Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 06:13:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.20 - Unknown Soldier 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.20 - Unknown Soldier  (Lu 2903 fois)
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.20 - Unknown Soldier
« Répondre #15 le: Janvier 22, 2006, 05:27:20 »

Les épisodes passent et je suis de plus en plus déçue de ne pas plus apprécier ces derniers épisodes! 36_1_10
J'avais d'abord eu un peu peur en voyant que Vic était de retour mais finalement son duo avec Graves marche bien, ça le calme un peu (ça n'empeche que j'apprécie pas plus ce type!!).
Leur affaire se laissait regarder mais sans plus...
Mais ce qui m'a surtout déçue j'avoue c'est qu'il n'y avait pas assez de Harm/Mac!! Je sens la fin approcher et DPB continue de laisser trainer les choses!! evil
Par contre désolée de te le dire Camille mais le tutoiement n'est pas encore à l'ordre du jour, il la vouvoie en l'invitant à déjeuner! or03
Je m'inquiète aussi pour l'état de Mattie, j'ai peur que 2 épisodes soient juste pour qu'elle se remette...
Bon j'espère vraiment que les épisodes vont s'améliorer parce que pour le moment j'en viendrais presque à me dire qu'il est temps que ça se termine (mais en fait j'aurais beaucoup de mal à me passer du plus beau des pilotes!! 36_1_21)
Bonne semaine à tous!
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 22, 2006, 05:47:38 »

36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 Un épisode pour boucher les trous.... pas mal mais pas terrible, du rien evil
Vous savez ce qui me fend le coeur 36_1_10 c'est de voir qu'on maltraite notre série de cette façon, ce mépris pour les personnages qui nous ont accompagnés pendant dix ans, pour les fidèles que nous sommes... c'est écoeurant 36_1_10
si le duo VIc-Graves fonctionne assez bien, c'est beaucop trop tard, ils ont manqué de clairvoyance sur ce coup-là 36_19_2
Ensuite, ils vont nous éxécuter leur fin, sans que rien ne la laisse  prévoir dans cet avant dernier-épisode 36_1_10  Du sabotage angry
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 22, 2006, 06:05:05 »

Citation
Ensuite, ils vont nous éxécuter leur fin, sans que rien ne la laisse  prévoir dans cet avant dernier-épisode   Du sabotage

il me semble qu'il en reste deux, plus que deux, mais deux quand même  or03

j'ai aussi regretté de ne pas avoir assez de Harm dans l'épisode, pauvre Harm mis sur la touche  36_1_4, cependant j'ai trouvé l'épisode agréable à suivre, Vukovic passable pour une fois, il forme un duo intéressant avec Graves, et puis Bud qui gaffe le seul sourire de l'épisode  36_1_21
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 22, 2006, 07:10:45 »

Après les derniers épisodes , j'ai finalement trouvé celui ci pas si mal....il est "moins pire" !
J'ai bien aimé Graves qui rabat un peu le caquet de Vukovic : sa fraicheur me rappelle un peu ( j'ai bien dit un peu) Harriet .
Bon, peu de Harm mais qui montre deux facettes: l'homme un peu perdu  et celui qui retrouve son mordant d'avocat.
Enfin ces regards avec Mac , mélange de malaise, de peur, de rancune et d'amour .....mais bien sur trop vite traités à 2 épisodes de la fin 36_1_4
Journalisée
fannajag
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.20 - Unknown Soldier
« Répondre #19 le: Janvier 22, 2006, 07:35:25 »

après avoir vu cet épisode moyen-moyen, il y a eu pire, j'ai peur que la fin soit vraiment baclée. mattie ne semble pas devoir se rétablir et il n'y a aucun rapprochement entre harm et mac alors qu'il ne reste que 2 épisodes !!! c'est bien la fin de jag  36_1_4 36_1_4 les bons épisodes se font rares  36_1_4  ce que j'ai bien aimé dans cette épisode c'est Graves, elle est vraiment bien, quand à Vik je peux toujours pas l'encadrer mais ca va mieux. Sinon les seuls moments vraiment intéressants, c'est quand mac parle à harm au début et ensuite quand elle parle de harm avec jen.
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #20 le: Janvier 23, 2006, 03:59:57 »

Alors pour une fois , je n'ai pas trouvé l'episode si mal que ça or03, j'ai meme reussi a apprécier Vukovik 36_15_2, par contre j'ai trouvée "etrange" la conversation entre mac et Harm , pas vraiment chaleureuse

Harm est vraiment trop rare  36_1_4
Journalisée

Merci Marie !
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.20 - Unknown Soldier
« Répondre #21 le: Janvier 23, 2006, 05:45:43 »

C'est un véritable gachis...  36_1_10 heureusement que la fin est proche... heureusement qu'il y a des saisons avant sur lesquelles nous consoler  36_1_4
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Janvier 23, 2006, 06:23:07 »

Que dire... rolleyes

Je dois avouer que les 23 premières minutes exactement sont passées agréablement...ensuite, ça a trainé en longueur et j'ai commencé à faire autre chose ce qui n'est jamais bon signe... 36_19_2 ( ayant précédemment épuisé la Camif et Ikea...je suis passée à TV7Jours 36_11_6)

Je trouve dommage que l'histoire B n'ai pas été la A ( vous me suivez Huh )...le sujet intéressant était baclé...et l'attitude H/M méritait d'être un peu plus expliquée...H semble faire un pas en direction de Mac qui en fait deux en arrière...avant de se demander pourquoi il ne se confie plus à elle... rolleyes

Enfin bref...épisodes -2... 36_1_4
Journalisée

nady
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Il n'est pas de grand talent sans grande volonté

« Répondre #23 le: Janvier 23, 2006, 06:30:53 »

Mais où sont passés ces petits moments qui nous faisaient frissonner ou rêver? Si les derniers épisodes continuent comme ça, nous allons avoir droit à une fin morose et presque frustrante! C'est à se demander si la fin de la série n'est pas une bonne chose! Pourtant, je suis sûre de rester fan quoi qu'il arrive!  
En résumer, épisode plutôt décevant  36_1_4
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #24 le: Janvier 25, 2006, 08:47:04 »

Assez bon épisode.
Un premier geste de la part d'Harm. Il tente de se rapprocher de Mac mais fait un pas en arrière. Décidemment, jamais sur la même longueur d'onde ces deux-là.
Elle essaie de se rapprocher de lui  mais la tentative qui tombe à l'eau. Donc c'est Coates qui va essayer de le faire parler. Ca va être dur. Peut-être, elle y arrivera.
J'ai une drôle d'impression, la demande à dîner d'Harm, il le dit sur un ton assez distant, froid, sans émotion.

Sinon, j'ai adoré la réplique de Bud (toujours aussi gaffeur!!!) que pour voir Vukovic il faut être une femme et Mac qui le fussille du regard. J'ai rigolé. Il a perdu une occasion de se taire. Mais toujours aussi bon avocat.

L'affaire,en question, opposant Harm et Mac, lui rappelle, le cas de Mattie. Ca se voit sur son visage.
Sinon, le sujet de l'épisode, je l'ai trouvé pas très intéressant et surtout je n'ai compris la fin de l'épisode. J'ai dû rater un passage. Pouvez-vous m'expliquer, SVP?

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Erine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Janvier 29, 2006, 11:39:41 »

Eh bien je n'avais pas regardé cet épisode en VO parce que après les "massacres-façon-heart-of-darkness" j'avais peur et là je dois dire que j'étais un petit peu rassuré.
Même si cet épisode n'était pas le JAG dont je suis tombée amoureuse, il était très acceptable, le duo Vic/Graves fonctionne bien et j'ai donc pu supporter Vic.
L'histoire a fall church aurait pu être plus approfondie, plus développée mais elle reste pas mal.....

Mention spécial pour Bud 36_1_11 qui est toujours le meilleur pour nous faire sourir même à la fin de cette saison....
« Dernière édition: Janvier 29, 2006, 02:32:35 par Erine » Journalisée

"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" Freud
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.20 - Unknown Soldier « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.496 secondes avec 22 requêtes.