elle lui propose gentillement son aide....
Ferait -il ça juste pour se venger de ses précédents rejets..??!!

enfin j'espere que l'épisode de dimanche prochain sera meilleure que celui-ci et ceux avant d'ailleurs parce que en cette triste période d'examens ça ferait du bien au moral, on peut se changer les idées ne serais ce que pendant 45 min...

Heureusement que RTL TVI et FRANCE2 sont pour remonter le moral des troupes!! 36_1_11

bizzz

Journalisée

M: you pushed me away, wath was I supposed to do?
H: wait
M: how long?
H: as long as it takes...
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.18 - Death At The Mosque
« Répondre #35 le: Mai 02, 2008, 08:30:30 »

Citation
c'est la premiere fois où je m'ennuie vraiment à regarder un épisode, j'ai même fait des avances accélérés sur certains passages . j'ai honte ....
l'histoire avec Vukovic, ne m'a pas du tout interpellée , elle était peut être très bien mais j'arrivais pas à m'y interrésser rien à faire ... Mac et la fille de cresswell , ben oui ça va mais comme j'ai un peu de mal avec le personnage du colonel Mackenzie en ce moment .. j'avoue que ce qui lui arrive me passe à 15 000 au dessus ...
bref, les seuls moments ou j'y ai vu de l'intêret c'est les moments où Harm est là , soit à l'hopital soit à la recherche de Tom et franchement ces scènes méritaient d'être plus longues plus etoffées ....même la scène avec Mac aurait pu être bien mieux que celà il y en avait des choses à leur faire dire à ces deux là dans de telles circonstances.... Sad
bref un épisode décevant pour moi ....heureusement Harm est toujours le meilleur, le plus ..tout quoi ...c'est le seul rayon de soleil de cet épisode...  wink

Entièrement daccord: un vrai film de guerre  angry et les mini-scènes (2 min ou même moins) à l'hosto ne permettent pas une vraie émotion...en tout cas en version française  cry
Journalisée
HarmOunet
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.18 - Death At The Mosque
« Répondre #36 le: Mai 02, 2008, 04:45:22 »

Tout à fait d'accord
Journalisée

Your unspoken desire is the road not taken.  Take it   !!!!
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.18 - Death At The Mosque « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.217 secondes avec 22 requêtes.