Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.19 -Two Towns (Lu 2380 fois)
|
|
carmac
|
un épisode que j'ai trouvé plutôt agréable  Et surtout : pas de vukovic !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel pied !!!!!!!!!  Juste notre trio gagnant : Harm, Mac et Bud..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Bizarrement peut pas dire si j'ai aime ou pas aime. C'est juste qu'à côté des épisodes qu'on voit dans la semaine, enfin ceux que j'arrive à voir. La fin de série est bien palichonne. Mais dans la saison 10, c'est pas le pire ! C'est le genre d'épisodes qui pourraient me plaire, on y voit pas trop le côté héroique des soldats, mais le côté plus humain. Le côté souffrance de l'après combat, de l'après guerre. Le "pourquoi moi je suis encore en vie!" Cela change des épisodes où le soldat est dépeint comme n'ayant ni peur ni angoisse. On moins on a pas eu du Vic pour nous polluer l'épisode c'est déjà pas si mal que ça. On retrouve la vraie Dream Team Harm-Bud. Le sourire final des deux là dans la salle du tribunal est 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 15, 2006, 07:19:28 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
Je vois que je ne suis pas la seule, mais je dirais que je reste sur un "bof" après cet épisode. L'histoire était assez émouvante mais je ne peux pas dire que j'ai vraiment accroché! Bien-sur c'est toujours agréable de retrouver Harm et Bud comme au bon vieux temps (quand je trouvais qu'un épisode passait trop vite...). Mais bon, comme vous l'avez dit le point positif pour aujourd'hui c'est qu'on n'a pas vu Vic!Rien que pour ça mon opinion sur l'épisode remonte un peu. Moi qui n'ai pas voulu voir la saison avant sa diffusion sur france 2, je dois dire que je suis de plus en plus inquiète sur les épisodes à venir et surtout sur la fin que nous a concoctée ce cher DPB! Bon allez, je vais aller lire une fic bien shipper pour me consoler!!!  Bonne semaine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Lorsque quez je l'avais vu l'an passé, cet épisode m''avait paru manquer de nerf , je confirme et je signe  Cependant, je trouve que les deux histoires traitées en parallèle sont intéressantes- le méchant est un gentil, mais le gentil est un faux méchant- vous me suivez  ; on ne nous bassine plus (trop) avec le côté va-t-en-guerre -il y a des phrases carrrément hostiles à la guerre- , mais ce sont les répercussions humaines de la guerre en Irak sur les gens, qui sont évoquées ici , qu'ils soient américains ou non..avec beaucoup de sensibilité.On ne sait pas trop comment Mac arrive à démêler son histoire en Irak, le tandem Harm-Bud, si sympa et complice manque un peu de punch mais ça passe... et alleluya, Vukovic est ailleurs  On respire 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 16, 2006, 06:48:51 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je bossais lorsque l'épisode à été diffusé hier après-midi ( une journée de 12 Heure  ) Donc grâc à la magie du magnétoscope  , je l'ai enregistré! En rentrant je l'ai regardé, et je me suis ennuyé  . Cependant revoir Harm et Bud faire à nouveau équipe m'a fait énormément plaisir, et m'a fait oublié qu cet épisode est un peu lent, malgré le vent de patriotisme qui soufflait sur l'épisode. Dommage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
rabbangel
|
Je n'ai pas trouvé cet épisode top , il est à l'image de la saison 10, mais il a quand meme beaucoup de qualités  : -Vukovic n'est pas là (merci  ) - Harm et Bud font equipe  -le temps de presence d'harm à l'ecran a augmenté  par rapport aux episode precedents  Et pour moi le meilleur moment fut Harm regardant l'incendie la nuit, je l'ai trouvé craquant dans cette tenue  , je sais les themes de l'episode sont graves et je ne peux pas m'empecher d'être futile, on s'accroche à ce qu'on peut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
ok, ce n'est pas du grand JAG - surtout quand on regarde la saison 1 en parallèle, là il n'y a pas photo entre l'entrain de la saison 1, la peche de Meg et la ténacité de Harm, mais c'est quand meme un plutot bon épisode, un de ces épisodes qui sont des 'stand alones' comme on dit en fanfictions, c'est à dire détachés totalement du contexte, qu'on peut rediffuser n'importe quand sans que les téléspectateurs occasionnels se grattent la tete - le genre d'épisode qu'on avait régulièrement une ou deux fois par an ces dernières saisons et cette fois ci, ca m'a énervée ... parce que elle est où Mattie? elle va comment Mattie ? Il en a fait quoi le papa ? parce que comme l'a dit Marji dans le commentaire de la semaine dernière, quand il arrive quelque chose à un de vos petits, meme moins grave qu'un coma - et bien plus rien ne compte - et vraiment plus rien ... Alors comment se fai-ce que Harm se trouve dans le bureau du général ? et que personne ne lui demande comment va sa petite protégée    ? bon, ceci mis à part - mais ca m'a vraiment énervée  - j'ai aimé le parallèle entre les deux villes, les réactions de part et d'autre, la mise en cause de la guerre - enfin  - la remarque de Mac sur la démocratie devant toutes les mains levées. J'ai aimé que le marine ait pété les plombs, mais sauvé le chat d'abord, que toute la ville de Kresge - 1020 ames avant la bombe - soit derrière son fils quand les avocats veulent l'emmener à Washington pour y être jugé, j'ai aimé le fond musical, si semblable à celui de coming Home, mais c'est normal, on joue dans le meme registre, c'est à dire l'impact de la guerre sur la vie d'etres humains tellement humains ..... Ok, ca manquait un peu de souffle et de force, avec un peu plus de tripes dans la narration et la direction des acteurs, on aurait peut etre pleuré, mais la "sympathie" était là si on vouliat écouter son coeur Pas du grand JAg, mais un épisode d'une qualité plutot correcte en cette fin de saison Plus que 3 au jus, et ceux là moi je les aime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
Pas grand chose à dire sur cet épisode sauf un épisode de plus sur l'Irak. Pas très intéressant le sujet en question. Pas beaucoup d'action, trop calme, je trouve les acteurs trop mous. Il n'y a pas de scènes de tribunal, ça manque un peu. Et pas de scènes en commun entre Harm et Mac (quelques secondes au début, ce n'est pas beaucoup).
Pas de Vukovic!!!!!Une petite pause ça fait du bien.
Epiose moyen, pas intéressant. Ce n'est pas le meilleur de la saison 10.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |